Aller au contenu

je suis un nouveau wheeleur


ftb

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis François, j'ai acheté une gyroroue début juin à paris

c'est une gotway msuper3 en version 820

 

pour le moment l’apprentissage est compliqué, mais j'arrive à monter dessus sans tomber:D

j'ai tenté d'en faire sur la pelouse de chez moi, mais ce ne fut guere concluant, reste l'option parking et si j'y arrive pas, bah on se tournera vers un stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi..!

Persiste, cela va venir..! pour moi, cela a été un peu long avec une roue chinoise dangereuse..j'ai fait pas plus de 10 km et cela fait 8 mois qu'elle est en panne.

j'attend une MCM4 v2 achetée à un membre d'esprit roue pour recommencer l'apprentissage de la roue..! çà va être ardu..mais bon ..!

il faut du temps et de la tenacité pour y arriver... après que du bonheur... persiste et tu ne le regrettera pas..!

bon courage

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ;)

Protections, prudence et persévérance,

ensuite ce n'est que du bonheur :)

à l’instant, ftb a dit :

gotway msuper3 en version 820

Waouhhhh pour une première gyroroue (protège la aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Techos78 a dit :

Quelquefois, les bâtons de marche peuvent aider à quitter le mur pour conquérir l'espace jusqu'à l'infini... et au delà.

un balais ca peut le faire aussi si t'as pas de bâtons de marche :)

bienvenue à toi et insiste par petites doses tous les soir et ca va venir tout seul

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ftb a dit :

j'arrive à monter dessus sans tomber:D /........./si j'y arrive pas, bah on se tournera vers un stage

Bienvenu, tu vas y arriver, la toute première fois c'est déstabilisant, fais confiance au cerveau qui la nuit assimile et réorganise les nouveaux acquis.
Attention, l'addiction guette :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao et bienvenue!

Une question; utilise tu une "sangle d'apprentissage"? 

Moi je la conseille pour la période initiale, parce qu'elle devrait t’éviter pas mal de chutes de la roue (qui arrivent a très faible vitesse, en ce moment) et qui t’enlève un peu de crainte (si tu l'a, bien sur...) d'endommager l'engin .

Pense que moi, même si je crois  (:P) d’être désormais un bon wheeler j'ai pris la décision de ne pas la démonter. Elle m'a déjà évité trois ou quatre fois de voir ma roue partir on sait pas où après avoir du descendre d'urgence pour différentes raisons (dernièrement un mec qui est sorti a toute allure d'un bus sans regarder et un chien qui m'es arrivé par l’arrière sans que je m'en aperçoive...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ftb a dit :

j'ai tenté d'en faire sur la pelouse de chez moi, mais ce ne fut guere concluant

c'est une bonne idée pour ne pas abîmer la roue dans les chutes inévitables du début, mais pas pour avoir les premières sensations malheureusement.

il est plus simple au début de rouler sur un sol le plus lisse possible, un garage c'est pas mal par exemple, aussi pour s'aider d'un mur au démarrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil et vos conseil

j'ai pas mis de sangle, mais je pense que je vais en mettre une, j'ai protégé la roue en mettant des truc en cahoutchou :)

 

par contre pas de parking à coté de chez moi qui pourrais me permettre d'apprendre et pas trop motivé d'en faire dans ma rue, de toute façon je vis seul avec ma fille de temps en temps et ma fille n'est pas de poid pour me supporter :D,

mais à mon taff il y a un parking avec un mur juste à coté en revanche le sol n'est pas parfaitement plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward