Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !

Featured Replies

Posté(e)

Salut tu nous organisera une sortie trott dans ton coin 1 de ses 4?! ?

• Réponses 1.3 k
  • Vues 283.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon allez  même si elle est pas tout à fait finit je vous présente mon ultra ? aucune galère pour les modifications déjà apportées, les erreurs je les avaient fait sur la DT2 ?  

• bon j’ai pas trop réussi à mettre mon covering transparent sur le cover, mais je le referai correctement plus tard   Allez encore pour le plaisir des yeux ?

• ❤❤

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Batsu a dit :

Salut tu nous organisera une sortie trott dans ton coin 1 de ses 4?! ?

bah pourquoi pas, mais le plus simple c'est que je monte plus facile a organiser je pense ;) 

Posté(e)

Oui mais j aime l idee qu on puisse ce deplacé pour decouvrir l itineraire et les villes et rides des autres trotteurs ca agrandi la portefeuille d endroit ou on peux deposer ca trott pour se ballader ?

Posté(e)

Il y a 3 heures, Batsu a dit :

Oui mais j aime l idee qu on puisse ce deplacé pour decouvrir l itineraire et les villes et rides des autres trotteurs ca agrandi la portefeuille d endroit ou on peux deposer ca trott pour se ballader ?

bah dans ce cas la vous êtes les bienvenu dans le Vendômois ;) 

Posté(e)

Je crois que je commence à gérer avec les vidéos YouTube pour avoir un rendu acceptable ?

Posté(e)

C bloque par droit d auteur je px pas voir

Posté(e)

mon pauvre babaji, tu dois être en train de péter un câble contre youtube  :sm:

courage  :)

Posté(e)

Sérieux c’est relou :( 

bon bah je la referais en rentrant de vacances ;) faudra être patient !

Posté(e)

Yep on attend pas de souci

Posté(e)
Le 26/10/2018 à 11:18, babaji a dit :

bah pourquoi pas, mais le plus simple c'est que je monte plus facile a organiser je pense ;) 

Salut 

Pas faute d avoir proposé pourtant hein ?? Mdr

Posté(e)
Il y a 5 heures, Batsu a dit :

Yep on attend pas de souci

bon voila la vidéo ;) avec changement de chanson 

Posté(e)
bon voila la vidéo [emoji6] avec changement de chanson 

Tu frole des gens a une vitesse halucinante...
Non je deconne je vais pas faire mon M6. [emoji23]
Sympa la petite balade. Big up a la municipal qui n'a rien dis [emoji4]

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
il y a 14 minutes, guizi a dit :

Tu frole des gens a une vitesse halucinante...
Non je deconne je vais pas faire mon M6. emoji23.png
Sympa la petite balade. Big up a la municipal qui n'a rien dis emoji4.png

Envoyé via Tapatalk

ptdr

Ce qu'il faut savoir c'est qu'après avoir croisé la municipal, tout le bâtiment qu'il y a sur la gauche c'est la gendarmerie ;) et sincèrement je n'ai jamais eu de problème avec la police ou gendarmerie, après je respecte tant bien que mal le code de la route et je cherche pas à me faire remarquer même si on ne croise que moi en trottinette à Vendôme.

Posté(e)

au taquet babaji !!!t aurais du prendre a droite a 2min 30 le passage ou il y avait plein de sables !!:cerf:

Posté(e)

Ajout de luminaire, je suis paraît pour l’heure d’hiver à rentrer la nuit, hâte de tester ce soir :)

E24F4367-84A1-4CB0-878E-6A8EEB7C9D6A.jpeg

571CD7EC-830C-4C0C-802B-2D48B705D1C8.jpeg

Posté(e)

C est du 5000 lumen ccest quoi? Ca eclaire bien dis donc

Posté(e)

et Paf....le Grand BABA frappé par le syndrome Coréen.......:cerf:

Posté(e)
Le 05/11/2018 à 15:42, Batsu a dit :

C est du 5000 lumen ccest quoi? Ca eclaire bien dis donc

c'est du 7000 lumen ;) 

https://fr.aliexpress.com/item/Bicycle-Light-Bike-Flashlight-7000Lm-3x-XM-L-T6-LED-Bike-Light-Lamp-front-HeadLight-8/32784531619.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.20e46c37474q7R

et c'est clair ça arrache j'ai fait un test hier soir en pleine nuit sans les lumières de la ville, toutoune j 'y vois comme en plein jour ? manque plus qu'une lumière sur mon casque pour la journée ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, babaji a dit :

c'est du 7000 lumen ;) 

https://fr.aliexpress.com/item/Bicycle-Light-Bike-Flashlight-7000Lm-3x-XM-L-T6-LED-Bike-Light-Lamp-front-HeadLight-8/32784531619.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.20e46c37474q7R

et c'est clair ça arrache j'ai fait un test hier soir en pleine nuit sans les lumières de la ville, toutoune j 'y vois comme en plein jour ? manque plus qu'une lumière sur mon casque pour la journée ?

tu vas leurs bruler les yeux  dans ton village !!:cerf: