webcampro PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 (modifiĂ©) 1 Bonjour Voici un retour sur la trottinette Speedtrott RS1600 (post Ă©volutif au fil du temps sur cette premiĂšre page, pour connaĂźtre mes constats, voir juste ci-dessous au fil des dates que j'update) Reçue hier, mise en charge la nuit(9h pour la premiĂšre charge) et ce matin test: Vitesse max en mode turbo avec les 2 moteurs activĂ©s, GPS: 55km/h/Compteur trott 70Km/h C'est un peu exagĂ©rĂ© la diffĂ©rence, mais je suis en train de voir avec le service technique pour re-paramĂ©trer Ă plus de rĂ©alitĂ© Je dois souligner aussi que 55 c'est bien assez, plus serait suicidaire. Le freinage est mordant, demande de la dĂ©licatesse et de se positionner en arriĂšre les genoux flĂ©chis, sinon c'est catapulte en avant. Je mets en garde sur la puissance de ce petit monstre, il faut avant tout se mettre en sĂ©curitĂ© ainsi que les autres, ce qui passe par un Ă©quipement adaptĂ© et de respecter les usagĂ©s sur les pistes cyclables, bridage sur les trottoirs 6km/h et pistes cyclables 25km/h!! Cette trottinette est pourvue de: bandes de diodes bleu sur les flancs ce qui donne un look tueur la nuit  et permet d'ĂȘtre vue sur les cĂŽtĂ©s d'un phare avant d'un feu stop arriĂšre de clignotants un klaxon un compteur de vitesse avec tout ce qui va bien(total/journalier etc...) des pneus gonflables de 25cm de diam. Frein a disque devant et derriĂšre(poignĂ©es comme sur un vĂ©lo)  Pour l'instant le premiĂšre test de 15kms Ă Ă©tĂ© satisfaisant. La qualitĂ© de fabrication est bonne A voir le passage des fils Ă©lectrique Ă Ă©tancher au silicone    Suite le 3/7/2017: 200kms avec la RS1600, voici mes premiers constats : 1/ J'ai voulu desserrer les 2 boulons qui maintiennent le pied de guidon car le guidon n'Ă©tait pas perpendiculaire Ă la roue avant et une fois le 1er boulon desserrĂ©, le filetage du 2eme Ă Â sautĂ© avec la tension!! l'hĂ©licoĂŻde est sorti...j 'ai dĂ» mettre un contre Ă©crou pour remplacer l'hĂ©licoĂŻde. 2/ Je suis parti en ville aujourd'hui et fait environ 30kms allĂ© retour, pour finir 6km en plus sur un plat pleine gomme, rĂ©sultat la trottinette s'est arrĂȘtĂ© nette alors qu'il me restait la moitiĂ© des barres d'Ă©nergie, qu'est ce qui se passe??? donc retour a pied (heureusement 200m de chez moi) et aprĂšs refroidissement, remise en charge. Elle se rallume, ouf, mais j'en dĂ©duis que l'autonomie en mode dual 2*800w tire dur sur la batterie de 24A.( va falloir que je test l'autonomie rĂ©elle en mode dual et mono avant de partir faire des ballades) 3/Je suis dans l'attente du carnet d'entretien que doit m'envoyer le service technique Gyromax, inexistant sur le site et le service technique qui ne l'a pas encore devais me l'envoyer ce jour...mais pas de nouvelles pour l'instant... 4/J'ai installĂ© le siĂšge et c'est super pour freiner on est plus bas et on ce sent plus en sĂ©curitĂ©, sinon a grande vitesse il se ballade un peu sous les fesses ce qui donne une sensation de guidonnage dans les fesses(pas au niveau des roues), un peu trop souple en latĂ©ral ce petit siĂšge, sinon l'amorti est bon, on ne sent pas les bosses dans le dos. A suivre...  Suite le 4/7/2017: Ballade de 31Kms pour rĂ©glage et alignement du compteur de vitesse avec un GPS, maintenant c'est plus rĂ©aliste, Ă©cart de 2km/h en positif sur le compteur de la trottinette (valeur 8 à la place de 10 dans P0) vitesse rĂ©el mesurĂ©e sur du plat 55km/h. 57 au compteur, test rĂ©alisĂ© sur route privĂ©e. J'ai trouvĂ© un topic pour le rĂ©glage car le service technique de Gyromax ne m'a toujours pas envoyĂ© la doc... je le remets ici ou cas ou quelqu'un en aurait besoin:=) RĂ©glage paramĂštres compteur LCD de la RS1600 (le mĂȘme que la Dualtron apparemment) Vous allumez le LCD, il y a un gros chiffre en haut Ă droite : Cela correspond au mode de la trottinette : - Mode 3 : vitesse et puissance maximale - Mode 2 : vitesse et puissance moyenne - Mode 1 : vitesse et puissance faible Pour le changer, vous appuyez sur le bouton power une fois, le chiffre clignote, vous changez la valeur avec le bouton mode et vous appuyez sur le bouton power pour valider la sĂ©lection. Notice Compteur SpeedTrott RS 1600 Le tableau de bord Â ï· Une longue pression sur le bouton de dĂ©marrage « On/Off » allume le tableau de bord. ï· Appuyez sur le bouton « Mode » pour faire dĂ©filer diffĂ©rentes informations sur le tableau de bord (Time : temps dâutilisation, Trip : distance parcourue au cours dâune utilisation, ODO : distance totale parcourue, DST : le reste de la distance Ă parcourir selon le niveau de la batterie, VOL : tension de la batterie, etc.) ï· Appuyez briĂšvement sur le bouton « On/Off », lâindicateur de vitesse va sâilluminer. Ensuite, appuyez sur le bouton « Mode » pour changer la limite de vitesse automatiquement (L1 : vitesse lente, L2 : vitesse moyenne, L3 : vitesse maximale). Le systĂšme garde en mĂ©moire le dernier mode de vitesse entrĂ© pendant la derniĂšre utilisation.  Modifier lâaffichage  Lorsque vous appuyez simultanĂ©ment sur les boutons « On/Off » et « Mode », cela rentre le module de paramĂ©trage de lâaffichage. Au dĂ©but, cela montre « P0 ». Pressez plusieurs fois le bouton « Mode » pour faire dĂ©filer : P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7, P8 et P9. Ces cigles signifient : ï· P0 : paramĂ©trage du diamĂštre des roues Appuyez une seule fois sur le bouton « Mode », cela va afficher le diamĂštre dâune roue (si 8 sâaffiche, cela signifie que la roue fait 8ââ). Pour Changer cette information appuyer sur « Mode » pour augmenter ou le bouton « On/Off » pour rĂ©duire le chiffre affichĂ©.Â ï· P1 : paramĂ©trage de la sous-tension Appuyez une seule fois sur « Mode », cela va afficher la sous-tension par dĂ©faut de 31.5v. Pour changer ce paramĂštre, pressez le bouton « Mode » pour augmenter ou le bouton « On/Off » pour rĂ©duire ce chiffre. ï· P2 : paramĂ©trage du compteur magnĂ©tique du moteur Appuyez une seule fois sur le bouton « Mode ». Cela affiche le compteur magnĂ©tique du moteur (aimants dans le moteur â 2 aimants reprĂ©sentent une paire). Pour changer la donnĂ©e affichĂ©e, appuyez sur « Mode » pour rajouter ou sur « On/Off » pour enlever une valeur. ï· P3 : paramĂ©trage du signal de vitesse Appuyez une seule fois sur le bouton « Mode », 0 ou 1 va sâafficher. 0 correspond au signal du moteur, 1 correspond au signal du capteur externe de vitesse. ï· P4 : paramĂ©trage de lâunitĂ© de mesure du kilomĂ©trage Appuyez une seule fois sur « Mode », 0 ou 1 va sâafficher. 0 correspond aux kilomĂštres, 1 aux miles. ï· P5 : paramĂ©trage du dĂ©part Ă 0km/h ou du dĂ©part assisté Appuyez une seule fois sur « Mode », cela va afficher 0 ou 1. Le dĂ©part Ă zĂ©ro km/h est reprĂ©sentĂ© par 0 (tirez juste la manette dâaccĂ©lĂ©ration pour avancer). Le dĂ©part assistĂ© est reprĂ©sentĂ© par 1 (bougez la SPEED TROTT en prenant de lâĂ©lan avec un de vos pieds, tirez ensuite la manette dâaccĂ©lĂ©ration, la SPEED TROTT va avancer) ï· P6 : paramĂ©trage du contrĂŽle automatique de la vitesse Appuyez une seule fois sur « Mode », 0 ou 1 va sâafficher. 0 est le mode sans contrĂŽle automatique de la vitesse et 1 indique que le contrĂŽle automatique de la vitesse est actif (quand vous souhaitez garder une vitesse constante, tirez sur la manette dâaccĂ©lĂ©ration de façon Ă garder la mĂȘme vitesse pendant 6 secondes. RelĂąchez la manette, la trottinette va garder la vitesse paramĂ©trĂ©e). ï· P7 : paramĂ©trage de lâassistance au dĂ©marrage Appuyez une seule fois sur « Mode », 0 ou 1 va sâafficher. 0 est le mode « soft » avec une aide au dĂ©marrage (dĂ©marrage en douceur de la trottinette) et 1 est le mode « hard »sans aide au dĂ©marrage (dĂ©marrage rapide de la trottinette). ï· P8 : paramĂ©trage du bridage de la vitesse maximum Appuyez une seule fois sur « Mode », 0 ou 1 va sâafficher. Choisir entre 1km/h et 65 km/h. ï· P9 : ParamĂ©trage du systĂšme EABS (freinage Ă©lectronique) Appuyez une seule fois sur « Mode », 0 ou 1 va sâafficher. 0 est le mode avec EABS (freinage Ă©lectronique) et 1 est le mode sans EABS (pas de freinage Ă©lectronique).  Lorsque vous ĂȘtes sur l'Ă©cran d'accueil, vous pouvez faire dĂ©filer les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : le temps restant avant lâextinction automatique de la trottinette TRIP : distance parcourue avec remise Ă zĂ©ro possible en laissant appuyĂ© le bouton mode pendant quelques secondes CHA : nombre de cycles de charge complet effectuĂ© (un cycle complet => 0 Ă 100, recharger 5x sa batterie de 80 a 100 => 1 cycle de charge complet) DST : distante restante basĂ©e sur l'autonomie de la batterie restante (ne fonctionne pas pour la plupart des modĂšles > 48V) ODO: distance totale parcourue VOL : voltage de la batterie  Pour l'instant je suis satisfait de la trottinette, quel bonheur de fumer un Ă©chappĂ© du tour de France en mode danseuse... Elle envoie bien cette RS1600 en mode dual full. Sur les bosses petit dĂ©collage des roues sensation de surf, amorti parfait des suspensions pour mon poids de 71kgs.  Test roulant:.   Suite le 9/7/2017: +400kms au compteur: Premier constat nĂ©gatif, la trottinette en mode Turbo Dual, s'arrĂȘte quand on tire dessus trop longtemps.(3 fois au bout de 10mn environ) AprĂšs une petite analyse, je pense avoir trouvĂ© la cause, un fusible thermique qui ouvre le circuit pour protĂ©ger le variateur et la batterie, bon dans un sens c'est bien, dans un autre, le temps que le circuit se referme, t'as le temps de fumer un paquet de clope sous la pluie ou d'arriver en retard au taf. 30mn lol Les plaquettes de freins commencent Ă s'ajuster, mais il y a un souci de disque Ă l'arriĂšre, c'est le plus sollicitĂ©,( pas super Ă©pais) qui ne tourne pas super rond, il est dĂ©centrĂ©, genre 1.5/2mm, bon rien de grave, les plaquettes reste sur la surface de contact, mais je vais voir avec le service technique Gyromax pour revoir ce souci. J'ai aussi regonflĂ©s les pneus, un peu sous gonflĂ©s car Ă 50 en courbe, ils travaillent durs et on voit bien que ce n'est pas du pneu de moto, cela manque de rigiditĂ© en latĂ©ral. MalgrĂ© cela, la RS reste une super machine de la mort Ă ne pas mettre entre toutes les mains...surtout au freinage d'urgence!!  Suite le 16/7/2017: 622 kms au compteur: Feux arriĂšre ne s'allume plus? GrillĂ©? le feux stop lui fonctionne, Un petit tour chez le revendeur local s'impose pour une rĂ©vision des plaquettes(usure) et de cette lumiĂšre arriĂšre qui ne fonctionne plus. J'ai eu un problĂšme en laissant la trott en pause, compteur allumĂ©e, quand j'ai voulu repartir, elle ne s'allumait plus. Grrr? puis je me suis aperçu que j'avais enclenchĂ© la lumiĂšre, en remettant le bouton en mode fermĂ©, le compteur c'est rallumĂ©, ouf on dirait une sorte de sĂ©curitĂ© pour Ă©viter une dĂ©charge avec la lumiĂšre enclenché +1. Sinon RAS elle marche toujours aussi bien et je n'ai plus eu de coupure en roulant depuis un moment (cela confirmerait que les jours ou j'ai roulĂ© par grosses chaleurs e tirant bien dedans serait la cause de ces 3 arrĂȘts intempestifs, si c'est le cas, c'est bien d'avoir ce genre de sĂ©cu, mieux vaut cela que griller le variateur et la batterie) Pour l'instant mon trajet le plus long Ă Ă©tĂ© de 63kms en dual full et Ă©co. mixĂ©, J'ai paramĂ©trĂ© la valeur PI Ă 450(45v) au lieu de 430(43v), en effet 14*3.2=44.8v tension mini d'une batterie 14 Ă©lĂ©ments, cela pour Ă©viter de descendre sous le seuil critique des 3.2v par Ă©lĂ©ment, ce qui pourrait avoir comme consĂ©quence de dĂ©truire la rĂ©action chimique et donc flinguer la batterie.  Suite le 20/7/2017: 800 kms au compteur:(dĂ©jĂ 800 bornes en 21 jours, c'est fou comme on avale les kms en trottinette...avec une moyenne de 38kms par jour) Nouvelle dĂ©couverte, je rentre de ballade et je veux donc recharger la trott, aprĂšs 1/4h d'arrĂȘt, mais impossible de faire prendre la charge, le diode du chargeur reste verte, je touche le deck, il est bien tiĂšde, donc je sors un ventilo pour accĂ©lĂ©rer le refroidissement et 10mn aprĂšs je remets le chargeur et la miracle, ça charge!! Il semblerait que lorsque la batterie est trop chaude, une protection refuse la charge +1, cette brelle me surprend de jour en jour...  Retour suite Ă la pose de la selle sur le deck, Quelle bonne idĂ©e cette selle, elle sert a caller les genoux quand on est debout et donne un sentiment de sĂ©curitĂ© supplĂ©mentaire dans le maniement et dans les virage Ă haute vitesse, lors des freinages appuyĂ©s elle permet de s'assoir et baisse le centre de gravitĂ© ce qui rend les freinage plus sĂ©curisant et diminue la pression exercĂ©e sur le guidon et enfin pas nĂ©gligeable et c'est son rĂŽle premier, poser un cul sur les longs trajets, en effet debout + de 30kms, a mon Ăąge, ça se ressent ): La selle apporte un amorti supplĂ©mentaire aux suspensions sur les chemins et bosses car elle est Ă©quipĂ©e de 2 ressorts. On se croirait sur un petit nuage car elle efface toutes les cabosses de la route, c'est vraiment confortable, par contre on Ă l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette, mais ça en s'en fou royalement  A suivre:   RĂ©sumĂ©:( valeur approximative pour un poids de 74kgs avec sac a dos, Ă affiner avec le temps/les vitesses relevĂ©es sont au GPS) Batterie: 14 Ă©lĂ©ments de 52V, chargĂ©e 58.8V /24,5A/dĂ©chargĂ©e 45V Vitesse: GPS MAX 57Km/h sur le plat, batterie chargĂ©e a fond Autonomie en mode mono level3 (40km/h): + 70kms Autonomie en mode mono level2 (30/33km/h): + 80kms Autonomie en mode mono level1 (20km/h): + 90kms Autonomie en mode full dual (55km/h): 30kms environ (attention risque de coupure si chaleur importante et d'attendre 15/20mn que la batterie et le variateur refroidissent) Autonomie avec mixage du mode dual full (55)/ full mono (45/50)/ Ă©co mono (33): 65kms Temps de charge, entre 4h et 6h pour l'instant, (je prĂ©cise que je n'ai jamais encore vidĂ© la batterie a fond) ModifiĂ© le 24 juillet 2017 par webcampro 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dreadnought PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 (modifiĂ©) Pas mal cette petite bestiole. Merci pour ton retour d'expĂ©rience si dĂ©taillĂ©. Je roule aussi avec selle, qui est un vrai plus dans nombre de conditions. Par contre un des inconvĂ©nient est le manque de rĂ©partition de la masse corporelle entre avant et l'arriĂšre, notamment Ă l'accĂ©lĂ©ration. Le pneu arriĂšre encaissĂ© beaucoup et l'avant est sous-sollicitĂ©. En position debout la gestion du corp est plus adaptĂ© Ă ce type de machine, jusqu'Ă une certaine vitesse. Je dirai Ă partir de 45 km/h. De plus lorsqu'on approche de la vitesse de pointe, on augmente la probabilité d'utiliser les freins dans l'urgence. Et lĂ la position assis est idĂ©al. ModifiĂ© le 24 juillet 2017 par Dreadnought 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63209 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal91 PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Vous avez fait demi-tour proche de Boire-Courant de Julien-de-Concelles.. Tres sympa le coin pour les balades en roue / trotts.. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63220 Partager sur dâautres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Je viens de recevoir ma trotte ???? vais pouvoir baver devant pendant 9h00 minimum pendant la charge .... le carton Ă©tait dans un piteux Ă©tat et la peinture est abĂźmĂ© a deux endroits pour une trotte de ce prix lĂ suis un peu verte.... le guidon a l air d ĂȘtre lĂ©gĂšrement de travers par rapport Ă la roue sinon appart ça a l air du solide maos ça je le savais dĂ©jĂ ?. Pour les roues vous avez mis quelle pression dans les pneus ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63224 Partager sur dâautres sites More sharing options...
flashmp3 PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Pour le freinage avant je conseille vraiment de mettre de l'antigrip pour frein. La texture un peu grasse va empĂȘcher le blocage complet de la roue. Le frein avant devrait plus ĂȘtre utilisĂ© comme un ralentisseur. Le blocage de la roue avant Ă©tant bien trop dangereux Ă moyenne/haute vitesse... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63238 Partager sur dâautres sites More sharing options...
webcampro PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Il y a 3 heures, Trotro44 a dit : Je viens de recevoir ma trotte ???? vais pouvoir baver devant pendant 9h00 minimum pendant la charge .... le carton Ă©tait dans un piteux Ă©tat et la peinture est abĂźmĂ© a deux endroits pour une trotte de ce prix lĂ suis un peu verte.... le guidon a l air d ĂȘtre lĂ©gĂšrement de travers par rapport Ă la roue sinon appart ça a l air du solide maos ça je le savais dĂ©jĂ ?. Pour les roues vous avez mis quelle pression dans les pneus ? je ne sais pas trop quoi mettre comme pression, j'attends toujours de la part de Gyromax la notice d'entretien...il faut que l'on demande aux spĂ©cialistes sur le fofo, y a bien un pro pour nous renseigner? Pour le guidon tu choisis l'angle en serrant l'attache rapide, l'axe du guidon tourne quand c'est desserrĂ©, il n'y a pas de dĂ©trompeur ou de guide dans le "manche a balai" (je sais pas comment appeler cette piĂšce? lol) J'imagine que tu dois ĂȘtre en train de la tester...? fait nous un petit retour Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63254 Partager sur dâautres sites More sharing options...
webcampro PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Il y a 5 heures, Pascal91 a dit : Vous avez fait demi-tour proche de Boire-Courant de Julien-de-Concelles.. Tres sympa le coin pour les balades en roue / trotts.. un connaisseur du coin, Ă l'occasion si tu veux rouler en bande ... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63255 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal91 PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 (modifiĂ©) Je suis de Paris, je vais passer le long de la Loire pour aller a Nantes , puis St Nazaire.. je vous prĂ©viendrai lors de mon passage. ModifiĂ© le 24 juillet 2017 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63257 Partager sur dâautres sites More sharing options...
webcampro PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 ok ce serait rigolo de se rencontrer avec trotro44 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63258 Partager sur dâautres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Il y a 1 heure, webcampro a dit : ok ce serait rigolo de se rencontrer avec trotro44 Oui carrĂ©ment si je suis dispo ce serait avec plaisir.  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63281 Partager sur dâautres sites More sharing options...
jejegarcia PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Surtout ne jamais recharger une batterie aprĂšs seulement 15 mn de repos ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63296 Partager sur dâautres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2017 il y a 42 minutes, jejegarcia a dit : Surtout ne jamais recharger une batterie aprĂšs seulement 15 mn de repos ! Merci pour l info c est bien de savoir ça pour la longĂ©vitĂ© de la batterie... Vu que tu as l air de t y connaĂźtre en trotte sais tu comment on pourrait savoir quelle pression mettre dans nos pneus ? Gyromax a l air long a la dĂ©tente lol et alternative bike me rĂ©pond encore moins depuis mon achat... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63311 Partager sur dâautres sites More sharing options...
jejegarcia PostĂ©(e) le 25 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 25 juillet 2017 Il y a 9 heures, Trotro44 a dit : Merci pour l info c est bien de savoir ça pour la longĂ©vitĂ© de la batterie... Vu que tu as l air de t y connaĂźtre en trotte sais tu comment on pourrait savoir quelle pression mettre dans nos pneus ? Gyromax a l air long a la dĂ©tente lol et alternative bike me rĂ©pond encore moins depuis mon achat... L'idĂ©al est 3 bar  pour moi  et mini 2.5 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63351 Partager sur dâautres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa PostĂ©(e) le 25 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 25 juillet 2017 Ă lâinstant, jejegarcia a dit : L'idĂ©al est 3 bar  pour moi  et mini 2.5 Merci jejegarcia j irais vĂ©rifier car j ai l impression qu elle est sous gonflĂ©e. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63353 Partager sur dâautres sites More sharing options...
webcampro PostĂ©(e) le 29 juillet 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 juillet 2017 La bonne surprise Wazaaaa,1000 kms au compteur en RS1600. Aujourd'hui, j'ai changĂ© le paramĂštre P7 en mode 0 par dĂ©faut Ă 1, bah!!! c'est quoi ce truc? normalement aide au dĂ©marrage soft Ă 0, je viens d'allez chercher le pain avec le mode P7=1, plus rien Ă voir, coup de pied dans le c.. au dĂ©marrage, sur un plat (une route dĂ©saffectĂ©e sans voiture) en mode mono roue, direct Ă 55km/h avec un vent de face je passe en mode dual re-coup de pied dans le c.. et lĂ le GPS m'affiche 62.39KM/H, je me dis le GPS Ă dĂ©connĂ©, je repars dans l'autre sens vent dans le dos et lĂ le GPS affiche 65.03KM/H....J'en dĂ©duis que le mode 7 "aide au dĂ©marrage" bride bien la trottinette. Je suis surpris, je commençais Ă m'habituer Ă la trott et des pointes Ă 55/57GPS et lĂ je prend 8/10kmh de plus en pointe  c'est devenu une bombinette et l'accĂ©lĂ©ration n'a rien a voir c'est vraiment plus franc dans tous les modes, surtout en dual, c'est violent, bref je suis aux anges Je me disais que je regarderais vers la dualtron ultra d'ici quelques mois pour laisser la RS1600 pour ma femme lors de nos ballades et bah, je vais pas chercher ailleurs la RS1600 est une tuerie!! et je mĂąche pas mes mots. Ce midi en faisant un test d'autonomie, je croise 2 trottinettes, je m'arrĂȘte pour saluer et LOL, trotrot44 en train de tester sa nouvelle trott. la RS1600, excellent    Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63861 Partager sur dâautres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa PostĂ©(e) le 29 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 29 juillet 2017 Ăa donne quoi du coup sur l autonomie ? ? C est top de pouvoir Ă©changer en vrai sur la trotte et les trottes en gĂ©nĂ©ral. J ai fais une tite vidĂ©o vite fais c est filmĂ© au portable mais bon... Speedtrott rs1600 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-63874 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Javixxx PostĂ©(e) le 2 septembre 2017 Partager PostĂ©(e) le 2 septembre 2017 (modifiĂ©) Histoire de faire avancer les choses, le paramĂštre P9, EABS, dispose de 3 valeurs possibles : - 0 = pas de freinage Ă©lectronique - 1 = freinage Ă©lectronique roue avant -2 = freinage Ă©lectronique roue arriĂšre. Dommage qu'on ne puisse pas rĂ©gler la progressivitĂ© du freinage qui est quand mĂȘme assez violent ! De plus, je viens de me rendre compte qu'il y avait une prise USB protĂ©gĂ©e par un cache Ă©tanche sous le cadran. ModifiĂ© le 2 septembre 2017 par Javixxx Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-69219 Partager sur dâautres sites More sharing options...
SpeedTrott PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2017 Partager PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2017 Bonjour Ă vous !Nous avons enfin la solution technique aux problĂšmes de coupures intempestives !Pour tous ceux qui souhaitent une intervention sur leur Speedtrott RS1600, contactez soit votre revendeur, soit contact@speedtrott.com pour que nous puissions programmer cela.Il s'agissait bien d'un souci de BMS qui surprotĂ©gĂ© la batterie.DĂ©solĂ© pour les dĂ©sagrĂ©ments, et merci de vos retours qui nous aident Ă faire Ă©voluer nos trotts. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-86193 Partager sur dâautres sites More sharing options...
spit PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Bonjour , Ă tous , Heureux possesseur d' une speedtrott rs 1600 Ă©galement , je partage vos avis mais mon display est diffĂ©rents du votre dans les paramĂ©trages , c'est un modĂšle acquis en janvier 2018 , que j utilise pour me rendre au boulot 20 km par jour, moins plaisant en cette saison , mais plus rapide que l'auto ou le bus . J'ai quelques questions , la bĂȘte est puissante en dual et en dosant mal au dĂ©marrage ça patine mais en cĂŽte bien sur la vitesse chute c'est logique , pour des fois arrivĂ© Ă 8 km/h( surtout si avec des irrĂ©gularitĂ©s de bitume ou Ă chaque trou perd  de l adhĂ©rence et donc de vitesse, sur un bitume bien lisse c'est plus 20 km/h) mais j'avoue sur une cĂŽte de 19% , mais avez vous vous aussi ces subressauts comme si elles voulait donner plus par Ă coup puis aprĂšs un certain temps par magie un turbo commence Ă s'enclenchĂ© progressivement et la vitesse augmente progressivement , et la cĂŽte est finie et bien content que la vitesse reprenne  , les cĂŽtes fortement pentue  sont Ă©puisante , je trouve pour le dos et dans les bras . Mais les accĂ©lĂ©rations, et le freinage est sure et stable mĂȘme Ă haute vitesse , on s'en rĂ©gale . AprĂšs j'ai trouvĂ© dommage que il y a  pas de lanterne de nuit arriĂšre d'origine , et les led bleu indissociable du phare avant , qui est un peu trop ma tu vu . Personellement , j'ai remis 2 flashs Ă l'avant de frĂ©quence diffĂ©rente , une lanterne led juste au dessus du stop , pas facile Ă fixer , une flash rouge sur mon sac , et un sac lumineux de direction , trĂšs visible et un rĂ©troviseur pour quand on tourne Ă gauche est pas du luxe , plus les protections genoux , bras , mains , tĂȘte , car on est jamais Ă l'abris d'une chute ou d un accident .  Donc voilĂ , si quelqu'un Ă les codes de paramĂ©trage de ma trottinette rs 1600 , ça m'intĂ©resserais ... j'en ai dĂ©duis quelques uns en essayant ici , lĂ mais pas l entiĂšretĂ© et j'ai plus de code que ceux dit ici plus haut et pas au mĂȘme numĂ©ro .   Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-99077 Partager sur dâautres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Essaie de contacter Gyromax ils t aideront je pense Au dĂ©but qu elles sont sorties c Ă©tait pareil il n y avait grand chose d expliquĂ©.... pour les cĂŽtĂ©s ça te fait ça mĂȘme avec les deux moteurs en action ??? Par ce que moi elle mange le bitume sans problĂšme de vitesse ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3089-test-de-la-speedtrott-rs1600/#findComment-99078 Partager sur dâautres sites More sharing options...
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