Joe Bix Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un a réussi à charger la mis à jour du 12 mai de l'application Inmotion ? https://www.inmotionworld.com/app Chez moi ça charge à 1 bit par seconde... Si quelqu'un l'a récupéré, peut être un partage possible ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroAlex Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Depuis le temps ton téléchargement est peut-être fini mais bon au cas où, je l'ai mis à dispo ici. Modifié le 13 mai 2018 par GyroAlex 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 elle change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Pepytoh a dit : elle change quelque chose ? Oui, elle ne fonctionne pas mieux... mais différemment Ma roue a trouvé une nouvelle jeunesse : 0km au compteur. Et pas mal d'autres bugs Modifié le 14 mai 2018 par Fronteix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroceros Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bluetooth capricieux, demande de permission d'appli systématique (je ne me souvenais pas de ça dans la précédente version), ne mémorise pas la roue, bugs d'affichage... après certains bugs ne doivent apparaître que sur certaines version d'android/ios... Entre les problèmes d'ergonomie, et les bugs bien gênants....il y aurait de quoi fait un audit de plusieurs pages sur le sujet . C'est vraiment dommage. Il y a des gens ici qui ont déjà tenté de remonter tout ça à InMotion directement ? Et ça serait tellement mieux qu'il n'y ait pas d'intro/pub systématique (c'était déjà comme ça auparavant ?), que l'appli se charge directement sur l'onglet de notre choix (Moment et Discover, perso, je m'en passerai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Ceci dit, l'affichage de l'autonomie (en kilometres) me semble la fonctionalité ajoutée la plus intéressante. L'affichage de la puissance est bien aussi. Le bouton "on/off" sur l'écran principal me semble franchement dangereux. Il est clair que l'application mérite des corrections de bugs, et oui, je suis d'accord l'écran iniial de "pub" n'est pas spécialement indispensable.... Je suis sous Android 8.0. Modifié le 14 mai 2018 par 440hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Et bien moi j'ai rapidement réinstallé la précédente depuis le playstore avant qu'elle ne disparaisse. Je n'ai pas gardé les .apk, j'aurais dû... Dans cette MàJ il manque plein de fonction pour la V8 (genre : allumer le phare qui n'est "pas disponible pour ce modèle de roue") et le fonctionnement global est très capricieux. Modifié le 14 mai 2018 par Joe Bix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Les anciennes versions sont sur apkpure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Le 14/05/2018 à 22:39, Joe Bix a dit : Et bien moi j'ai rapidement réinstallé la précédente depuis le playstore avant qu'elle ne disparaisse. Je n'ai pas gardé les .apk, j'aurais dû... Dans cette MàJ il manque plein de fonction pour la V8 (genre : allumer le phare qui n'est "pas disponible pour ce modèle de roue") et le fonctionnement global est très capricieux. Pour allumer le phare de la V8 il faut swiper vers le haut, en swipant une double flèche en transparence orange apparaît avec un phare vers le haut et un haut parleur vers le bas. edit :Pour éteindre le phare reswiper vers le haut Modifié le 16 mai 2018 par G.Spot FPV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Le 15/05/2018 à 00:14, G.Spot FPV a dit : Pour éteindre le phare swiper vers le bas Pour éteindre le phare, re-swiper vers le haut. Vers le bas actionne un klaxon sur les V10/V10F 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Si quelqu'un trouve une notice d'utilisation, je suis preneur. Car sur le site Inmotion France... bref, sans commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 La version 7.0.2 est dispo depuis... aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) Le 17/05/2018 à 16:27, Fronteix a dit : Si quelqu'un trouve une notice d'utilisation, je suis preneur. Car sur le site Inmotion France... bref, sans commentaire. Pas de vrai documentation mais quelques infos sur l'utilisation de l'appli en anglais: https://www.myinmotion.com/blogs/news/inmotion-app-update-3-interesting-new-features Philippe Modifié le 26 mai 2018 par FastMike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Mouai, c'est un début. En tout cas merci @FastMike ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Une revue de l'application en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=6pkGXbCrG9M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Le 14/05/2018 à 17:22, Fronteix a dit : Oui, elle ne fonctionne pas mieux... mais différemment Ma roue a trouvé une nouvelle jeunesse : 0km au compteur. Et pas mal d'autres bugs ça a remis tes km à 0 sur la V8 ou la V10? sur la V8 je n'ai pas eu ce soucis, par contre plein d'autres, je suis déçus en l'état de cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Sur la V8 mais uniquement coté logiciel. Ce bug est corrigé avec la dernière MAJ qui semble mieux fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Vous êtes sous ios ou android ? Pour le moment je n'ai pas de MAJ sur le playstore (android) et donc je pense que l'appli n'est pas suffisamment aboutie pour qu'ils la diffuse partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Je l'ai installé sur android. J'ai eu une MAJ ce matin pour la version 7.0.3 proposée à l'ouverture de l'appli, je ne sais pas ou en est le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés