Aller au contenu

1rad werstatt : nb1 708 wh

Featured Replies

Posté(e)

Qu'en dit le vendeur lui-même, déjà...?

• Réponses 49
  • Vues 8.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Charles Liebert
    Charles Liebert

Vu l'heure à laquelle l'Equipe Ninebot hier, et est rentrée, je pense qu'ils dorment encore Posted "on the Go" via Tapatalk

• Bon j'ai pu discuter avec Chris, qui a développer cette batterie et voilà ce que je peux vous dire :  1. Il est surpris que nous perdions la garantie. Les Ninebot qu'il vend avec la batterie cons

• zzrider33
    zzrider33

Ninebot à 70% alors que tu es à peine à 50%... Ca me dit quelque chose. Batterie plus grosse donc plus de poids et moins de maniabilité. A voir

Posté(e)

ba j en sais rien  je suppose qu il ne faut pas changer de chargeur et que le kit est prévu pour s adapter au câblage mais je voulais être rassuré

Posté(e)

Si cela peut te rassurer, alors, je suppose la même chose! ;)

Posté(e)

par rapport à la video, profite en pour coller de la mousse à l'intérieur du carter partout où c'est possible , c'est pas bon pour les batteries de bouger à intérieur et de se prendre des micro chocs à chaque bosse

Posté(e)

j'ai eu également à faire à Chris: pas de souci, service très pro, responsable et consciencieux, tout va aller très bien! :)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Qu'en est-il des roues modifiées ?

Toujours contents du gain  d'autonomie ?

Rien a signaler ? Pas d'autres inconvénients apparus à long terme ?

Merci de vos retours ?

Posté(e)

RAS tout marche nickel

Posté(e)

Merci !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

super post. ya pas la même chose pour inmotion v5+?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk