Aller au contenu

Une rando flash pour aujourd'hui (10/05/2017)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Afin de profiter du beau temps (ça ne va pas durer), je vous propose une "after" :

RdV aujourd'hui Porte de Vanves à 18h30

image(1125).png

Coulée verte, Parc Georges Brassens (Massy), Chilly-Mazarin, Rungis, Chevilly-Larue, Porte d'Italie et Porte d'Orléans
45Km environ à rythme pépère (penser à l'éclairage)

A bientôt

Modifié par minch

Posté(e)

Au parc Georges Brassens, et de l'autre côté de la D188, il y a un piste de vitesse de roller dont je me souviens douloureusement !!! ;)

Posté(e)

Nez et pouce, surtout, cette fois-ci, en plus d'une perte de connaissance qui s'est un peu prolongée... Par chance, l'hopital Jacques Cartier n'était vraiment pas loin ! ;)

Posté(e)

Pause recharge ou pas ? 

Posté(e)
  • Auteur

Pas prévue, mais il y aura des échappatoires, notamment près du cimetière parisien de Thiais (tram), encore faut-il pouvoir l'atteindre, tu as quelle autonomie ?

Posté(e)

35km réel mais t'embête pas je vais rouler un peu dans mon coin aujourd'hui et je ferai la prochaine.

Posté(e)

Je vais m'arranger pour faire un bout de chemin avec vous, probablement en commençant par vous croiser quelque-part sur la Coulée Verte :)

Posté(e)

Dommage j'ai une 680 qui ne fait que 40 km sinon un e autres fois avec arrêt recharge pkw pas [emoji4]

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Merci @sbouju pour m'avoir accompagné jusqu'à épuisement (presque) de ta batterie (décidément, elles ne sont jamais assez grosses) ;)

A une prochaine

(j'ai compris, une "after" pas trop longue à planifier, ou avec recharge !)

45Km environ bouclés en 2h50 (pas mal pour une rando pépère en KS-14C...c'était très roulant)

Modifié par minch