Aller au contenu

Stefudeac


Stefudeac

Messages recommandés

Bonjour.

Petite présentation rapide. Je me nomme Stéphane, 48 ans et je suis l'heureux possesseur d'une Ninebot One E+.

Je m'en sers pour me rendre à la gare et au travail. 10kms par jour sur route, trottoir et piste cyclable. J'ai commencé ce type de déplacement en août. Maintenant je suis opérationnel mais toujours la petite appréhension d'une panne de carte mère ou mécanique.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye, j'essaye mais une chute à 20km/h te rappelle à l'ordre. A cause d'un retour chez moi de nuit et une tranchée rebouchée avec de la terre mais mal car il restait un trou et bien sur, j'ai été droit dedans. Ca calme. C'est pour ceci que pour moi, la priorité des constructeurs doit se porter sur la sécurité (lumières,  dédoublement des circuits électriques, etc...). Bien que ma chute n'est pas du à un défaut de la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami @Stefudeac , peut être que toi ça y est tu l'as eu ta grande chute au niveau des stats. T'es peut être tranquille ;)

Allez détends toi et savoures ton plaisir, n'oublie pas que notre cerveau cette machine complexe peut être attiré par ce que tu penses. Tu penses accident il va prendre mal ce virage car tu penses que tu pourrais le prendre mal. C'est un peu comme conduire sous la neige tu regardes où tu veux aller et le cerveau fait le reste si tu regarde la congère tu vas aller dedans.

Allez Stef bienvenue sur le forum You're Wheelcome

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est-ce que c'est à cause de ta chute???

15 jours c'est court après une opération fais super attention car sur la roue les vibrations c'est pas le meilleur pour consolider une fracture ou autre...

si vraiment cela peut être utile mets de la mousse fine pour effacer le gros des vibrations

http://www.wattelez.com/resiliant.php

http://www.amazon.fr/dp/B006WN8YL6/ref=asc_df_B006WN8YL632874043/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B006WN8YL6&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

le liège ça glisse plus il me semble, à voir quand c'est mouillé.

http://www.amazon.fr/dp/B00SYE8AT2/ref=asc_df_B00SYE8AT232874043/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00SYE8AT2&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

avec du double face fin.

sinon il y a toujours la chambre à air mais ça doit moins amortir bref

Bon rétablissement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute a été dû à une tranchée mal rebouchée. Et de nuit, je ne l'ai pas vu. 

Pour le reste, c'est des verrues sous le pied que j'ai fait retirer. Donc pas de roue à mon avis avant deux mois. Je ne peux pas poser le pied à plat. C'est un peu pénible mais bon c'est ainsi mais ça me manque grave surtout que depuis une semaine je suis en béquilles, ça change pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chromium a dit :

Faut demander aux landais du forum, euh, ils font de la roue sur des échasses alors avec des béquilles c'est de la rigolade :D

Faire de la roue sur échasses, c'est un tout petit peu exagéré... :x  Pour l'instant, la roue c'est pour l'éclate et les échasses  (après une longue carrière commencée à l'âge de 4 ans)  c'est pour tailler la haie à la maison :D.

Les 2 en même temps, euh... Peut-être avec l'aide de @Hirsute ? Il est capable de tout.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward