Tarzan Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Une nouvelle trottinette sur laquelle je suis tombé aujourd'hui: la Tami Monstar. Il y a peut-être un topic à son propos? 60km/h, 70 km à 130 km d'autonomie, charge en 2 heures, 37kg, batterie de 48V 30Ah, 120 kilos de charge maximale. Prix: 2 380 000,00 KRW = 1 832,60 EUR + d'infos : https://www.elecwheels.net/e-board Modifié le 26 juillet 2017 par Tarzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Sympa le système pour poser les pieds une fois assis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Sympa sauf le poids. Interessante l'idee des reposes pieds avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarzan Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Ajouté le prix: 2 380 000,00 KRW = 1 832,60 EUR, mais pas moyen de savoir s'ils livrent internationalement (+ prix de la livraison). Elle me parait extrêmement bien construite et solide, pour un prix somme toute raisonnable (à voir avec la livraison), en tout cas je serais plus enclin à mettre 2200€ (si je prends 400€ de livraison) dedans plutôt que 2500+€ dans la Dualtron Ultra... La Tami est certes moins puissante mais mieux finie? Modifié le 26 juillet 2017 par Tarzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Ha oui quand même.. . Elle est vendu au poids pour c est pour ca lol Modifié le 26 juillet 2017 par Trotro44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 1 heure, Trotro44 a dit : J'a oui quand même.. . Elle est vendu au pour c est pour ca lol Fait un effort quand même parce que la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 1 heure, Tarzan a dit : Ajouté le prix: 2 380 000,00 KRW = 1 832,60 EUR, mais pas moyen de savoir s'ils livrent internationalement (+ prix de la livraison). Elle me parait extrêmement bien construite et solide, pour un prix somme toute raisonnable (à voir avec la livraison), en tout cas je serais plus enclin à mettre 2200€ (si je prends 400€ de livraison) dedans plutôt que 2500+€ dans la Dualtron Ultra... La Tami est certes moins puissante mais mieux finie? Mieux fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Fait un effort quand même parce que la ? Oups desole mon tel s amuse avec mes nerfs grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Elle est lourde, pas très rapide et pas tres jolie. Par contre ils ont pensé au pliage et au portage. Modifié le 26 juillet 2017 par Shivan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Le deck a l'air ridiculement court... ou le mec chausse du 50 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 c est marrant cette difference de taille des pneus ! il a l air plus gros à l avant. (pour bien voir l horizon !!!) qq avait déjà vu ça sur une trot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 7 heures, Shivan a dit : Elle est lourde, pas très rapide et pas tres jolie. Par contre ils ont pensé au pliage et au portage. 60 km/h en single, à part la Weped, laquelle atteint cette vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 J'en parle avec KWK, voir s'ils peuvent la proposer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Oui mais pour une machine de se poids et de se gabarit on rentre dans la catégorie des ultra et Rover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : 60 km/h en single, à part la Weped, laquelle atteint cette vitesse ? La weped à un bruit de moteur horrible je trouve dommage les dualtron quel silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : 60 km/h en single, à part la Weped, laquelle atteint cette vitesse ? La Ultra !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 11 heures, 3.14air a dit : La Ultra !! Même si c'est vrais que tu atteint largement 60km/h en single avec une ultra c'est quand même un dual motors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Une bonne concurrente pour la sxt et la forca je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Le plus gros inconvénient que je vois à ce modèle, c'est la transmission moteur par courroie ou chaîne... ça va demander plus d'entretien qu'un moteur brushless intégré directement dans la roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés