Aller au contenu

Kwheel / Volken / Obarter 60 V


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Le prix est pas trop mal mais ce qui fait peur c'est le SAV (que je ne connais pas) et trouver un revendeur de pièces de réparation dispo. 

Salut @Djowss_Hmong_Jaofa, super ce nouveau modèle mais qu'en est il des frais de port pour la France ? Sur la fiche technique, cela me parait dingue de payer 450$ ? T'ont ils donner plus d'infos générale sur la trottinette (canal de distribution par exemple ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Papinoch, à vrai dire je n'ai fait que les approcher et je n'ai pas encore creuser plus loin. J'attends leurs retour sur les pièces de rechanges et voir s'ils en vendent ou s'ils peuvent certifier un Shop sur Ali pour s'en procurer. Ces questions sur les pièces et SAV me semblent cruciales avant d'aller plus loin dans la discussion. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Salut @Papinoch, à vrai dire je n'ai fait que les approcher et je n'ai pas encore creuser plus loin. J'attends leurs retour sur les pièces de rechanges et voir s'ils en vendent ou s'ils peuvent certifier un Shop sur Ali pour s'en procurer. Ces questions sur les pièces et SAV me semblent cruciales avant d'aller plus loin dans la discussion. 

C'est tout à fait exact :) j'attendrai tes retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2018 à 23:37, Itrot_itrot a dit :

Hello tout le monde,

Je déterre un peu ce sujet, mais j'aurais voulu savoir @RoueLibre si tes sensations et impressions étaient toujours bonnes à l'utilisation de ta TKD ? Sur le papier ça semble correspondre à mes besoins. Et puis la batterie Samsung je trouve ça rassurant. Mais qu'en est-il de ton point de vue ? L'ubgo double drive me tente bien aussi, mais j'ai l'impression que celle là est mieux finie. 

Par contre je n'ai pas trop compris la façon dont on doit approcher les commerçants d'Ali, pour avoir une grille de tarifs par exemple. D'après les retours Ali ils ont l'air sérieux, présents depuis deux ans... 

Je te remercie d'avance si tu veux bien répondre à cet interrogatoire :bosse:

Et bonne trot'

Salut,

Toutes mes excuses @Itrot_itrot  j'avais loupé ton message. Les sensations sont juste excellentes... Niveau puissance (surtout accélération) et autonomie je suis franchement ravi. Je trouve que c'est de la très bonne qualité. Les vitesses de pointe supérieure à 60km/h me fond trop peur sur ce type d'engin.

Le nouveau modèle apporte des améliorations très nettes au niveau du confort notamment avec un nouveau système de suspension A5. Le système de pliage à aussi était renforcé par rapport à mon modèle. Je vais commander ce GoBoard master millésime 2018 ;)

Concernant le transport, il faut comprendre dédouanement inclus (DDP) et non FOB ce qui justifie bien le prix pour un poids de colis autour de 40kg. Je pense que ce nouveau petit modèle va faire parler de lui : sobriété et puissance.

Je charge même des trucs plutôt lourd sur le deck de temps en temps, comme un gros carton de Leroy Merlin hier, et ma petite femme aussi. :D

 

 

 

 

 

Modifié par RoueLibre
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Papinoch a dit :

Au final quel serait le prix de ce bel engin arrivé en Europe ?

En dual 60v batterie 35ah + suspension A5 + lights + système antivol sans clé + transport avec dédouanement.

En dessous de 2000$

Modifié par RoueLibre
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Comment fais tu pour les réparations éventuels pour avoir des pièces ou pour la correspondance SAV ? 

J'ai eu un problème, avec un arc électrique qui m'a fait fondre du câble et griller les capteurs hall du moteur arrière. C'était à cause d'un écrou dévissé... Bref, ils m'ont envoyé un nouveau câble et ces petits capteurs. J'ai eu une assistance sur wechat pour me guider dans la réparation. J'ai finalement réussi à réparer le truc. Mais faut être un minimum bricoleur pour se tirer d'affaire. J'ai également eu un frein xzoom qui a rendu l'âme. J'en ai racheté un chez eux mais j'aurais pu trouver le même ailleurs sur Aliexpress moins cher.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réparations je m'en fais pas trop. J'ai désossé 10aine de fois ma Trott et checker sous le deck autant de fois. La seule chose qui ma retenue entre ma Double et celle ci c'est le manque de disponibilité d'un catalogue de pièce chez d'autres marchand que le fournisseur. N'ayant pas vu de sujet sur cette Trott sur le net j'ai préféré ne pas me lancer dessus. Mais si t'en est content au quotidien tant mieux. Peut être si tu as le temps de faire partager un topic sur ta Trott ça serait cool de faire partager à la communauté ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce scooter peux se démonter facilement, c'est simple et bien conçu. Pas de mode particulier sur la gâchette. Juste les traditionnels boutons eco/turbo et single/dual.

C'est très progressif, tu peux faire du 2 à l'heure sur le trottoir, limite même du sur place (même en dual) et bon quand tu appuies sur la gâchette, ça envoie du lourd. Je suis presque tout le temps en eco/dual. Ça sollicite moins moteur et contrôleur comme ça et l'autonomie est top. J'ai une batterie de 26ah donc si je passe à du 35... Je vais pouvoir explorer de nouveaux horizons. :D

 

Modifié par RoueLibre
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward