Aller au contenu

Une after (gyrorando) jeudi 27/07/2017


Minch

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous propose la sortie suivante (profitons des belles journées d'été, dont on a rêvé tout l'hiver) :

Départ Porte d'Orléans (près de la pharmacie principale) à 19h

image(1355).png

Itineraire : Porte d'Italie, Chevilly-Larue, Rungis, Chilly-Mazarin, Massy, Coulée Verte, Porte de Vanves, et Porte d'Orléans

Une quarantaine de Km en 3h environ (pas de pause recharge, ni option)

https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18127019

A venir :

la combinaison de mes 2 boucles sud ;)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre participation @Florian  @filou  @MIMO91300  @cagilaba2001  @Sloogh et @sbouju

Florian toujours présent, on peut compter sur toi ;)

filou tu sembles lorgner sur une MS3, en effet, celle d'Ugo est particulièrement belle, une véritable petite monster ;)

MIMO91300 est désormais rassuré par l'autonomie de sa gyroroue (avec la bonne pression, elle devient aussi plus maniable) :)

cagilaba2001 nous démontre qu'une KS-18A peut être une bonne première gyroroue, qui l'eut cru ? :)

Ugo, il va falloir que j'organise une concentration de MS2, pour que tu puisses la ressortir :)

Sylvain, tu as estimé la nouvelle allonge de ta MS2, génétiquement modifiée ? :D

A la prochaine ;)

(ah oui, j'ai oublié de prendre une photo....)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, minch a dit :

Sylvain, tu as estimé la nouvelle allonge de ta MS2, génétiquement modifiée ?

Oui, j'ai dans l'idée que ça me fait gagner de l'ordre de 25 km, à l'aise.

Ce soir, et à la fin de la soixantaine parcourue, j'avais encore une diode, et je n'avais toujours pas entendu le premier bip batterie. :)

La batterie externe est celle-ci:

60-v-5-2Ah-li-ion-lithium-16s2p-18650-52

 

https://fr.aliexpress.com/item/60v-5-2Ah-li-ion-lithium-16s2p-18650-5200mah-2600mah-x2-Not-4-4Ah-15A-BMS/32688165607.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.rkgyGh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, minch a dit :

Ugo, il va falloir que j'organise une concentration de MS2, pour que tu puisses la ressortir :)

Je ne lui ai pas mis un pneu neuf pour la laisser au placard :P Je la sors encore de temps en temps, notamment dimanche dernier (voir vidéo ci-dessous à 3min21) où elle a même dépanné @Pascal91 déjà en panne avec sa KS toute neuve (voir vidéo ci-dessous à 5min44). Oui pour cette rando j'avais une roue à mes pieds et l'autre dans le sac pour éventuellement faire 130km sans recharger :D 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward