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G.Spot FPV

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  • Date de naissance 04/24/1975

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  1. Voilà après le remboursement de gearbest j'ai Commandé la bonne version du phare le 01/02 sur Aliexpress et reçu ce jour le 11/03, faut pas être pressé ou stressé ça fini toujours par arriver ? plus qu'à être motivé pour tout démonter ...
  2. G.Spot FPV

    Ninebot One Z

    ça craquait de partout quand la roue était en rotation, mais je ne pense pas qu'il s'imaginait un instant que les fils frottaient a cause du jeux induit par les roulements
  3. Ho bah j'ai hâte qu'elle soit certifiée alors on pourra shooter les gosses en toute sécurité... Pffff n'importe quoi vos délires CE pas CE c'est celui qui est sur la roue qui devrait être certifié CE ... Réfléchissez un peu
  4. Triste pour l'état de la roue mais je pense que tu es sain et sauf la.roue a fait le job et quel job avec une autre c'était roue défoncée + bonus hôpital
  5. La méthode barbare au pied de biche mais qui a fonctionné pour lui sur sa V10 qui, dans ce cas, était sous gonflée
  6. C'était pas ma question mais d'après ta réponse je pense donc qu'on peut choisir sa capacité de charge avec le charge docteur.
  7. Le charge doctor charge les batteries a 100%?
  8. Ok en fait vu ton poids l'autonomie ne me paraissait pas super folle et je demandai surtout pour savoir si tu chargeais bien a 100%
  9. G.Spot FPV

    Ninebot One Z

    Vu sur Facebook, Après 6000km et quelques passages (non conseillés) dans la boue et l'eau salée, l'ami Robert Ace vient de changer les roulements de sa Z10. D'après lui les roulements d'origine sont de la daube il faut les changer dès que possible car il y'a risque de détérioration des fils en cuivre par frottement à l'intérieur du moteur a cause du jeu occasionné par les roulements défectueux. Il conseille les SKF 6004 ZZ, On lui demandera pas si ça passe en garantie parcequ' à 5 euros le roulement faut quand même pas déconner ??
  10. Exactement, très forts risques d'addiction, riders sensibles s'abstenir ?
  11. Oui il faut certainement raisonnablement tabler sur une bonne grosse 50aine de kilomètres d'autonomie. Tu chargeais avec un charge doctor ?
  12. Je comprends bien, mais le fait qu'elle n'ait pas la certification CE ne veut pas dire du tout qu'elle ne répond pas aux normes CE, d'ailleurs il me semble bien avoir lu la même remarque pour les normes américaines quelque part et c'est Jason lui même qui avait écrit que la série Z n'est pas certifiée norme américaine mais qu elle dépasse en tout points les critères de norme ? Je pense que la Chine veut tout simplement se passer d'intermédiaire pour vendre ses ninebot et vu l'ampleur des ventes de série Z ça commence a en titiller certains ( cet avis n'engage que moi)
  13. Hier balade de 25kms a Vmoy de 26,2 Kmh, température extérieure environ 10°C, départ a bloc a 19200 mA retour a 13800 mA soit environ 72% de batterie restante, en gardant une marge de sécurité de 30% je pense pouvoir esperer avoir une autonomie de 50kms au grand minimum et peut être même 60kms. Je pèse 84kg et vous confirme que la roue fonctionne bien bien mieux quand les températures sont en hausses
  14. Non mais Ok d'accord, mais ce qui m'interpelle c'est que Ninebot remplace très sérieusement et gratuitement tous les pauvres phares de la planète qui éclairent trop haut et en même temps Ninebot s'en fout d'un grave problème électronique... Bon après on sait aussi qu' il n'y'a pas d'importateur officiel pour cette roue nul par dans le monde et elle n'est certifiée nul part ailleurs qu'en chine. j'ai l'impression que tout le monde est à l'affût du moindre problème pour gâcher notre plaisir, mais cette roue pour 1250 euros c'est de la balle, après si elle prend feu on verra bien après tout y'a d'autres marques ou ça brule et on en fait pas tout un pataquès, un tupperware + un bout de silicone et allez roulez jeunesse c'est safe et certifié CE !
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