Aller au contenu

Gyroroue à Amsterdam via Thalys

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à Tous

Fin Avril on compte aller en train à Amsterdam une semaine pour congés :) en amenant ma MS3+ pour en faire sur place (ma femme en vélo électrique loué sur place)
J'ai 2 petites interrogations pour ceux qui l'ont déjà fait :

- est ce que c'est autorisé d'emporter une grosse roue comme ça dans le Thalys ? ça passe les contrôles au départ de la gare du Nord ?

- est ce que les gyroroues sont autorisées sur les pistes cyclables à Amsterdam ? et en ville ?

Merci de votre aide !

Posté(e)

Posté(e)

Amusant : si vous regarder en replay le "Arte regards" d'aujourd'hui 21/03 à 13:00, vous verrez que les habitants d'Amsterdam se plaignent de l'afflux des touristes... ;)

Posté(e)

Pour le Thalys aucun souci , tu peux prendre ta roue , je te conseille de la ranger au sol  entre les salons a 4 sièges  tu pourra même la charger .

Pour l'utilisation a Amsterdam je ne sait pas mais je  roule  régulièrement à Rotterdam je n'ai jamais eu de problème 

bonnes vacances

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos retours d'expérience ! merci @Hansolo pour les vidéos ! j'en conclus que c'est autorisé sur pistes cyclables et sur trottoirs apparemment...! Et no problemo avec le Thalys ! :)

Posté(e)

Yes.

Faut faire attention aux scooters  (sans casque en plus) et aux voiturettes sans permis qui utilisent les pistes cyclable. Les scooters vont vite!

Posté(e)
  • Auteur

Plus vite qu’une MS3+ lancée à fond de train [emoji33] ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pas question de courses mais de sécurité ils vont vite et ne connaissent pas les freins et si tu stationne sur la piste cyclable.... (comme beaucoup le font en rando)