Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !

Featured Replies

Posté(e)

super merci , mais la question que je me pose c est comment vous l avez attaché  , je vois bien que la poignée sert de support mais comment vous l'avez adapté pour l attaché sur une barre horizontal .

désole mais le bricolage c'est pas trop mon truc :biggerGrin:

Modifié par bibpbip06

• Réponses 1.3 k
  • Vues 283.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon allez  même si elle est pas tout à fait finit je vous présente mon ultra ? aucune galère pour les modifications déjà apportées, les erreurs je les avaient fait sur la DT2 ?  

• bon j’ai pas trop réussi à mettre mon covering transparent sur le cover, mais je le referai correctement plus tard   Allez encore pour le plaisir des yeux ?

• ❤❤

Images postées

Posté(e)

Soit la selle soit il on crée une patte de fixation ou acheté une poignée a voir si cela existe pour une raptor ;)

Quand t’achète une trottinette faut se mettre au bricolage :P

20180202_152939.jpg  1234.jpg

Modifié par Hitman

Posté(e)
il y a 8 minutes, Hitman a dit :

Soit la selle soit il on crée une patte de fixation ou acheté une poignée a voir si cela existe pour une raptor ;)

Quand t’achète une trottinette faut se mettre au bricolage :P

20180202_152939.jpg  1234.jpg

va falloir si mettre c est sùr  et oui j ai vu qu il existe une poignée pour la raptor sur carbonrevo mais celle ci a l 'air pas mal ou peut on la trouver?

Posté(e)
il y a 3 minutes, bibpbip06 a dit :

va falloir si mettre c est sùr  et oui j ai vu qu il existe une poignée pour la raptor sur carbonrevo mais celle ci a l 'air pas mal ou peut on la trouver?

Nouveauté du coté de passiongadget 30sgd  avec la livraison 42 SGD ==  25€

Commande groupé Quantité 25SGD + 5 / 19SGD + 10

https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-carrying-handle-pull-lifter-deck-handle-for-dualtron2-limited-ultra/

dualtron_rear_carrying_handle__pull_lift20180202_152939.jpg

Posté(e)

Bonsoir a tous

Quelques changements depuis, reste encore des améliorations a faire, le plus important comme les freins et pneu plus large pour l'arrière   :kimouss:

20180205_195521.jpg

20180205_195700.jpg

20180205_195259.jpg

20180205_195432.jpg

Posté(e)
il y a 14 minutes, skarty91 a dit :

Bonsoir a tous

Quelques changements depuis, reste encore des améliorations a faire, le plus important comme les freins et pneu plus large pour l'arrière   :kimouss:

C'est un coup a attraper la jaunisse ton bolide. :bouletdujour:

Euh ok je sort avec ma blague sudiste . :brice:

Belle réalisation ;)

Modifié par Hitman

Posté(e)
il y a 59 minutes, En_Zion_La a dit :

Toi tu aimes bien le jaune non ??? :ane:

la prochaine ce sera du vert    99968.gif.daa9117ecbd526102c43e4503a55be61.gif et après du bleu, et pourtant j'aime bien le rouge si je t'assure  :ane:2

Posté(e)
  • Auteur

Bon , il fallait que je refasse le covering de mon deck suite au montage de l’alarme ... j’en avais marre de ces grips toujours crado ?

je me suis inspiré du deck de @Francky pour en faire un truc sympa et j’adore le résultat ?

un coup de lingette et il est tout neuf ??

Z’en pensez quoi les amis ❓

918CF728-492C-4E08-82C8-F9C365AF2C81.jpeg

Posté(e)

@Carbonite, Je trouve ton deck très sympa. Tu vas apprécier le nettoyage sans rapper les éponges.

J'ai commandé à KWK les 3 bandes originales pour pouvoir remettre mon deck en configuration originale. En attendant, je peux le personnaliser à souhait.

Posté(e)
  • Auteur

@En_Zion_La merci mon poto ;)

@sidinho merci a toi ;)

@Francky merci bien , c'est vrai que le nettoyage du deck n'est plus un problème :D

j'ai également voulu commandé un kit de grip original hier , mais Kylin n'en a pas pour l'ultra :$

il faut que j'en trouve un pour pouvoir le remettre en configuration stock au cas ou ...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Carbonite a dit :

Bon , il fallait que je refasse le covering de mon deck suite au montage de l’alarme ... j’en avais marre de ces grips toujours crado ?

je me suis inspiré du deck de @Francky pour en faire un truc sympa et j’adore le résultat ?

un coup de lingette et il est tout neuf ??

@Carbonite :x ta DTU :bravo:mais pourquoi ne pas mettre tout simplement O-R-N-I sur le deck  :biggerGrin:

Et surtout quoi qu'il en soit, restons discrets avec nos bolides électriques  ;)

Posté(e)

oui par ce qu'avec des pneu lisse çà fait vraiment "rien a  faire sur la route ou trottoir :)))  

Posté(e)

impression Stickers Dualtron chez Carbonrevo ;) 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Carbonite a dit :

On peut dire... magnifique, non? :bravo:

J’irai même jusqu’à virer l’autocollant central... ;)

En tous cas ça donne vraiment envie de virer ces garde-boue, surtout avec des Vee Rubber dessous... Je vais y réfléchir vu que j’ai déjà une trott amphibie, je pourrais faire rouler l’Ultra sous le soleil ... 

Bravo en tous cas!

Posté(e)

@Carbonite quel revetement as tu mis sur ton deck ??c est pas du grip??

C est vraiment plus sobre c est vrai!!!:)