C_lianna Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition il y quelques jours d'une trottinette viron 1000w avec 3X12v. Elle plafone à 20km/h alors que je lis partout qu'elle peux rouler jusqu'à 30-32km/h j'ai entendu parler d'un câble à couper sur le contrôleur qui briderait la trot mais je ne trouve pas. Help me ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 bienvenue sur le forum. il semblerait qu'il faudrait toucher a un commutateur pour le débrider après je connais pas du tout ce modèle. Ouvre un sujet dans la section approprié et t'aura plus de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Flûte, je croyais etre dans la bonne session ! Je vais re poster alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Je crois que je ne trouve pas ou poster ma question :-/ du coup je relance ce topic, si vous avez des infos ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat2c Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 salut ont vois très mal met plus de photos du tout branché et dans différent sens car ya des câbles qui en cache d'autres la plupart du temps c'est un câble fin qui est au niveau batterie contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour à tous, j'ai perdu patiente au final, je viens de mettre en vente ma trot, je vais opter pour plus puissante merci pour vos réponse c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Salut ci cela peut aider je viens de débridé une trottinette viron 36v 1000w. J'ai uniquement débranché les cosses qui viennent des 2 leviers de frein au cdi( directement les cosses qui sorte du cdi) pour info sur les cosses il y a inscrit brake pour frein pour ce qu'il parle pas anglais. Du coup plus de puissance et de vitesse. Maintenan Reste à voir la durée dutilisation avant de devoir recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault13 Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Salut tes la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo0 Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Bonjour aver vous des photos des cable qui il faut débrancher pour quel soit débridee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Ca marche avec la 800w ?s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Le 05/12/2017 à 20:07, Denis a dit : Salut ci cela peut aider je viens de débridé une trottinette viron 36v 1000w. J'ai uniquement débranché les cosses qui viennent des 2 leviers de frein au cdi( directement les cosses qui sorte du cdi) pour info sur les cosses il y a inscrit brake pour frein pour ce qu'il parle pas anglais. Du coup plus de puissance et de vitesse. Maintenan Reste à voir la durée dutilisation avant de devoir recharger. Tu pourrais montrer une photo de quoi debrancher stp merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarkell Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Chez moi je viens de le faire a l instant sur la 1000w, c etait les deux prises avec deux fils, un vert et un noir, si jamais lorsque l on debranche la prise , un petit autocollant apparaît avec le nom du branchement, brake dans notre cas. Ca charge maintenant , je revient plus tard pour le resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou0810 Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Le 05/12/2017 à 20:07, Denis a dit : Salut ci cela peut aider je viens de débridé une trottinette viron 36v 1000w. J'ai uniquement débranché les cosses qui viennent des 2 leviers de frein au cdi( directement les cosses qui sorte du cdi) pour info sur les cosses il y a inscrit brake pour frein pour ce qu'il parle pas anglais. Du coup plus de puissance et de vitesse. Maintenan Reste à voir la durée dutilisation avant de devoir recharger. Salut, ca marche pour la 800w ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngenay2 Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Bonjour, Malheureusement, j'ai aussi une "Viron" et j'ai bien fait la manip.mais ça ne fonctionne pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Il se peut qu'elle soit bridée au niveau du "firmware" (càd au niveau de la programmation de l'ordinateur de bord) et dans un tel cas, il n'y a pratiquement rien à faire, à moins d'avoir des relations privilégiées avec le constructeur. Si l'on tient compte du fait que ce modèle n'est plus en vente, je crois qu'il vaut mieux que tu te fasses une raison. De toutes façons, un moteur 1000W avec une batterie 36V 12 ah... bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngenay2 Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Le 30/12/2019 à 21:36, AdemJS a dit : Il se peut qu'elle soit bridée au niveau du "firmware" (càd au niveau de la programmation de l'ordinateur de bord) et dans un tel cas, il n'y a pratiquement rien à faire, à moins d'avoir des relations privilégiées avec le constructeur. Si l'on tient compte du fait que ce modèle n'est plus en vente, je crois qu'il vaut mieux que tu te fasses une raison. De toutes façons, un moteur 1000W avec une batterie 36V 12 ah... bof... Dans ce cas là, il faut changer les batteries avec un Ah plus grand comme : https://www.ebay.fr/itm/36V-20Ah-720Wh-DOHIKER-lithium-ion-Batterie-de-vélo-électrique-3A-Chargeur-EU/163827712706 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 il y a 6 minutes, ngenay2 a dit : Dans ce cas là, il faut changer les batteries avec un Ah plus grand comme : https://www.ebay.fr/itm/36V-20Ah-720Wh-DOHIKER-lithium-ion-Batterie-de-vélo-électrique-3A-Chargeur-EU/163827712706 C'est pas faux ! Mais cela ne fera qu'augmenter légèrement l'autonomie ; cela ne changera rien à la puissance (nécessaire par exemple dans les montées). En fait j'aurais dû écrire : "à moins d'avoir des relations privilégiées avec le constructeur ou d'avoir de bonnes connaissances en électricité, et d'être capable de construire sa propre batterie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irend Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) Le 03/08/2019 à 12:40, Aarkell a dit : Chez moi je viens de le faire a l instant sur la 1000w, c etait les deux prises avec deux fils, un vert et un noir, si jamais lorsque l on debranche la prise , un petit autocollant apparaît avec le nom du branchement, brake dans notre cas. Ca charge maintenant , je revient plus tard pour le resultat. Bonjour a toi alors le résultat ? Car je vient d acheter la sxt 1000 turbo c est le même problème avec le même boitier avec les meme fils Modifié le 15 juin 2020 par Irend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Le 03/08/2019 à 00:44, bilou a dit : Tu pourrais montrer une photo de quoi debrancher stp merciiii Le 03/08/2019 à 00:44, bilou a dit : Tu pourrais montrer une photo de quoi debrancher stp merciiii Bonjour on pourra avoir une foto tu cable à débrancher pour ça svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés