Aller au contenu

Bonjour à tous, bonjour les grenoblois


Gueloupa

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Habitant Grenoble, ville écologiste, j'ai 46 ans et je me pose la question quelle solution utiliser pour mes déplacements : et pourquoi pas la gyroroue !

Je viens donc sur ce forum pour avoir des avis et qui sait, une fois devenu propriétaire d'une roue, rencontrer des grenoblois.

En tout cas, merci pour votre accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gueloupa euh ... pourquoi attendre d'avoir une roue, on fais une sortie ce dimanche ( le 30avril ) tu peux faire la ballade en vélo ou nous rejoindre à la fin pour l'apéro / casse-croûte ...

aussi voir de plus près les roues et peut-être même tester :)

 

Le 31/03/2017 à 14:44, oliv38 a dit :

@Feyd@Phantom@Michel_38000@Hirsute@Cachou Lajaunie@lutinBzh@Moult@Bolton@Christophe_38000@Ludow@Djo@PK_Ninebot@bylbo7@Aghez@moon@G.Rhum@GuiBzh@RG38@Hirsute@WhiteKnight@SOFT@freerider@Linda@Kaalcifer

A tous les grenoblois et secteur environnant,

Je propose de se rencontrer un des week-end d'avril pour faire connaissance avec une petite balade peu technique, peu gourmande en batterie et accessible aux débutants (mais comprenant quand même quelques petites pentes). Les amateurs de off Road pourront tester leurs machines sur de petites pentes ajustables au parc.

L'itinéraire est visible sur ici http://www.visugpx.com/75dQxlGMxC et vous pouvez indiquer vos jours préférés sur ce lien :

https://doodle.com/poll/2v7qssua5my9pem5

@ bientôt.

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@G.Rhum : tu me sidères ! Ca doit faire 15 ans que j'utilise ce pseudo et tu es le premier à faire le rapprochement !

Oui, c'est bien en référence à cette pub effectivement ! Chapeau dis donc ;-)

Et merci pour le lien, ça me fait trop plaisir de la revoir !!!

Modifié par Gueloupa
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, G.Rhum a dit :

tu peux faire la ballade en vélo ou nous rejoindre à la fin pour l'apéro / casse-croûte ...

Effectivement la balade est facile et on peut la suivre en vélo sans problème. J'ai rassemblé les infos sur un nouveau fil : 

 

Il y a 18 heures, G.Rhum a dit :

cette pub qui a bercé notre jeunesse ?

On en fait plus des comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai beaucoup travaillé hier soir à analyser tous vos commentaires.

La solution la plus efficace serait de mixer roue et transports.

Du coup, je me suis penché toute la soirée sur cette solution en essayant de trouver le meilleur compromis.

Finalement, je doublerais mon temps de trajet ce qui est vraiment trop.

J'abandonne donc l'idée de la gyroroue comme moyen de transport (tout du moins tant que mon travail et mon logement ne changent pas). La roue reste néanmoins dans un coin de mon esprit...un jour peut-être...un jour sans doute ! ;-)

 

Encore merci à tous pour votre gentillesse, votre accueil et j'espère revenir sur le forum rapidement.

Et soyez prudents !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut les grenoblois.

 

hier j’ai vu 2 Wheeler passer sur les rails du rea en direction de grenoble sur Gabriel Péri.

vers 19/19h30.

il me semble que l’un d’eux était en ninebot Z.

un petit retour d’experience Serait sympa. Les batteries de ma KS16B viennent de lâcher. 

Je crains que l’option chgt de Roue ne se rapproche.

 

merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward