Aller au contenu

WeChat rando paris le vendredi soir

Featured Replies

Posté(e)

Hello à tous,

Je cherche à rejoindre le WeChat des randos parisiennes du vendredi soir, et je ne trouve pas trop comment faire pour y parvenir.

Quelle est la marche à suivre ?

Manu

Envoyé depuis ma roue en prenant un mur

• Réponses 63
  • Vues 13.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• salut @Philippe , idem laurent , sur paris ce week end , et meme questions : rando vendredi soir , samedi et  dimanche , ou et a quelle heure ??? j'ai besoin d'une reponse rapide si possible

• Je suis preneur d'une invitation également ??

• poulacourve74
    poulacourve74

Vous avez de la chance les gars! je ride en solitaire et mis a part un membre sur Marseille ( pas eu l'occasion de se voir) pas grand monde , personne, dégun, le vide ... Alors oui je troll

Images postées

Posté(e)

Une fois inscrit à Wechat, il te faut avoir un ami déjà abonné au salon concerné.

Wechat autorise les entrées libres dans les salons, à concurrence d'un certain nombre d'abonnés. Ce nombre passé, l'entrée dans un salon ne peut se faire que par invitation d'un de ses résidents qui te prend en 'ami' et t'introduit (courage !).

Le salon consacré aux sorties en Île de France a largement dépassé le nombre d'abonnés bloquant les entrées libres.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse !

Et bien s'il ya un bon samaritain qui passe, mon pseudo est le même ici et sur wechat !

Envoyé depuis ma roue en prenant un mur

Posté(e)

J'ai la réputation d'avoir la plus grosse, et c'est moi qui ai introduit @manuco75dans wechat. Le pauvre !

Posté(e)

Aie! :S

Posté(e)

Essaye ce QR : 

Screenshot_2016-04-15-16-43-42(1).png

Modifié par Jimi00

Posté(e)

Ca ne fonctionne plus l'accès par QR Code car nous sommes plus de 100 dans le groupe.

Seules les invitations directes fonctionnent.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Étant sur paris ce grand week-end, y a t-il des randonnées prévues, notamment vendredi soir, samedi et dimanche, où et à quelle heure ?

Les lyonnais sont de retour ??

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 12 heures, laurent a dit :

Étant sur paris ce grand week-end, y a t-il des randonnées prévues, notamment vendredi soir, samedi et dimanche, où et à quelle heure ?

Hello, check tes PM

Posté(e)

salut @Philippe , idem laurent , sur paris ce week end , et meme questions : rando vendredi soir , samedi et 

dimanche , ou et a quelle heure ???

j'ai besoin d'une reponse rapide si possible , pour pouvoir organiser ma journee , merci !

Posté(e)

Bonjour.

Qui peut m'inviter au salon?

390228355.jpg

Posté(e)

Je suis preneur d'une invitation également ??

Posté(e)

Si je suis pas invité je passe au niveau superieur ils vont craquer. Je met toute les chances de mon coté

20160512_163051.jpg

Modifié par MGS

Posté(e)

Ok, à mon tour 

image.jpeg

Posté(e)

Un grand merci a @hansolo :14_relaxed:

Posté(e)

Larouedesecours envois moi ton numero en MP, je t'ajoute.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Rafiloutcho a dit :

Bonsoir, qui aurait l'amabilité et la gentillesse de m'ajouter??? Merci

Envoie mon ton numero de telephone en MP pour te rajouter.

Il faut installer l'appli et créer un compte avant.