Aller au contenu

[Vendu] DONNE Speedway 3 2016 - 52 V 21 Ah 600 W - noire


sonkenn

Messages recommandés

Speedway 3 2016 - 52 V 21AH 600 W - achat KWK 08/2016 - 825 km batterie hs

EDIT suite à un problème de batteries (une partie des cellules mortes), à la braderie des derniers modèles chez Minimotors et à un manque certain d'intérêt pour ma belle...

baisse d'autonomie significative: 20km

Baisse de prix significative: je la donne!

ça reste une bonne machine!! ;)

Améliorations effectuées

freinage:

disques changés, positions des étriers optimisée.

mécanique - visserie:

suppression du jeu du mécanisme de verrouillage, pose d’inserts acier sur les filetages du deck (trop fin), visserie changée. Titane pour l’axe de pliage, inox pour l’équerre + contre-écrous pour éviter le désserage. Acier pour le reste.

changement des poignées par des poignées rondes SB3 Chula, pose d’un guidon pour enfant.

electricité:

Calage de la batterie, renforcement de l’isolation des câbles, amélioration du passage des câbles dans le deck. Pose d’un presse-étoupe en entrée de deck. Ajout d’un second phare avant.

Pose d'un interrupteur général (suite a problème de décharge)

Pose de silicone à l’arrière (fermeture du deck entre la batterie et la roue arrière) et à l’avant du deck.

après 800 km, un jeu (admissible) dans l’équerre de direction.

accessoires:

vendue avec 1 chargeur 3A, 2 jeux de plaquettes, 1 pneu, 1 chambre à air.

en option: 

chargeur 2A supp, Charge Doctor 2 entrées (charge contrôlée jusqu'à 5A), support Iphone 6 Lezine

IMG_5318.JPG

Visible à Paris.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @sonkenn ,

Je suis tout nouveau sur le forum et dans le monde de la trottinette électrique, mais ton offre m'intéresse pas mal : l'autonomie, la vitesse et les ajouts que tu as fait me conviennent parfaitement. J'ai néanmoins quelques questions:

Est ce que cette trottinette n'est pas trop rapide pour un débutant ?

Et surtout quel serait (en moyenne) sa durée de vie restante (j'entends par là la batterie), vu qu'elle à l'air bien entretenu par un connaisseur (ce qui m'amène à mon autre question) ?

Est ce qu'un non-connaisseur peut entretenir ton p'tit bijou ? Je suis bon bricoleur, mais pas terrible comme électricien o.O...

Je me dis que pour commencer, l'occasion ça peut être pas mal au vu du prix neuf de ce type d'engin.

Merci d'avance pour tes réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

annonce relancée et éditée. 

Après avoir remis la trott en route pour la vente, gros problème de décharge.  J'ai perdu une partie des cellules, je ne fais plus que 20km.

J'ai posé un inter général pour éviter que cela se reproduise.

Et baissé mon prix... J'ai pensé à changer la batterie, mais économiquement pas intéressant, et Minimotors a bradé ses dernières S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward