Aller au contenu

Vends Kwheel Double Cool Drive


KAL

Messages recommandés

Je vends mon e-scooter Kwheel Double Cool Drive

200km

52v 26ah 

2x1000w

Freins mécaniques réglés 

80 à 100km d'autonomie 

Différents modes de conduite (eco/turbo et single/dual motor)

Deck full black avec grip 3M

Je donne avec:

-  1 chargeur prise EU

- 1 guidon supplémentaire et ses grips

- 2 chambres à air 

- 2 disques de frein

- 4 plaquettes de frein

- 1 selle jamais utilisée et 1 support supplémentaire 

- 1 pompe de gonflage

- de la visserie supplémentaire 

Visible sur Annecy et à récupérer sur place

Le tout pour 950€ (prix spécial Esprit Roue) :)

 

20170415_145915.jpg

Modifié par KAL
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse, tu viens pas sur Montpellier par hasard ? :ph34r:

Sinon il faut que je blablacar aller-retour dans la journée soit 8-10 heures de route + les frais :S

En tout cas t'aurais habité Montpellier, je te l'aurai pris dans la journée (après essai tout de même ^_^)

Modifié par pincemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pincemoi a dit :

Ca m'intéresse, tu viens pas sur Montpellier par hasard ? :ph34r:

Sinon il faut que je blablacar aller-retour dans la journée soit 8-10 heures de route + les frais :S

En tout cas t'aurais habité Montpellier, je te l'aurai pris dans la journée (après essai tout de même ^_^)

Non malheureusement je compte pas aller par chez toi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, flashmp3 a dit :

Elle pèse combien au fait ? Elle est équipée comme le modèle 2017 ? 

Elle pèse dans les 30kg et c'est un modèle 2017 je pense car je l'ai achetée en février de mémoire 

il y a 4 minutes, flashmp3 a dit :

Ça coûte combien pour l envoyer sur Paris ? Avec tnt par exemple ? J ai validé le paiement avant hier à kylin mais toujours aucun retour du coup je pense pouvoir annuler. Tu en penses quoi ? 

A mon avis le transport c'est trop compliqué niveau emballage et coût...avec un risque de casse...

Pour ton paiement je ne sais pas mais ça doit être écrit dans ali express si tu as ou pas la possibilité d'annuler 

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KAL a dit :

Elle pèse dans les 30kg et c'est un modèle 2017 je pense car je l'ai achetée en février de mémoire 

A mon avis le transport c'est trop compliqué niveau emballage et coût...avec un risque de casse...

Pour ton paiement je ne sais pas mais ça doit être écrit dans ali express si tu as ou pas la possibilité d'annuler 

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KAL a dit :

Oui désolé mais ça reste assez lourd et encombrant pour un envoi.et puis je pense qu'il vaut mieux pouvoir l'essayer avant d'acheter.;)

Si on est pareil, la prise de tête à faire un colis, trouver un transporteur etc....ne t'emballe pas :P

Concernant l'essai forcément c'est toujours mieux mais pour avoir eu une TNE Q4 V3 celle là est juste plus lourde et plus puissantes avec de meilleurs freins. Je ne vois pas comment elle pourrait être moins bien......dans tous les cas même si au final elle ne me plaisait pas je pourrais toujours la revendre...mais encore une fois il n'y a pas de raisons vu que c'est un upgrade pour moi et ça me permettrait de ne pas avoir 1 mois à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward