Aller au contenu
Esprit Roue
minch

Une déambulation au sud-est de Paname, une gyrorando selon Ugo, l'after du lundi 07/08/2017

Messages recommandés

minch    172

Bonsoir à tous,

Nous (Ugo / @Sloogh et moi) avons le plaisir de vous proposer une gyrorando dans le sud-est de Paris, en compagnie d'un Wheeler nantais de passage (Georges sur KS16S)

Départ devant le Burger King de Porte Dorée à 19h15

image(1364).png

Itinéraire indicatif :

https://www.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18990868

(Bois de Vincennes
Bords de marne
Lac de Créteil
Parc de la Plage Bleue
Quai de Seine
Lac Daumesnil)

Penser à l'éclairage

A bientôt

PS : ce sera peut-être la seule de la semaine, compte tenu des prévisions météo maussades...

Pas de serre-file

Modifié par minch

skywen    0
Bonsoir à tous,
Nous (Ugo / [mention=25]Sloogh[/mention] et moi) avons le plaisir de vous proposer une gyrorando dans le sud-est de Paris, en compagnie d'un Wheeler nantais de passage (Georges sur KS16S)
Départ devant le Burger King de Porte Dorée à 19h15
image(1364).png
Itinéraire indicatif :
https://www.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18990868
(Bois de Vincennes
Bords de marne
Lac de Créteil
Parc de la Plage Bleue
Quai de Seine
Lac Daumesnil)

Penser à l'éclairage
A bientôt

Hello,
Super programme...je serais permis vous demain

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

skywen    0
OK [mention=1003]skywen[/mention]
Quelle est ta monture ?

Acm16 1300

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

minch    172

Merci à Ugo (@Sloogh) pour cette after qui fût appréciée de tous

En plus de points de vue panoramique, nous avons pu essayer nos talents de pilote sur la piste BMX  (une première pour moi), tout le monde s'en est bien sorti ; -)

Remerciement aussi à tous les participants, dont Georges, notre wheeler nantais de passage sur sa KS16S, @skywen @Pierre Kaillou et @keepcool

https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=19049090

Modifié par minch
  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par minch
      Bonsoir à tous
      Je vous propose la sortie suivante :
      Départ Porte de Vanves (près jardin Vercingétorix-Brune) à 18h45

Itinéraire indicatif :
      Coulée Verte
      Massy
      Chilly-Mazarin
      Rungis
      Chevilly-Larue
      Porte d'Italie
      ou
      Choisy-le-Roi
      Quais de Seine
      Porte de la gare
      Porte d'Orléans
      (une quarantaine ou cinquantaine de Km, selon l'humeur des participants )
      Penser à l'éclairage
      @Florian , @filou ce serait épatant que vous soyez dispos pour profiter de l'été indien !
      (Les trotteurs sont aussi bienvenus )
    • Par minch
      Bonsoir à tous,
      Je vous propose une sortie :
      Rdv Esplanade Henri de France (devant France télévision, Paris 15) à 19h

Itinéraire indicatif :
      Porte d'Italie, Chevilly-Larue, Rungis, Chilly-Mazarin, Massy, Coulée Verte, Porte de Vanves, et Porte d'Orléans
      Une quarantaine de Km en 3h30 environ
    • Par minch
      Bonsoir à tous,
      C'est la reprise des afters, avec un standard, la Coulée Verte.
      Rdv Esplanade Henri de France (devant France télévision, Paris 15) à 19h

Itinéraire indicatif :
      Bds des Maréchaux
      Porte de Vanves
      Coulée Verte jusqu'à Massy A/R
      Bds des Maréchaux
      Porte d'Orléans
      Penser à l'éclairage
      Pas de serre-file
      (30Km environ)
    • Par minch
      Bonjour à tous,
      Afin d'étancher notre soif de rouler, je vous propose une sortie :

Itinéraire indicatif :
      Coulée Verte
      Parc Georges Brassens (Massy)
      Chilly-Mazarin
      Rungis
      Chevilly-Larue
      Choisy-le-Roi
      retour sur Paris par les quais de Seine
      Bds des maréchaux jusqu'à Porte d'Orléans
      (une cinquantaine de Km, en 4h environ)
      Penser à l'éclairage
      Pas de serre-file
      Le Live tracking du Wikiloc sera activé pour ceux qui souhaiteraient nous intercepter
    • Par minch
      Bonsoir à tous
      Je vous propose la sortie (classique) suivante :

Itinéraire indicatif :
      Porte de la gare
      Quais de Seine
      Choisy-le-Roi
      Chevilly-Larue
      Rungis
      Chilly-Mazarin
      Parc Georges Brassens (Massy)
      Coulée Verte
      Porte d'Orléans
      (ou l'inverse )
      (une cinquantaine de Km)
      Penser à l'éclairage
    • @RobertTlse as tu un lien vers un magasin l'ayant en stock? kwk sur aliexpress ne la vend plus hélas!
    • Un truc qui n'inspire pas confiance du tout : On prend 100 Euros de plus pour une soi disant garantie de 2 ans alors que la garantie légale est d'ores et déjà de 2 ans en Europe. On essaie de vous facturer 100 Euros de plus quelque chose qui est déjà compris dans le prix d'origine. Difficile de trouver des informations sur cette société, le site societe.com indique un seul gérant sans salarié, ça risque d'être long et compliqué pour le SAV. A vous de voir, je prendrai la copie de chez KWK à la lumière de ces éléments. https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48V-500W-Powerful-2-Wheels-Mini-Foldable-Electric-Scooter-with-front-and-rear-Suspension-Disc/1587045_32832743071.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.aa9aa3f4Q1JSJ D'ailleurs, la copie de KWK est en 48V et un membre qui l'a acheté a des performances en dessous de la vraie SW4 malgré l'annonce du 52V chez Oxyrea. Coïncidence ?
    • Oui, c'est possible, attention à ne pas couper accidentellement, et il faut un connecteur très copieux, par exemple le GX12 est trop faible, 5 A par broche, ce qui est trop juste même en doublant les broches. Bon courage.
    • @David69 effectivement, on dirait la même mais tes performances sont en deça ce qu'on peut attendre pour une vraie SW4. A moins que tu ne pèses un certain poids, peut-être que le moteur est sous-vitaminé mais difficile d'en être sûr.Le prix de vente chez oxyrea en Frane est étrangement bas, 1099 Euros pour la version 26Ah. Est-ce que c'est vraiment une 52V notamment ? Concernant l'adaptation du moteur, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas possible mais il faudrait déjà s'assurer que c'est bien lui le responsable de tes performances en retrait, rien n'est moins sûr. Tu l'as achetée où ? @Riendautrafair Tu as bricolé / ajouté des pièces supplémentaires pour monter les xtech sur ta SW4 ?
    • Ben, le lendemain, après l'avoir rechargée
    • Hello @sidinho Moi, j'ai ça sur ma DT2 EX+ elle est très bien, ça éclaire assez fort sur 3 niveaux de puissance, et la fixation pour le guidon MiniMotors est super éfficace !!! https://www.amazon.fr/Frontale-KINGTOP-Bicyclette-Cyclisme-Rechargeable/dp/B06XG7TNQD    
    • Voici une vidéo bien ennuyeuse qui ne sert juste qu'à montrer la différence d'éclairage entre le phare d'origine de la Tesla et du T6. Le T6 éclaire beaucoup mieux. Quand il fait vraiment sombre, avec le phare de la Tesla on n'a du mal à voir ce que cache les parties plus sombres. On ne sait pas si c'est juste de l'ombre ou c'est autre chose. Je me suis fait avoir à plusieurs reprises car ce qui est sombre était de la boue en fait. J'ai même failli tomber car j'étais surpris. Rien de dangereux, je roulais très très lentement car je ne voyais pas bien. Avec le T6 on voit vraiment  beaucoup mieux.  
    • Bonjour à tous, J’ai commander pour mon anniversaire (cagnotte des copains 😁) une mini s4 car un ami en a une et je la trouve vraiment pas mal . Un autre ami m’avait parler de votre forum et j’ai donc pu profiter des 5% de Remise sur AliExpress😊😊 vendeur KWK SMART LIFE. J’ai commander le 17 octobre, quand penser vous qu’ils Vont me l’expedier ? Et pour les plus habitués ... quand vais je la recevoir ? derniere Question, vu que c’est ups qui livre, si je suis absent à mon domicile à à livraison, dépôt à la poste ou relivraison ? Car je suis pas beaucoup chez moi. merci d’avance 😊
    • J'ai voulu essayer l'utilisation d'une lampe qui est alimentée par le port USB de la roue. Ma lampe est une T6. La lampe supplémentaire est fxée sur la poignée de la roue. Sur la Msuper3, la largeur de la poignée est trop petite alors la lampe bouge un peu à gauche à droite même si j'essaie de serrer assez fort. Du coup, je touche de temps en temps la lampe avec les genoux; Sur la Tesla, la largeur de la poignée est grande, du coup la lampe est fixée fermement. De plus la roue est assez large donc mes genoux ne touchent jamais la lampe, ce qui est confortable. Le T6 éclaire bien mieux que le phare d'origine de la Tesla. Autre point, j'ai croisé une dame qui était en train de promener ses chiens. Elle était complètement éblouie par le T6. Naturellement, je me suis excusé  Comme quoi il faut donc avoir cela en tête quand vous faîtes ce genre de choses. Il faut orienter correctement la lampe. Voici, une vidéo de la petite promenade au tout petit matin.  
    • super ces connecteurs ! moi je prends mes pneus chez Kilin, mais je suppose que c'est ce que tu fais..... combien de kilometres tu fais avec un pneu ?