Aller au contenu

Minimotors : la fin d'un modèle économique


0rsa

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Clemhitman a dit :

A l’époque quand j'avais 16 ans DERBY 50 Super motard ^^ que j'ai gardé jusqu’à 10 000km .

C'est suffisant d'après toi ?

 

Je sais pas, tu as 17 ans 1/2?... :lunettes1:

J'imagine que c'est déjà une bonne expérience d'engin motorisé à deux roues. JE ne conseillerai pas une Ultra à quelqu'un qui n'a jamais mis les fesses sur un truc à moteur un peu rigolo/péchu. 1000 bornes en Derby tu devrais être bon! Tu es en RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sonkenn a dit :

Peut-être un suivi pièces de rechanges pour les trotts déjà achetées chez lui pendant quelques mois. A confirmer.

Oui, SAV de 6 mois pour les pièces de rechange des trottinettes qui viennent de chez lui, même à partir de maintenant.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sonkenn a dit :

Je sais pas, tu as 17 ans 1/2?... :lunettes1:

J'imagine que c'est déjà une bonne expérience d'engin motorisé à deux roues. JE ne conseillerai pas une Ultra à quelqu'un qui n'a jamais mis les fesses sur un truc à moteur un peu rigolo/péchu. 1000 bornes en Derby tu devrais être bon! Tu es en RP?

Euh non j'ai actuellement 30 ans.

J'avais acheté pour aller au Lycée jusqu’à mes 18 ans .

J'ai pas compris ta phrase sur le Rp ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’exclusivité ne va pas leur permettre de rabattre la clientèle AliExpress chez eux. Ils vont investir dans de la marchandise qu’ils ne vont pas réussir à revendre à ces tarifs exorbitant. Je serais là à applaudir le jours où ils vont mettre la clef sous la porte.

  • J'aime 3
  • Triste 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stanor a dit :

L’exclusivité ne va pas leur permettre de rabattre la clientèle AliExpress chez eux. Ils vont investir dans de la marchandise qu’ils ne vont pas réussir à revendre à ces tarifs exorbitant. Je serais là à applaudir le jours où ils vont mettre la clef sous la porte.

Tu ajoutes à ça qu'on est un peu en sursis niveau législation et ça semble pas le meilleur moment pour Minimotors Corée de fermer le robinet du tarif abordable.

  • J'aime 2
  • Triste 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Clemhitman a dit :

On pourrais dire oui RP alors ^^

Orléans c'est a coté lol 120 Km  en Ultra c'est possible tu crois :auto:

Oui mais je n’ai pas d’Ultra a te faire essayer... Et en DT2 même limited c’est short poir 120km. C’était histoire que tu testes avant, quand même.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sonkenn a dit :

Ben commande alors... ?

tu connais le processus KWK/esprit roue?

J'avais lu un Topic sur ce sujet mais j'ai pas retrouvé.

Il me semble avoir vu 10% quand on est membre Esprit roue.

Puis Jusqu'a 10 ou 8 % en Cashback ( je vois pas du tous comment ça fonctionne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sonkenn a dit :

Oui mais je n’ai pas d’Ultra a te faire essayer... Et en DT2 même limited c’est short poir 120km. C’était histoire que tu testes avant, quand même.

Salut @sonkenn moi je suis chaud pour l essayer ta trott mdr

suis entre la ex+ et la Limited et malheureusement le temps presse 

La Limited est légèrement trop grande 1,22m et je ne sais pas quelle autonomie esperer dans les différents modes avec la ex+ avec mes 90 kil (oui je sais ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward