Aller au contenu
Esprit Roue
minch

Une after (gyrorando), mercredi 06/12/2017

Messages recommandés

minch    455

Bonjour à tous,

Je vous propose une variante de la boucle Paris sud d'une (petite) cinquantaine de Km :

Départ Porte de Versailles à 18h45

5a254378490d8_ptedeVersailles.thumb.jpg.b1161b9b91252dd6e610e4a0860bcb3e.jpg

Itinéraire indicatif :

Porte de Charenton
Lisière du bois de Vincennes
Maison-Alfort
Berges de Marne
Saint Maur-des-Fossés
Carrefour du Général de Gaulle
Lac de Créteil
Parc Interdépartemental des Sports Paris Val-de-Marne
Alfortville
Quais de Seine
Saint Maurice
Porte de la Gare
Porte d'Orléans

Pensez à l'éclairage, la pression du pneu et vous couvrir chaudement

PS : relâche semaine prochaine

C'est une nouvelle boucle au sud de Paris, d'un catalogue qui en comporte désormais une dizaine (sans les combinaisons....)

Modifié par minch

Fronteix    100

Désolé, je vais faire des randonnées au Leroy Merlin d'Ivry sur seine pendant un petit bout de temps, j'ai une locataire qui a libéré, j'ai tout à refaire.

Bonne rando à vous ;-)

Modifié par Fronteix

minch    455

Merci à @microdav, @Yvon, @Misterlorenzo, et Martial pour votre participation, dans cette nuit froide (2°C)

Perso, même pas froid, grâce à un équipement adapté ;)

Screenshot_2017-12-07-00-12-16.png

Screenshot_2017-12-07-00-12-42.png

Itinéraire très légèrement raccourci, suite à retard en début de gyrorando (accident d'une trotteuse avec casque....pour la musique, dont la tête à heurté un mur !

Pour avoir voulu éviter une voiture négligemment garée sur la piste cyclable, elle a été piégée par la toute petite bordure....ahhh les petites roues :()

Modifié par minch
  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par minch
      Bonsoir à tous,
      Je vous propose une sortie printanière :
      Rdv Esplanade Henri de France (devant France télévision, Paris 15) à 18h45

Selon nos envies du moment....,mais moins de 50Km, en adaptant le kilométrage en fonction des participants
      Et en puisant dans le catalogue ci-dessous :

• Par minch
      Bonsoir à tous,
      Je vous propose une sortie :
      Rdv Esplanade Henri de France (devant France télévision, Paris 15) à 18h35

Selon nos envies du moment.... 
      (mais moins de 50Km)
      Et en puisant dans le catalogue ci-dessous :

Pour les forêts, il faudra attendre l'été
    • Par minch
      Bonsoir à tous
      Je vous propose la sortie suivante :
      Départ Porte d'Orléans (près de la pharmacie principale) à 18h45

Itinéraire indicatif :
      Porte de Vanves
      Coulée Verte
      Massy
      Chilly-Mazarin
      Rungis
      Chevilly-Larue
      Choisy-le-Roi
      Quais de Seine
      Porte de la gare
      Porte d'Orléans
      PS : en fonction des participants, on pourra éventuellement prolonger/modifier la rando, pour encore davantage de plaisir 
    • Par minch
      Bonsoir à tous,
      Je vous propose la sortie suivante :
      Rdv Esplanade Henri de France (devant France télévision, Paris 15) à 18h40

Itinéraire indicatif :
      La traversée de Paris par les quais de Seine Ouest-Est
      Porte de la Gare
      Porte de Charenton
      Lisière du bois de Vincennes
      Charenton-le-Pont
      D6
      Carrefour Pompadour
      Alfortville
      Bord de Seine
      Bds des Maréchaux
      Porte d'Orléans
    • Super sympa @Didier.94600, tu l'as trouvé où ce jolie petit bouton ? 
    • Bonjour, Il est clair que vu ton gabarit le choix est plus limité, mais une 16 pouces avec suffisamment de puissance moteur (genre : 800w) pourrait être un excellent compromis pour débuter, un peu plus facile à maîtriser qu'une 18 pouces pour un débutant (quoi que...).  Gotway ou Kingsong ont de bons produits qui pourraient te convenir. Regarde ce que proposent nos camarades dans la section "occasion" de ce forum, lien : https://www.espritroue.fr/forum/37-gyroroues/   Tu as également une section sur le forum " Tutoriaux et Apprentissage " à cette adresse : https://www.espritroue.fr/forum/8-tutoriaux-et-apprentissage/  qui devrait te permettre de trouver des réponses aux questions techniques que se pose inévitablement un débutant et faciliter ainsi ton apprentissage.  Je ne saurais également que trop te conseiller de te rapprocher (si tu en as l'occasion) de gens qui pratiquent déjà sur ton secteur géographique, afin de t'aider à adopter dès le départ les bonnes attitudes et les bons réflexes et éviter de te mettre en danger. Protections : au minimum un paire de gants en cuir, bien mieux encore des protections de poignets (rayon skate Décathlon) et dès que tu prendras un peu de vitesse un casque même basique chez décath (pour débuter,) car chutes il y aura (c'est quasi inévitable) et plus tu vas vite, plus ça peut occasionner de dégâts, ceci de manière à ne pas être dégoûté trop rapidement par des bobos que l'on peut facilement éviter en se protégeant correctement. Voila ce que pourraient te conseiller au minimum, tous les wheeleurs de ce forum. Bon courage et n'hésites pas à poser des questions si après avoir cherché, tu ne trouves pas une réponse appropriée dans un sujet déjà traité sur notre forum.  
    • Bienvenue Je suis trop neophyte pour donner des conseils.
      Hormis, te dire de rouler avec des protections.
      Bonne idée de commencer avec une occasion.
      Il y a eu des posts dans lesquels beaucoup de conseils ont été donnés (dans la section présentez-vous). Bonne lecture et à bientôt.
      Just wheel it !
    • grace aux photos du manuel d utilisation FR posté sur telegram,j ai retrouvé le pdf pour ceux qui veulent l imprimer   speedway mini4proFR.pdf
    • Super !! Avec ça j’ai pleins d’idées 
    • bienvenu sur le forum    A ton service  
    • Hello !  Je veux Wheeler !  Je souhaite me lancer,  je sais pas trop par où commencer, j’ai regarder pas mal de site et vidéo. Mais j’ai un peu de mal à m’y retrouver. Avez vous des conseil à me donner ?  Quel type de weel pour commencer ?  Je me dis qu’une ocase serait bien ...  je fais 1,80 pour un bon 100kg du coup j’ai l’impression que les petit models ça risque d’être juste ...?!  Merci d’eclairer Ma lanterne ...   
    • Bonsoir Stanor j'ai ma batterie qui ne fonctionne plus pouvez-vous me communiquer les coordonnées de Kleefer si vous avez un numéro de téléphone bien sur car ils ne répondent pas aux mail. Merci 
    • Je te comprends tout à fait. Avant la naissance de ma dernière, j'avais une Xiaomi qui m'a bien aidé pour aller visiter la maman à la maternité. Ma femme n'était pas de mon avis et trouvait ça étrange pour un adulte. Puis en Janvier je lui ai acheté sa 1ere Etwow booster. Elle a kiffer. Depuis elle a la Xiaomi, la Etwow revendu et j'ai une Double. Papa et maman en Trott les gosses adorent. J'ai 3 marmots de 3, 2 et 6 mois donc ne t'inquiète pas je sais ce qu'est une journée bien remplie et on bosse à plein temps tous les 2. Donc filer en Trott est plus agréable que rouler en bagnole pour ma part. Pour le temps à osculter la Trott je le fais entre 21h et 1h. C'est chaud mais quand tu kif tu prends sur toi. En tout cas félicitation à vous 2. Tu vas surkiffer c'est sûr. Bon courage. Désolé pour le HS les gars et de polluer votre fil.