Aller au contenu

Presentation


Lalieetlau

Messages recommandés

Bonsoir

je viens de m'inscrire sur le forum. Je m'appelle Nathalie et depuis peu j'ai découvert le gyroroue ( formidables sensations) et nous venons d'en acquérir une. Je m'intéresse également aux trotinettes électriques et en ai essayé une et j'avoue avoir l'envie d'en avoir une pour aller bosser. Mais il y a tellement de modèles... je dois pouvoir monter des côtes bien coriaces et aller au taf sans perdre trop de temps, des avis? Des conseils? Je vous écoute ?

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bienvenue nathalie !!!!Moi j aime bien la speed way 4  elle est complète  double amortisseur clignotant feu stop  frein a disque plus frein électriqueETC  ; une vitesse suffisante  !!! elle a un très bon rapport qualité prix je trouve!!! àprès il y a plein d autre modèles plus rapides et plus chers!!!  si vraiment tu as des montées severe alors peut etre une avec 2moteurs les dualtrons  par exemple mais il y en a des moins chere!!! vas faire un tour sur aliexpress  à plus...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Tu connais le % des côtes à franchir ?

Les trottinettes 2 moteurs sont capables de franchir quasiment n'import quelle côte mais elles sont lourdes et moins maniables (c'est déjà lourd de soulever juste la roue avant par exemple), tu comptes la transporter ou c'est uniquement pour du porte à porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.
Tu connais le % des côtes à franchir ?
Les trottinettes 2 moteurs sont capables de franchir quasiment n'import quelle côte mais elles sont lourdes et moins maniables (c'est déjà lourd de soulever juste la roue avant par exemple), tu comptes la transporter ou c'est uniquement pour du porte à porte ?

Alors je compte y aller de porte à porte mais beaucoup de virages et trottoirs à monter et descendre.
14 kms à faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2017 à 20:02, Lalieetlau a dit :


Alors je compte y aller de porte à porte mais beaucoup de virages et trottoirs à monter et descendre.
14 kms à faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Effectivement avec 14km à faire et du relief il faut viser une trot assez puissante. Les modèles type etwow sont sûrement un peu léger pour de tels distances. Je fais perso 9km et, même si cela se fait, le trajet est assez long (environ 35min).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec 14km à faire et du relief il faut viser une trot assez puissante. Les modèles type etwow sont sûrement un peu léger pour de tels distances. Je fais perso 9km et, même si cela se fait, le trajet est assez long (environ 35min).

Bonjour et merci pour l'info. Du coup vers quel modèle me tourner sachant qu'elle doit être perméable et bien stable sans non plus qu'elle soit trop lourde. C'est dur les avis des bécanes divergent tellement.
On a fait de la gyro hier bon je ne le suis pas encore vraiment lâchée moins de 2 mètres seules et hop gyro à terre. Mon mari a fait 35 mètres seul pas mal pour un début




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lalieetlau a dit :

On a fait de la gyro hier bon je ne le suis pas encore vraiment lâchée moins de 2 mètres seules et hop gyro à terre. Mon mari a fait 35 mètres seul pas mal pour un début emoji6.png
 

Un seul mot : continuez :)
Il y a une phase compliquée au début le temps que le cerveau fasse les réglages et assimile les nouvelles informations pour piloter cet extension bizarre des pieds ... et puis quand les neuronnes sont bien reliés c'est parti !
Ensuite vous aurez une deuxième phase d'apprentissage pour tourner dans différentes configurations et pour rouler au ralenti. Step by step and ... fly high :)
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2e journée gyro et aujourd'hui beaucoup d'enfàts sur les pistes du Parc donc pas lâché la main j'en avais envie mais peur de tomber avec les enfants autour donc pas de prise de risques.

aussi pour monter dessus j'ai galéré dur de trouver son équilibre ?Par contre vitesse c'est bon c'est bon je suis monté à 13km/h pour un début j'ai aimé les sensations de liberté et de pouvoir voler comme un oiseau les cheveux au vent bien qu'un oiseau n'a pas les cheveux longs comme les miens ou même il n'a pas de cheveux du tout???

bref pluie demain donc c'est mort

je crois que je vais me payer une heure d'initiation pour apprendre à me faire confiance ainsi qu'à la machine

trop envie de progresser je kiffe les sensations mais suis très frustrée de ne pas réussir à rouler seule. 

Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir faire des randos sympa

patience patience mais ça ce n'est pas mon fort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tardif, mais bienvenue @Lalieetlau . Pense à protéger tes jambes, côté intérieur : un débutant serre trop la roue, ce qui finit par faire bobo. Bien sûr des protections plus traditionnelles, genre roller, mais pas d'inquiétude, les débuts sont déroutants mais pas très dangereux. Quelquefois, certains utilisent des bâtons de marche au début, ou un caddy de supermarché... Quelqu'un a écrit que le plaisir commence lorsque l'on arrive à aller où on veut. Et quand ça commence, on ne peut plus s'en passer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward