Olbom Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 J'en suis définitivement ! A demain 9h30 pétante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bonne rando les gars profités bien ! Moi je ronge mon frein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Merci @Becks : tu as un frein sur ta wheel ? au plaisir du ride suivant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 A propos : J'arrive demain avec 3 roues ... (comprend qui peut ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 21 minutes, Olbom a dit : Merci @Becks : tu as un frein sur ta wheel ? au plaisir du ride suivant ... @Olbom Non enfin oui !!! Comme tu le vois sur ma signature je vais devoir attendre un peu plus que la prochaine rando je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Ah oui, tu prends du lourd ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 @Olbom Oui comme dit @Erwanrcx si c'est pour prendre une intermédiaire et reperdre de l'argent pour arriver à celle-ci, autant faire l'investissement de suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Je suis également partant pour la ballade du dimanche matin. Le plus dur sera le reveil ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Moi je m'en fous, je serai levé avant tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Ok pour 9h30 a Sevres, parking du T2. je serais avec ma fille et sa S2. Bonne nuit et à demain. JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 hello à tous. Donc on résume : RDV avant mais départ à 09h30 pétantes de là : repère Musée de Sèvres sur le Parking du T2 y aura de la Roue de toute façon ! et le trajet c'est ça environ... https://drive.google.com/open?id=12s4wCo6LuE1jUsUv2KvPaR02o3g&usp=sharing Musée De Sèvres - Auteuil - Quai jusqu'au TROCA - Grand PAlais - Louvre - Retour par Avenue MArigny, Les champs - Avenue FOCH - Bois de Boulogne - Passerelle de Saint Cloud puis retour Musée... 23/25 environ pour 2h - 2h30 Bonne nuit à demain Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Bon, moi je suis sur place il fait chaud il y a grand soleil ça devrait être sympaEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Zut ! Je n'ai pas pensé à faire une photo !Re-passez par là au retour, et vous aurez une boisson fraîche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) Bon voilà. Petit CR rapide : Départ comme promis ce matin à 9h30 du Pont de Sèvres après une petite préparation et un essai rapide sur le parking de la moto électrique de @Olbom. ?? Ça pousse fort. Nous etions 6 : @api-ness @Olbom @Jissé et sa fille @Pav39et @Corethan Objectif premier : rejoindre le marché de la Porte de Saint-Cloud où @Erwanrcx nous payait à boire et nous proposait une petite dégustation de saumon le matin à la fraîche. Ensuite on a repris la route comme convenu direction le Trocadéro Le Grand Palais Les Tuileries Le Louvre retour par l'avenue Marigny une photo officielle devant la grille de l'Élysée " Hé Manu tu descends ? " ... Mais Manu n'est pas venu. Ensuite remontée de l'avenue des Champs-Élysées jusqu'à l'étoile puis descente de l'avenue Foch pour rejoindre le bois de Boulogne. Traversée du bois par les lacs, les avenues fermées, contournement de Longchamp par la gauche pour attraper la passerelle de Saint-Cloud... Et là ma MCM4 V2 commencait à montrer de sérieux signes de fatigue. Traversée de Saint-Cloud pour attraper l'entrée du parc... Et puis traversée du parc jusqu'au Pont de Sèvres... 26 km au total. J'ai un peu l'impression que tout le monde était content : c'est encore une grande réussite ces Randos du 9 2 à l'arrache. Une leçon à retenir : organiser les randos le matin plutôt à 9h ça permet de faire n'importe quoi il y a peu de monde c'est tranquille il fait frais et franchement ça te laisse en plus tout le dimanche après-midi de côté. Je pense personnellement que je vais désormais proposer ce type d'événement. Modifié le 28 mai 2017 par Corethan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Bon, c'est compliqué pour envoyer les autres photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) https://goo.gl/photos/hENH5YREjrgtC4FY8 Désolé vu le poids des photos et ce que on est autorisé à envoyer c'est la seule solution que j'ai trouvée pour vous faire profiter de quelques photos. Bon dimanche à tous et surtout j'invite tous ceux qui hésitent encore à se joindre à nous... Ces randonnées sont complètement ouvertes à tous ceux qui veulent bien se promener et passer un moment tranquille convivial et agréable. Cdt Eric Ps: j'ai ouvert l'album ceux qui veulent y ajouter leurs photos peuvent toujours le faire Modifié le 28 mai 2017 par Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 @Corethan Malheureusement je n'etais pas avec vous, un empêchement de dernière minute ? Dommage la ballade semble avoir été sympa ! ? Ce sera pour la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Désolé... Vraiment désolé pour toi je me rends compte que je viens de te confondre avec @Pav39 Désolé à tous les 2... Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés