Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Au top merci beaucoup cela va m'aider

• Réponses 2.8 k
  • Vues 573.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

• Trotti Phil
    Trotti Phil

les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

• Trotti Phil
    Trotti Phil

Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)

@Djowss_Hmong_Jaofa Merci !!!

Une Merveille ! Les Suspensions c'est de la creme Anglaise Douce et tendre à la Fois ?

Sur Les Pavés jusqu'a 20 Km/h on ne sent Aucune Secousse 

Avec mes 62 Kilos je m'envole dans les cotes A Pleine puissance 55km/h dans de forte Inclinaison 

Allucinante ! 

Le Finger Print Vraiment pratique démarrage instatané pas de latence ni rien ...

Les suspensions cest ce que je retien le plus ! 

J'ai fait une pointe à 60 avec un plat legerement montant .. et j'ai arreté l'acceleration car je me suis demander si la puissance aller s'arreter un jour ^^ et si je n'allais pas monter jusqu'a 70 km/h

Posté(e)

La DT3 d'usine et régler a 75% de sa puissance couples

:devil:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Paris-sien a dit :

@Djowss_Hmong_Jaofa Merci !!!

Une Merveille ! Les Suspensions c'est de la creme Anglaise Douce et tendre à la Fois ?

Sur Les Pavés jusqu'a 20 Km/h on ne sent Aucune Secousse 

Avec mes 62 Kilos je m'envole dans les cotes A Pleine puissance 55km/h dans de forte Inclinaison 

Allucinante ! 

Le Finger Print Vraiment pratique démarrage instatané pas de latence ni rien ...

Les suspensions cest ce que je retien le plus ! 

J'ai fait une pointe à 60 avec un plat legerement montant .. et j'ai arreté l'acceleration car je me suis demander si la puissance aller s'arreter un jour ^^ et si je n'allais pas monter jusqu'a 70 km/h

est il possible que tu fasse une video en la montrant un peu plus en detail stp ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, willos a dit :

est il possible que tu fasse une video en la montrant un peu plus en detail stp ?

Oui je vais essayé j'ai pas beaucoup le temp en ce moment j'ai fais une petite cinquantaine de Kilomettres pour Le Moment .

Posté(e)

Oubliez pas le rodage les gars ! 20 km/h pendant 500 kms, respectez le temps de chauffe et de refroidissement, ne tirez pas sur la DT à froid surtout !

Bon je suis deja dehors => ?

Posté(e)

Une Âme Charitable Pour retrouver le mode d'emploi de la Dualtron 3 en Francais ?

Jai l'Anglais mais Comprend pas trop ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Paris-sien a dit :

Une Âme Charitable Pour retrouver le mode d'emploi de la Dualtron 3 en Francais ?

Jai l'Anglais mais Comprend pas trop ?

Regarde, c'est pour la Thunder mais ça reste sensiblement pareil ?

Dualtron Thunder French Manual.pdf

Posté(e)

Je t'en prie, on est là pour s'entraider ?

Posté(e)
Le 13/08/2018 à 22:29, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

MAGNIFIQUE !!! Alors tu kiffes ? Tes impressions ? Félicitation pour ta belle acquisition !

Elle est belle, rien à dire. ?

Dommage que les prochaines arrivent en septembre. J'achèterais la mienne la saison prochaine du coup, vers mai. En attendant, rando en Egret Ten. ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, stip93 a dit :

Elle est belle, rien à dire. ?

Dommage que les prochaines arrivent en septembre. J'achèterais la mienne la saison prochaine du coup, vers mai. En attendant, rando en Egret Ten. ?

hummm ça va être la période pour la dt4 à 40kg  et la dualtron walibi à 50kg :fou3:

Posté(e)
il y a 25 minutes, shivas a dit :

hummm ça va être la période pour la dt4 à 40kg  et la dualtron walibi à 50kg :fou3:

Ben 40kg ça va, la Currus RS en fait 57 xD .