Aller au contenu

Nouveau parisien, espoir et désespoir


Mr.Tsion

Messages recommandés

Q.Après avoir impatiemment attendu je me suis acheté une gotway mcm4. Malgré le fait que je n'avais jamais fait de roue auparavant je me sentais en confiance avec les bases de roller et de scooter pour apprendre à piloter la roue. Du coup après avoir laissé ma roue charger je l'ai tout de suite testé sur une piste d'athlétisme et en 30 min je me débrouiller bien virage droite gauche large, accélération à plus que 20 km, facile et freinage idem la seule difficulté était de bien gardé mon pied d'appui au moment de poser l'autre pied par terre fier au bout d'une heure je tente de passer faire un tour dans l'herbe. J'avais suivi le conseil du vendeur d'e-roue de mettre une combinaison de plongée coupé à la forme de la gyroroue pour éviter de flinguer la roue et alors que je m'arrête sur l'herbe la roue ne se stabilise pas et commence à tourner à pleine vitesse puis la combi est emporté avec la roue ce qui la bloque et fait péter un transistor de la carte mère autant dire pas de garantie qui rentre en jeu et dégouté à l'annonce des 150€ supplémentaires à débourser au minimum sur le prix comptant de la carte mère neuve..  

Je fais ce poste non pas pour critiquer e-roue ou ses vendeurs qui sont très sympathique mais surtout pour savoir si c'est arriver à d'autre ou si je suis le seul nigaud de ce genre ?

Enfin et surtout je fais ce post pour prévenir de ne pas reproduire cette fausse bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance... 

Bienvenue quand même sur le forum et chez les Wheelers. 

J'ai failli avoir le même soucis. J'ai essayé de me fabriquer une housse neoprene maison pour ma ks 18s mais elle avait tendance à glisser et à frotter sur le pneu. Avant que la roue ne l'avale et en fasse une indigestion, j'ai réglé le problème avec quelques bouts de velcro autocollant. 

Au vu de ton expérience j'ai eu du nez et de la chance aussi 

Bonne réparation et remonte vite sur ton engin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum 

Navré pour toi, perso je préfère les gyroroues nues, mais il est vrai que ma première était protégée par une protection largement scotchée (pas beau, mais ça ne glisse pas)

Ne te décourage pas et bon courage pour la suite, tu verras ça vaut le coup (prudence,  protections et persévérance ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton souci, et bienvenue sur le forum ;) Perso, j'ai collé ces boudins en caoutchouc qui ont déjà pris pas mal de coups mais qui résistent encore. Il est vrai qu'un objet coincé dans le passage de la roue fait griller la CM et c'est dommage qu'il n'y ait pas de sécurité. Steeve de chez Eroue m'avait déconseillé de mettre une corde entre la poignée et mon poignet au risque que cette corde aille dans la roue et crame la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue quand même sur le forum.
La protection qui t'a été conseillée est utilisée par de nombreux Wheeler et ne semble pas poser de probleme particulier. Le conseil de e roue semble assez conforme a l'usage.
Pour ma part je n'utilise pas ce mode de protec mais je n'avais pas encore entendu de probleme comme tu l'as vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward