Aller au contenu

Les trott et les motards en colère ;-)


Fredo63

Messages recommandés

on était physiquement avec eux.. @Dreadnought  et clairement on ne peut pas se sentir étranger/détaché.

En même temps on est loin (les trotteurs)  d'avoir une situation confortable... d'un point de vue législatif.. et on devrait peut être aussi se joindre/ voir créer des mouvements :) 

Modifié par Fredo63
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même parler d'être solidaire ou non à ce mouvent, ça vous dérange pas qu'on vous baisse la limitation à 80km/h ?

Vous ne prenez jamais la voiture ?

Perso je ne prends jamais l'autoroute parce que c'est bien trop cher, donc vu le nombre de kilomètres que je fais dans l'année avec ma voiture sur les routes secondaires je suis le premier impacté, et la seule conséquence de cette baisse de vitesse sera l'augmentation des PV pour excès de vitesse et donc de l'argent qui rentre dans les poches de l'Etat.

Pour le coup c'est vrai qu'on aurait surement plus de gens concernés sur un forum automobile que sur un forum de mobilité électrique urbaine :D

Modifié par Raven450
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai abandonné la voiture depuis maintenant 4 ans, car j'ai la chance d'habiter proche de de mon boulot, et que j'ai des commerces a 100 mètres de chez moi.
J'étais un con au volant, car la voiture rend con ... ça porte sur le système et on peste contre les autres pour un rien,  en cause : les bouchons ou autres incivilités. Je me sent beaucoup mieux aujourd'hui sans voiture.
Pour les voyages plus long , j'utilise le covoiturage, Uber et parfois la location, et quand je prends la route, cela me dérange pas de rouler a 80 ou 90 km/h sur les départementales.
Perdre 8 Minutes sur un trajet de 100 km c'est vraiment important ? Apres je pense que c'est plus le comportement qui des conducteurs qui se dégrade, et que réduire la vitesse n'est pas "la réponse".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pascal91 a dit :

Perdre 8 Minutes sur un trajet de 100 km c'est vraiment important ? Apres je pense que c'est plus le comportement qui des conducteurs qui se dégrade, et que réduire la vitesse n'est pas "la réponse".

Sur 500 kms, ça fait 40 minutes. Et c'est vrai que c'est le comportement qu'il faut changer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au diable l’État/mafia et son racket ignoble sur honnêtes gens qui essayent de joindre les deux bouts.

Au diable les « catégories de véhicules » et la paperasse administrative confuse/complexe/opaque/pompeuse/laxative.

Validé par des trous d’culs consanguins qui se déplacent avec chauffeur/gyrophare/immunité et qui se marrent derrière leurs vitres teintées en se tapant champagne/cocaïne et qui roulent à tombeau ouvert pour arriver à l’heure à leurs orgies.

On paye nos impôts?! Oui?! Alors faites nous de belles pistes cyclables, avec des belles courbes, des bon virages et des beaux palmiers!

Et ne venez pas nous déranger avec nos petites machines adorables et inoffensives. Jamais. 

?

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 6
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2018 à 23:21, Pascal91 a dit :

Je me sens pas non plus solidaire avec leurs mouvements.. désolé.

Par contre belle vidéo de la go pro, très bonne caméra.

D'ailleurs j'ai fait une vidéo unboxing sur la Hero6 n'hésitez pas à aller voir si cette caméra vous intéresse ;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Raven450 a dit :

D'ailleurs j'ai fait une vidéo unboxing sur la Hero6 n'hésitez pas à aller voir si cette caméra vous intéresse ;)

Merci, je m'interroge sur la dernière GoPro Hero 2018 à 220 euros, la GoPro Hero5 Session au même prix mais où on ne peut pas changer la batterie, et la Tomtom Bandit, dans le même ordre de prix. Je pense que je vais plutôt aller vers la dernière GoPro 2018 car je ne vais pas faire des trucs de professionnel et je ne pense pas avoir besoin de plus ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2018 à 13:03, db77 a dit :

Merci, je m'interroge sur la dernière GoPro Hero 2018 à 220 euros, la GoPro Hero5 Session au même prix mais où on ne peut pas changer la batterie, et la Tomtom Bandit, dans le même ordre de prix. Je pense que je vais plutôt aller vers la dernière GoPro 2018 car je ne vais pas faire des trucs de professionnel et je ne pense pas avoir besoin de plus ;)

Effectivement la GoPro Hero 2018 a l'air sympa mais elle ne disposera pas de 4K ni de la fameuse stabilisation de la Hero6 ;)

Sachant qu'il est possible de trouver régulièrement la Hero6 à 330€ ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Raven450 a dit :

Effectivement la GoPro Hero 2018 a l'air sympa mais elle ne disposera pas de 4K ni de la fameuse stabilisation de la Hero6 ;)

Sachant qu'il est possible de trouver régulièrement la Hero6 à 330€ ;)

Trop tard, c'est acheté.

Oui, c'est vrai, elle a le stabilisateur électronique, mais pas la 4K, et ça me suffit. Par contre pour les batteries, je me demandais si c'était les mêmes que pour les 5 et 6 sachant que c'est les mêmes dimensions et caractéristiques, mais je me demandais s'il n'y avait pas un contrôle interne, comme dans le temps sur les imprimantes où on ne pouvait pas mettre de cartouches autres que la marque... Tu sais ça ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward