Aller au contenu

Kwheel / Volken / Obarter 60 V


Messages recommandés

Le cruise mode est assez simple, la trott va accélérer toute seule si tu accélères pdt plusieurs secondes.

Par exemple si tu restes 6s secondes à accélérer  tu peux relâcher la gachette d'accélérateur la trott va continuer à accélérer sans que tu touches à la gâchette.

Il me semble que c'est ça 

Ça se desactive si tu freines ou que tu réaccelères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, antho88 a dit :

Salut, je vais prochainement prendre 3 trottinette comme celle ci :  https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-E-Scooter-with-oil/1587045_32776581035.html?isOrigTitle=true (sauf si vous avez mieux a me proposé pour le même prix :P )

Et vu que j'ai jamais commandé sur Aliexpress j'aimerais que vous m'aidiez un peux, que dois-je dire au vendeur au moment de l'achat ?

j'ai juste vu ça qu'il faut lui précisé ça "Free choices of three modes:non-kick start,kick-start,cruise mode." mais j'ai du mal a comprendre le cruise mode vous poussiez m'éclairer ?

Merci

3 d'un coup ! À ta place je demanderais un prix au vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2017 à 05:17, KAL a dit :

Le cruise mode est assez simple, la trott va accélérer toute seule si tu accélères pdt plusieurs secondes.

Par exemple si tu restes 6s secondes à accélérer  tu peux relâcher la gachette d'accélérateur la trott va continuer à accélérer sans que tu touches à la gâchette.

Il me semble que c'est ça 

Ça se desactive si tu freines ou que tu réaccelères

non ce n'est pas ça.... Le mode "cruise" si tu restes 6s à la même vitesse tu peux relâcher la gâchette d'accélérateur la trott va continuer à rouler à la même  sans appuyer sur la gâchette.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-with-gapless-handle-bar/1587045_32818465225.html

 

"Nouvelle" Kwheel, je pense que la seule chose qui change est le guidon :D 
Mais un peu moins de 54€ de plus, au lieu de +100€ le guidon seul ( chez KWK ).

Donc "réduction de 50€" si il n'y a que ça qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, En_Zion_La a dit :

non ce n'est pas ça.... Le mode "cruise" si tu restes 6s à la même vitesse tu peux relâcher la gâchette d'accélérateur la trott va continuer à rouler à la même  sans appuyer sur la gâchette.

Je parlais du p16 moi...9_9

 

Screenshot_20170714-223311.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, KAL a dit :

Je parlais du p16 moi...9_9

 

Screenshot_20170714-223311.png

Sur ma TNE Q4 V3 le p14 varie entre 12 et 20. J avais lu je ne sais plus où que c'était l amperage disponible pour le controller ou un truc comme ça. Mais en le passant à 20 moi ça fait totalement la différence en terme de patate et vmax (c'est bien mieux on gagne genre presque 10km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Citation

1- Dear Anthony, We would add oil brake for both front and rear brake, ok? Best Wishes! Kylin Pan

2- Hello friend, Anthony ok, we will note and the mill told me that they had upgrade the performance and appearance of the scooter, my boss is going to the mill to look and take a picture when i get the picture, i will show you the new model, nice day Christina

 

ça en fait des ajouts alors que je n'ai rien demandé 
Modifié par antho88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, bon bah voilà, je suis passé à l'acte. J'ai donc commandé une Kwheel UBGO Double Cool. Un petit 5-6 semaines à attendre, alors en attendant, si vous avez des choses à partager sur son utilisation ou customisation, je suis preneur.

Je pense avoir déjà rincé tous les sujets sur le forum à son propos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward