Aller au contenu

bonjour à tous


alekap1

Messages recommandés

bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Alex tout juste 36 ans :pleure2:..  nouveau wheeler dans paris, sur un coup de tete.. enfin + sur un retard.. étant en retard pour prendre mon train, je suis entré chez urban store, j'ai acheté une V8 et je pensais ressortir en roulant tranquille jusqu'à la gare d’Austerlitz.. grosse erreur :reflechis: pensant repartir du magasin en surfant dans les rues de paris à la fraîche les cheveux au vent, je me suis retrouvé à pousser ma roue au trolley avec mon gros sac sur le dos et les bouffées de chaleur qui montent quand on flippe d’être en retard.. j'ai quand même réussi à avoir mon train :bravo:

en ce qui concerne l'apprentissage, vu ce que je peux lire, je dirais que ça a été dans l'ensemble (même si il y a encore une tonne de boulot) j'ai commencé par trente minutes de mur et ensuite je me suis lancé dans les rues d’Orléans.. j'ai eu l'occasion de vider une batterie ce dimanche passé sur les bords de Loire.. ça reste tout de même très laborieux pour les virages.. encore un peu d'entrainement et ça va venir :loveeyessmly:

ce que j'attends principalement de ce forum, c'est de savoir quand il y a des rassemblements le week end pour pouvoir y participer.. et j'aimerais aussi acheter une roue d'occaz à ma petite amie pour qu'elle puisse se balader avec moi.. 

 

voilà voilà, donc encore un grand bonjour à tous et au plaisir de participer à un rassemblement :ouioui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alekap1 

pour les roues d'occaz, tu as bien sur les annonces sur le forum, et aussi sur le Bon Coin. Perso j'ai acheté ma première roue (que je vends) sur le Bon Coin. Elle m'a servi à apprendre et à faire mes armes. Donc jette en un oeil tu peux avoir de bonnes affaires (vu des ACM16 à moins de 900 euros par ex-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci, c'est ce que je vais faire.. j'ai déjà regardé sur leboncoin mais je pense emmener madame ce week end chez urban store (pas loin de chez moi) pour lui faire faire des essais de trottinette et gyroroue, on verra ensuite ce qu'elle se sent de faire et je pourrai prendre une décision à partir de là.. si je lui achète tout de suite une ninebot one z10 elle risque de rester dans le placard.. ou plutot ma V8 risque de rester dans le placard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et donc bientôt à ta compagne, la mienne essaye désespérément de se lâcher mais elle a du mal... pourtant elle est vraiment intéressée et motivée. bon tant qu'elle ne maîtrise pas je fais des économies, c'est déja ça !

N'oublie pas les protections, c'est avec la confiance qu'augmente le risque.

Que la force "gyroscopique" soit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward