Aller au contenu

KingSong KS16S ou Rockwheel GT16

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 18 heures, Stanor a dit :

je viens foutre ma merde comme ton pote...

tu veux du couple ???

look la video de la Ninebot Z qui va sortir

Si on compare le couple annoncé officiellement:

- Ninebot Z: 25° (soit 47%)

- KingSong 16 S: 30° (soit 58%)

- Rockwheel GT 16: 35° (soit 70%)

J'ai donc des doutes sur la capacité de la Ninebot à grimper de longues cotes en tout-terrain. Même si ponctuellement et comme on le voit dans les vidéos elle semble être capable de franchir des trottoirs grâce à son gros pneu et son élan. J'ai des doutes aussi sur les chiffres annoncés et j'attendrai les premiers vrais essais concernant la Ninebot. Sa capacité tout-terrain est très intéressante mais le couple pose problème je crois.

Modifié par Iero83

Posté(e)

Faut pas se fier au degrés annoncés,

Pour le moment, je débute sur une beeper Road r1 depuis 2 jours. : 350w, pour 30°. voir 40° pour une personne de 60kg ( doc technique ). Je confirme passer les 30° avec mes 85kg pour une vitesse de 12km/h. 

regarde la inmotion V8, 25° pour un moteur de 800W. En revanche plusieurs personnes se sont plaintes de "face plant" ?

la gt16, effectivement, vous l'avez démontré sur ce forum, elle envoi du steak, et ils ont corrigé les erreurs du début ( version journaliste début d'année versus version vente en masse cet été sur AliExpress). Par ailleurs personne de ceux qui l'ont acheté sur AliExpress n'ont eux de problème à ce jour, dont côté fiabilité elle l'emporte.

La ks-16s, 30°, 1200W, mais suffit de voir le forum pour voir qu'il y a eux des problèmes de fiabilité.

en faite, il faut trouver la doc de chaque moteur utilisé pour connaître le couple en Newton.mètre.

je crois avoir lu quelque part que la GT16 était à 120 Nm.

Posté(e)
  • Auteur

Sinon je me pose une question. Mon but est aussi de faire de longues rando sur plusieurs jours. Est ce que la KS16S sera bien approprié ?
La plupart que je vois faire ces rando ont des ms3 et autres GW.
Vous pensez que l'on verra de plus en plus de wheeler en KS sur les long parcours de plusieurs jours ou GW reste le plus approprié à cela ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
à l’instant, Diabolox a dit :

longues rando sur plusieurs jours

C'est alors l'autonomie qui prime, donc la capacité de la batterie

Or les 1300Wh, 1600Wh, voire les 2400Wh ne se trouve que sur les 18", voire 22"

(exception ACM16 1300Wh)

Le choix est limité : Gotway ou KS

Modifié par minch

Posté(e)

50km d'autonomie c'est suffisant pour une randonnée sur plusieurs jours, regarde par exemple  @Sloogh  avant qu'il change de roue.
Il faut juste être prudent sur les points de recharges, tout dépend combien de km tu souhaites effectuer par jour...

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pascal91 a dit :

50km d'autonomie c'est suffisant pour une randonnée sur plusieurs jours

possible, mais pas confortable... (un peu de stress dans les déserts électriques, voir les vidéos d'Ugo)

Posté(e)

C'est l'aventure ! et finir au trolley ca aussi du charme ! :)