alricha Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Testé et approuvé. Il tient super bien le téléphone, la rotation est crantée ce qui lui permet de bien rester en position, en revanche il sert un peu et sur un manteau ou blouson épais il peut ne pas passer (mais une veste fine c'et nickel). Attention il ne protège pas, il ne fait que tenir. Pour a part je l'utilise avec un smartphone durci et étanche "spécial rando" plutôt qu'avec mon téléphone perso. https://www.amazon.fr/gp/product/B0734LQ4M1/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 Ma configuration : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Excellent !! Je comprends aussi qu'associer avec nos roues, des gens nous prennent pour des extra-terrestres ou des mecs directement venus du futur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Et la machine à Popcorn c'est main droite ? Je rigole mais c'est sympa comme équipements ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Just now, Fronteix said: Et la machine à Popcorn c'est main droite ? Je rigole mais c'est sympa comme équipements ;-) Trop gros Mais je vais penser à un distributeur de bonbons PEZ Plus sérieusement... Côté droit pas d'équipement à part les protections. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Belle découverte @alricha, l'info en permanence sous les yeux, et les mains restent libres. J'ai capitulé devant le fait d'avoir à enfiler des équipements multiples, blouson de moto + casque + protèges poignets, c'est bien suffisant pour moi, je roule donc juste avec les infos que me permettes mes yeux et oreilles. Mais une petite caméra embarquée a l'arrière du casque, et connectée au smartphone pourrait me faire changer d'avis, mieux, connectée a la visière de mon casque, ce serait parfait. Si un truc du genre existe, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 3 hours ago, Jef said: a l'arrière du casque, et connectée au smartphone pourrait me faire changer d'avis, mieux, connectée a la visière de mon casque, ce serait parfait. Si un truc du genre existe, je suis preneur. Oui ca existe chez Garmin : La gamme VARIA pour vélo, mais ça va te coûter 2 reins et 1 jambes au minimum... Affichage tête haute et radar arriere par exemple : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/530536 https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/518151 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Merci @alricha, commandé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 J'ai agrandit le brassard pour qu'il puisse s'adapter a un blouson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Brassard commandé, je vais voir ce que cela donne. Mon but est de connaître ma vitesse en permanence... on arrive vite à 35/40 sans s'en rendre compte en tesla ! Dommage que cette accessoire n'existe pas en version combiné avec le protège poignet, cela ferait qu'un truc à enfiler au bras.... Le 03/06/2018 à 11:35, Hommedesbois a dit : J'ai agrandit le brassard pour qu'il puisse s'adapter a un blouson. Comment tu as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Salut @adri75, J'ai acheté une bande velcro pour prolonger l'existante... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 On 5/16/2018 at 10:11 AM, alricha said: Ma configuration : Sa me rappel a ma configuration, je pensais que la mienne etait super! Maintenent c'est toi qui gagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés