Aller au contenu

V9Watch — recherche de bêta-testeurs Android / Wear OS

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je développe V9Watch, une application personnelle pour retrouver les informations et quelques commandes de sa roue au poignet, avec une montre Wear OS et un téléphone Android.

J'ai commencé avec la V9 tout simplement parce que c'est la roue que j'utilise pour développer et tester l'application. Le but n'est pas de rester limité à ce modèle : j'aimerais étendre progressivement la compatibilité à toutes les marques et tous les modèles. Pour ça, j'ai besoin de volontaires avec d'autres roues, puisque je ne peux pas toutes les tester moi-même.

Pour le moment, seule la V9 est prise en charge. Si vous avez une autre roue, dites-moi aussi quel modèle vous utilisez : cela aidera à préparer les prochaines compatibilités. Je cherche également à tester différentes montres Wear OS et différents téléphones Android.

Quelques fonctions de l'application :

• Vitesse, batterie et puissance visibles au poignet.
  • Commande du phare, manuelle ou automatique.
  • Verrouillage et déverrouillage de la roue après configuration.
  • Passage au mode limité à 25 km/h, à l'arrêt.
  • Indications Google Maps au-dessus du compteur.
  • Météo et messages de contacts choisis, en option.

Je prépare un test fermé sur Google Play. Il n'est pas encore ouvert : je partagerai le lien et les instructions quand la version sera prête. Les retours sur l'installation, la connexion et la lisibilité m'intéressent beaucoup. Les premiers essais des commandes se feront à l'arrêt.

La participation sera gratuite pour les bêta-testeurs. Un code promo pour l'application payante sera offert à chaque participant au test, dès que les codes pourront être distribués via Google Play. Pour être transparent, le prix prévu à la sortie est de 1,99 € en achat unique, sans abonnement.

Pour le test Google Play, il faudra pouvoir rester inscrit au moins 14 jours et utiliser réellement l'application pendant cette période.

Si ça vous tente, indiquez simplement votre modèle de roue, de téléphone et de montre ici, ou contactez-moi à conejherald@gmail.com. Pas besoin de publier votre adresse de compte Google sur le forum.

Merci pour votre aide !
Herald — ConejHerald