Casterkruger Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut, Nouveau sur le forum, je communique aussi mon pseudo wechat : casterkruger J'espère pouvoir vous rejoindre prochainement sur les randos du vendredi Merci à l'âme charitable qui me rajoutera... Tchusss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 à l’instant, Casterkruger a dit : Nouveau sur le forum, je communique aussi mon pseudo wechat : casterkruger not found... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casterkruger Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 6 minutes, sbouju a dit : not found... Sorry, ok je susi aussi nouveau sur wechat... Je viens de redéfinir l'ID et là c'est sûr c'est : casterkruger Thx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonsoir à tous qui pourai m'inviter dans votre petit monde c'est : le-British GRAND merci d'avance.. Et es qu'il y a une tite balade du vendredi en perspective? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 36 minutes, Hansolo a dit : C'est fait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 bonjour, je suis un nouveau wheeler depuis 1 mois j'ai 340 km au compteur, j'ai telechargé l'appli WeChat mais comment rejoindre un groupe ? je suis pres de la defense (92) a bientot achef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KF2002 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, Quelqu'un pourrais m'inviter dans le groupe WeChat moi et mon ACM SVP, Mon pseudo sur WeChat c'est KF2002, Merci Modifié le 14 décembre 2016 par KF2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bonjour, moi aussi je serai interessé par rejoindre le WeChat pour faire des sorties entre membre à l'occasion sur la région parisienne. pseudo Wechat=Freddy7294 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 @Freddy7294 tu dois avoir une confirmation sous wechat. @KF2002 je ne te trouve pas, envoi-moi en MP ton N° de tél avec lequel tu a créé ton compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulupaste Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Salut les amis 3 semaines de wheel et deja accro. Si une bonne âme veut bien m inviter pour que je fasse ma premiere rando. mon id est hulupaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 @hulupaste regarde wechat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulupaste Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Ca y est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nord Ouest Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour, pourrai-je avoir une invitation à ce groupe Please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) Attention, pour les randos du vendredi soir, il faut savoir rouler à + de 28 km/h pendant minimum 30km, avec parfois des passages dans la boue, toujours sans ralentir ! Modifié le 22 décembre 2016 par Jimi00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Merci @Jimi00 pour ces précisions En effet, il faire attention aux erreurs de casting, en tout cas, ce n'est pas (encore ?) pour moi (long ride, mais à un rythme pépère) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Salut, Petite question, ce groupe est seulement pour les roues ou trotte accepté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salut, possible d'avoir une invitation pour wechat pour la randos du vendredi soir ? mon Id wechat est lilounec sinon voici mon QR code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour, serait il possible d'avoir une invitation au groupe wechat pour les rando du vendredi soir svp? Mon pseudo lokaf974 Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Désolé, je ne peux plus faire ça, ayant quitté ce support beaucoup beaucoup trop bruyant et très (trop) axé temps réeL... Mais je ne voudrais surtout pas t'en dégoûter à l'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés