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Merci les gars, je vais regarder ca ce week end.

 

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Posté(e)

 Je veux faire mon ressenti car l'ange bleu  je l'ai testé pendant quelques jours 

 Accélération complètement ouf  ?

 La suspension un kif 

 Par contre le crack crack crack crack crack crack crack  j'ai l'impression d'être sur  un parquet ?

Posté(e)

A ca y es tu l'as enfin reçus :) amuses toi bien

Posté(e)
 Je veux faire mon ressenti car l'ange bleu  je l'ai testé pendant quelques jours 
 Accélération complètement ouf  [emoji1782]
 La suspension un kif 
 Par contre le crack crack crack crack crack crack crack  j'ai l'impression d'être sur  un parquet [emoji35]
Tu as l'air conquis par la bête, ça ne m'étonne pas ![emoji4]. C'est le deck qui craque comme du parquet ? Tu sais d'où ça vient ?

maxx

Posté(e)

je pensais que sa venais de la colonne mais à priori ça viendrait de la bande led quand il y a un balancement avant et arrière de la colonne

qui as le même problème ici ?

Posté(e)

Il y a beaucoup de problème sur les insertions des câbles. Il y a une forte probabilité que ton cas soit aussi à ce niveau. 

Vérifie surtout les insertions au niveau du bas (logo Dualtron led) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, shivas a dit :

je pensais que sa venais de la colonne mais à priori ça viendrait de la bande led quand il y a un balancement avant et arrière de la colonne

qui as le même problème ici ?

Aucun problème. Elle est bien fixée. Par quoi, à vrai dire je n'en sais rien... mais ça tient.

Posté(e)
il y a 1 minute, Vinh-thuy a dit :

Il y a beaucoup de problème sur les insertions des câbles. Il y a une forte probabilité que ton cas soit aussi à ce niveau. 

Vérifie surtout les insertions au niveau du bas (logo Dualtron led) 

aucun problème coté insertion câbles la trotte et en gaine F6

Posté(e)

Je pense que le craquement provient des gaines qui protègent les cables.

Cela devrait s'estomper avec le temps.

Posté(e)
il y a 12 minutes, shivas a dit :

aucun problème coté insertion câbles la trotte et en gaine F6

Sur la mienne, les barres de leds sont maintenues par des rilsans et ils sont serrés à mort. Tu en as pas un qui bouge par hasard ? ?

Posté(e)
il y a 47 minutes, urban007 a dit :

Sur la mienne, les barres de leds sont maintenues par des rilsans et ils sont serrés à mort. Tu en as pas un qui bouge par hasard ? ?

ha effectivement ça tien pas

ça se ballade sur la colonne  je vais regarder ça de plus près :fou3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, shivas a dit :

ha effectivement ça tien pas

ça se ballade sur la colonne  je vais regarder ça de plus près :fou3:

?

Posté(e)
Il y a 16 heures, shivas a dit :

 Je veux faire mon ressenti car l'ange bleu  je l'ai testé pendant quelques jours 

 Accélération complètement ouf  ?

 La suspension un kif 

 Par contre le crack crack crack crack crack crack crack  j'ai l'impression d'être sur  un parquet ?

Je ne sais pas si tu as essayé, en roulant, en turbo,  de te mettre tout à l'arrière ? C'est la roue arri re assurée ! Les bras de suspension, tu as gardé la position d'origine ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, urban007 a dit :

Je ne sais pas si tu as essayé, en roulant, en turbo,  de te mettre tout à l'arrière ? C'est la roue arri re assurée ! Les bras de suspension, tu as gardé la position d'origine ?

avec cette pluie la roue arrière :ripeer:

je fait 85 kg la position central d'origine et parfaite :lunettes1:

Posté(e)
à l’instant, shivas a dit :

avec cette pluie la roue arrière :ripeer:

je fait 85 kg la position central d'origine et parfaite :lunettes1:

dit shivas ta trott dans la rue qui fait crac crac crac c'est la honte :mdr2:

Posté(e)
Il y a 2 heures, shivas a dit :

avec cette pluie la roue arrière :ripeer:

je fait 85 kg la position central d'origine et parfaite :lunettes1:

Justement avec la pluie, c'est encore plus facile !  ?

Modifié par urban007

Posté(e)

J'ai pu tester la DT3 encore une fois et les freins "ABS" me laisse un peu perplexe. Le systeme semble s'enclencher plus ou moins tout le tems et je me demande maintenant si c'est vraiment un systeme ABS ou plutot un systeme pseudo ABS qui, une fois active est en fait en marcher tout le temps pkutot qu'etre active qu'en cas de risque de blockage de la roue. 

Des avis ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, HTR a dit :

J'ai pu tester la DT3 encore une fois et les freins "ABS" me laisse un peu perplexe. Le systeme semble s'enclencher plus ou moins tout le tems et je me demande maintenant si c'est vraiment un systeme ABS ou plutot un systeme pseudo ABS qui, une fois active est en fait en marcher tout le temps pkutot qu'etre active qu'en cas de risque de blockage de la roue. 

Des avis ?

À vrai dire, j'ai essayé. Pas très convaincant et bruyant... Je ne le mets plus !!!

Posté(e)

En fait, avec l'ABS d'activé sur la Dualtron 3/DTT, quand tu freines, c'est comme si tu enclenches et que tu relâches le frein constamment, d'où les vibrations. J'ai lu ça quelque part, je ne sais plus où...

Je ne sais pas si c'est comme ça que l'ABS fonctionne sur d'autres machines. Au final, avec toutes ces vibrations, ça va plutôt réduire la durée de vie des composants ?

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