Aller au contenu

Une after en IdF (nouvelle étape du déconfinement), mercredi 09/06/2021


Minch

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Minch a dit :

ma vénérable KS18A est décédée en fin de parcours   ...
En effet, rupture de l'axe, puis faceplant sur la piste cyclable, mais grace à l'équipement complet, pas de casse wheeler

KS18-axe-cassé.JPG

O.o Eh bien, ça me donne une folle envie de foutre ma ks18a à la poubelle immédiatement...
Heureux que tu t'en sors sans (trop de) bobo(s).

En principe, même axe cassé, le porte-pédale reste en place (avec du jeu) grâce à la coque, mais si les fils sont blessés : pouf.

Péripétie à oublier rapidement... grâce à l'arrivée salutaire d'une s18... que je supputais, aidé par un phénomène type tam-tam africain. ;)

Edit : la photo pédestre de ton trolling (sans trolley) montre une position verticale, donc a priori pas de fil blessé...

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

mais si les fils sont blessés : pouf

Dans mon cas, les fils ne sont pas atteints, mais la conjonction du démarrage, et des frottements induits par l'axe rompu, ont dépassé la capacité du moteur de 1200W nominal 😬

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Minch said:

Nota : ma vénérable KS18A est décédée en fin de parcours 😭

Content que tu t'en sortes avec «seulement» des ecchymoses et une grosse frayeur (je suppose).

Merci à cette brave 18A, elle aura vraiment rendu service jusqu'au bout, pour le bonheur des participants à toutes tes belles randos 👍 En ce qui concerne sa successeuse : je pense que son axe ne risque absolument rien, tu pourras te lâcher 🙂

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, fr4bd a dit :

cette brave 18A, elle aura vraiment rendu service jusqu'au bout, pour le bonheur des participants

Ouais, ouais, mais bon, dans une rando, quand c'est l'organisateur qui "tombe" en rade ... c'est la honte ;)  ;)

Je me permets cette plaisanterie parce que je connais plutôt bien Minh (~15 ans) et je sais qu'il saura balayer cet événement sans état d'âme excessif...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, fr4bd a dit :

frayeur

Même pas... j'étais sur piste cyclable, et aucune crainte de me faire aplatir par un quelconque bus...

Et mes protections complètes me rendent relativement serein...

Je n'ai pas dit que les chutes me laissent indifférents 🤣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que va donner la qualité avec YouTube mais voici les derniers instants de la KS18A…. Vous ne verrez pas de chute…  Avec @Minch nous ne nous sommes pas entendus sur l’aspect financier de la diffusion de la scène… (Argh je ne filmais pas 😖😖😖

(Ah et les petites saloperies sur l’écran ce sont les impacts sur l’objectif après une petite chute…) en photo au passage 😬

6299DD87-663A-4D80-AF3B-0F198002A141.jpeg

Modifié par g0z92
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, g0z92 said:

(Ah et les petites saloperies sur l’écran ce sont les impacts sur l’objectif après une petite chute…) en photo au passage 😬

6299DD87-663A-4D80-AF3B-0F198002A141.jpeg

Magnifique témoignage d'un phénomène rarissime d'atterrissage de wheeler !

Pas de douleur ni de dégât j'espère ..? Martine se laisse encore chevaucher ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, g0z92 a dit :

(Ah et les petites saloperies sur l’écran ce sont les impacts sur l’objectif après une petite chute…)...

J'ai tourné quelques mois comme ça également, après avoir scratché tout pareil l'un des objectifs (particulièrement exposés, il faut dire...) de ma One X. Et le tarmac de la piste de l'ex-BA 217 est également très abrasif !!!

Et puis finalement, je l'ai quand même envoyée au SAV officiel de Insta360 à Hong-Kong, qui m'ont changé cet objectif aux petits oignons :)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sbouju a dit :

je l'ai quand même envoyée au SAV officiel de Insta360 à Hong-Kong, qui m'ont changé cet objectif aux petits oignons :)

</hs>L'histoire des Frais de douane en sus SAV...

Modifié par Ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fr4bd a dit :

Magnifique témoignage d'un phénomène rarissime d'atterrissage de wheeler !

Pas de douleur ni de dégât j'espère ..? Martine se laisse encore chevaucher ?

Oui pas de bobos grâce aux protections et pas de soucis du coté de chez Martine c’est juste la OneX2 que j’ai frappé contre le sol… et des deux cotés… on voit l’ombre sur la photo… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward