Twily Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Quel pression je doit mettre sur la roue avant et arrière ? Sur dualtron limited. Merci Modifié le 2 janvier 2018 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Coucou 3 bars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Merci beaucoup ? et meilleur vœux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Il y a 12 heures, shivas a dit : Coucou 3 bars 2,8 bar ça suffit largement avec les suspates très raide déjà !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 J'ai acheté ça il y a quelques temps maintenant c'est top !!! Un compresseur portable petit format et à petit prix...increvable... https://www.amazon.fr/GHB-Gonfleur-Électrique-Rechargeable-Pratique/dp/B01LXAOBRQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1515451520&sr=8-3&keywords=Compresseur+vélo 2.8bar-3bar en fonction de la saison et des températures. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 (modifié) Hello, Pour les plus dodue (env 100kg), j'ai lu, je ne sais plus où malheureusement, qu'il était conseillé de gonfler à 3.5 Bar. Ca me parait un peu beaucoup... Y a t'il des pressions recommandées différentes selon le poid de l'oiseau perché dessus ? Merci Modifié le 20 mai 2018 par MOUSTïK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Le 20/05/2018 à 19:53, MOUSTïK a dit : Hello, Pour les plus dodue (env 100kg), j'ai lu, je ne sais plus où malheureusement, qu'il était conseillé de gonfler à 3.5 Bar. Ca me parait un peu beaucoup... Y a t'il des pressions recommandées différentes selon le poid de l'oiseau perché dessus ? Merci 3.5bar cela m’a paraît parfait... les recommandations sont généralement écrites sur le flanc du pneu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) Merci @En_Zion_La j'avais vu sur le pneu (45psi / 3.1 bar), ce dont je n'était pas certain c'est sur le fait de monter à 3.5bar (50.7psi) du fait du poid. Je l'ai descendu a 3.2 bar ce matin avant de Modifié le 24 mai 2018 par MOUSTïK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 3.1 max tu mets 3.2bar autant respecter les reco non ? en plus avec le beau temps les pneus montent vite en température et tu sera les bien au-delà me pression max... c’est comme cela qu’on explose des jantes 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Je modifie de suite alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 @Twily salut Je ne veux pas donner de conseil car chacun à un ressentis différent mais 3 bars sur nos trot je pense que c'est beaucoup surtout si tu à des radiaux. Pour ma part avec 65 kg au début j'avais mis 2.5 bars sur ma DT ultra et la je ne te dis même pas le bout de bois et le pneu ne travail même pas alors que si tu veux de la tenu de route et de l'efficacité il faut qu'il souffre un peux ,comme pour la moto ou le kart que j'ai pratiquer de nombreuses années, la pression fait toutes la différence! Maintenant j'ai 1.6 bars et c'est le jour et la nuit, en plus comme te dis @En_Zion_Laavec la température et les moteur qui chauffe ton pneu monte en température donc il colle encore mieux et il travail dans de bonne condition! Maintenant à toi de voir et de tester ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 @doutoune personne n' a de radiaux….à part les Ultra….….c'est bien le problème. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés