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Posté(e)
Il y a 1 heure, shivas a dit :

Oui tu peut brancher les 2 chargeurs tu seras à 8.5a qui et le maximum pour les DT3 et Thunder 

 

Prise mural vers connecteurs GSX de ta Trotti 

;)

Merci Shivas

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Posté(e)
On 10/4/2018 at 8:58 PM, DaytO said:

@babaji j'ai rendez vous demain pour la déposer ! ? leur première DT3, ils n'ont fait que des Ultra et Thunder pour l'instant. Je ferais un post dès que ma belle sera de retour;

Ah bon il y en a qui met des Magura sur la thunder je croyais qu'elle avait déjà des freins hydrauliques celle-là

Posté(e)
Il y a 6 heures, urban007 a dit :

Arrivée ce matin. Petit déballage et hop en charge ! ?

 

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1ères impressions

1) tenue de route : top ! Ça ne guidonne pas... bon c'est vrai qu'elle va moins vite que mon Ultra (que je viens de mettre en vente) ?

2) direction : pas 1/16 mm de jeu ! ?

3) les freins : et bien agréablement surpris, ça ne couine pas et ça freine très bien donc pas besoin d'installer des Magura !

4) lumières de la colonne : c'est vrai que pour se faire remarquer, y a pas mieux. Un guignol m'a interpelé à un feu pour me dire de rajouter des boules pour Noël. Je lui ai répondu que j'en avais dejâ deux mais qu'elles ne se voient pas...

 

Bref, un achat particulièrement intéressant et que ne regrette pas du tout !!

 

??

Posté(e)

@urban007 : Welcome on board, regarde quand même la visserie et le gonflage des pneus (entre 3 et 3.5 bars).

Et excellente réplique pour le gars au feu ?.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Funny a dit :

@urban007 : Welcome on board, regarde quand même la visserie et le gonflage des pneus (entre 3 et 3.5 bars).

Et excellente réplique pour le gars au feu ?.

Visiblement, il pensait se rendre intelligent... pauvre de lui !!?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

Yep ? mattez bien les 2 vis de fixations de l’étrier !!! J’avais jamais encore vu ça des têtes fraisés dans une rondelle cuvette ptdr lol ???????

yes y'a du progrès un chouïa la position est bonne now !!! but c’est la visserie qui est pas très Top !!!

Vaut mieux des BTR a têtes cylindrique, sinon le serrage sera pas Optimum, lol mdr ??????

1371369426_VisFreinMagura-FunTrott.JPG.a92173d4de83626e53863615d0efae34.JPG

J'ai fais passer l'info, il semblerait que le serrage à la clé dynamométrique est optimisé.

Après esthétiquement je trouve ça moyen.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Funny a dit :

@urban007 : Welcome on board, regarde quand même la visserie et le gonflage des pneus (entre 3 et 3.5 bars).

Et excellente réplique pour le gars au feu ?.

Je viens d'essayer le système de frein ABS. Pas très agréable. A mon avis, je freinais trop fort. C'est vrai que ça freine vite et bien mais ça fait un sacré boucan....?

Modifié par urban007

Posté(e)

Idem pour moi avec l’abs,pas convaincu et j’imagine qu’a force la visserie et le reste va en prendre un coup aussi.Sinon elle est top la DT3,les russes disaient qu’elle était moins nerveuse que la Raptor mais pas la mienne en tout cas j’ai beaucoup plus de puissance avec la DT3,bon je vais en chier pour la mettre dans le train tous les jours?,pas grave j’attendrai que la Spider soit disponible ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, BuZzz a dit :

Idem pour moi avec l’abs,pas convaincu et j’imagine qu’a force la visserie et le reste va en prendre un coup aussi.Sinon elle est top la DT3,les russes disaient qu’elle était moins nerveuse que la Raptor mais pas la mienne en tout cas j’ai beaucoup plus de puissance avec la DT3,bon je vais en chier pour la mettre dans le train tous les jours?,pas grave j’attendrai que la Spider soit disponible ?

J'ai rêvé ou quoi, elle me paraît beaucoup plus légère que l'Ultra !!! ????

Posté(e)

36kg en théorie mais elle est à peine plus lourde que ma Raptor v la peser

Posté(e)
Il y a 4 heures, DaytO a dit :

J'ai fais passer l'info, il semblerait que le serrage à la clé dynamométrique est optimisé.

Après esthétiquement je trouve ça moyen.

Salut @DaytO

Désolé pour cet apparté !!! Y'a pas besoin de clé dynanométrique pour serrer/positionner un étrier correctemment .....

Mais pour le prix demandé pour cette installation ça serait bien d'avoir des vis correctes, pas un montage douteux je trouves

et ça fait un peu négligé de mon point de vue ..... Et je ne suis pas le seul sur le Forum a penser la même chose !!!!! ??

Voici comment je fais mes montages d'exellentes factures ayant de superbe qualité mécanique ......?️?️??????

Didier ?

IMG_1430.thumb.JPG.1d31ecdc065899b8aa3e6e211d317aac.JPG

IMG_1910.thumb.JPG.5ca00869c6cc4bd43a230d6e23ea3b5e.JPG

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
il y a 36 minutes, urban007 a dit :

J'ai rêvé ou quoi, elle me paraît beaucoup plus légère que l'Ultra !!! ????

Une DT3 c'est 36 kg et une DTU c'est 42 kg @urban007 ???

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @DaytO

Désolé pour cet apparté !!! Y'a pas besoin de clé dynanométrique pour serrer/positionner un étrier correctemment .....

Mais pour le prix demandé pour cet installation ça serait bien d'avoir des vis correctes, pas un montage douteux je trouves

et ça fait un peu négligé de mon point de vue ..... Et je ne suis pas le seul sur le Forum a penser la même chose !!!!! ??

Voici comment je fais mes montages d'exellentes factures ayant de superbe qualité mécanique ......?️?️??????

Didier ?

IMG_1430.thumb.JPG.1d31ecdc065899b8aa3e6e211d317aac.JPG

IMG_1910.thumb.JPG.5ca00869c6cc4bd43a230d6e23ea3b5e.JPG

I agree, c'est magnifique ! ?

je rentre demain avec on va négocier ce point !

Merci @Didier.94600

Posté(e)
Il y a 14 heures, Funny a dit :

@urban007 : Welcome on board, regarde quand même la visserie et le gonflage des pneus (entre 3 et 3.5 bars).

Et excellente réplique pour le gars au feu ?.

Par contre ce matin, j'ai du louper quelque chose ou bien modifier à tort les réglages. En dual, mode 3, je ne dépasse pas les 35 km/h !! ?C'est certainement dans les programmes P...  quelle merde !!!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Quelqu’un est déjà passé par wee-bot? 

Posté(e)

Ça fait 10 jours que le délai pour ma Dualtron 3 est passé et je me pose des questions sur le sérieux du magasin. 

Posté(e)

J’ai lu l’ensemble de vos postes pensez vous qu’il est nécessaire de rendre étanche la trottinette ou elle roule sans souci sous la pluie. Il fait beau sur Paris mais pour combien de temps??? 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Jbees a dit :

J’ai lu l’ensemble de vos postes pensez vous qu’il est nécessaire de rendre étanche la trottinette ou elle roule sans souci sous la pluie. Il fait beau sur Paris mais pour combien de temps??? 

oui c'est nécessaire.

Posté(e)
Il y a 9 heures, urban007 a dit :

Par contre ce matin, j'ai du louper quelque chose ou bien modifier à tort les réglages. En dual, mode 3, je ne dépasse pas les 35 km/h !! ?C'est certainement dans les programmes P...  quelle merde !!!

Il faut que tu reprogramme les valeurs par défaut en reprenant ce qu'il y a dans la doc.

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Funny a dit :

Il faut que tu reprogramme les valeurs par défaut en reprenant ce qu'il y a dans la doc.

 

Oui, je suis d'accord avec toi ! Les premiers programmes, il ne faut pas les toucher. Aussi, je suis certain qu'il y a un programme qui permet d'avoir la puissance maxi ! Pour l'instant, je ne dépasse pas les 35 ! A moins qu'elle ait un défaut ? ?

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