Aller au contenu

Joyeux bonjour :-) (AnneCha)


AnneCha

Messages recommandés

Le 12/07/2018 à 15:31, AnneCha a dit :

... après vu ma nouvelle photo avec Casque je vais pas être difficile à reconnaître ! Et même que je serai visible à 1000 m :D

Semaine prochaine, je compte bien essayer de prendre la roue au moins entre mérode et le boulot... (simplement le long du parc :D) et par la suite, au fur et à mesure, je descendrai vers Schuman directement en roue je pense ... Je vais me laisser le temps de m'habituer aux bruits de la ville ... et aux vélos/trottinettes que je pourrais croiser. 

Le long du parc c'est bien plat, large et pas trop de monde à la fois donc c'est déjà faisable (je crois) ... =D 
 

Tu as une piste cyclable près de mérode... après, pour aller à schuman, le plus simple est de passer par les côtés du parc du cinquantenaire... c'est tout plat et tu sors quasi à coté de schuman :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit :

Tu as une piste cyclable près de mérode... après, pour aller à schuman, le plus simple est de passer par les côtés du parc du cinquantenaire... c'est tout plat et tu sors quasi à coté de schuman :)

 

Bah oui c’est ce que je dis ? mais pour Schuman c’est plus long alors vu ma super vitesse je vais commencer par le petit trajet et au fur et à mesure que je vais prendre de la vitesse je pourrai allonger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AnneCha a dit :

Bah oui c’est ce que je dis ? mais pour Schuman c’est plus long alors vu ma super vitesse je vais commencer par le petit trajet et au fur et à mesure que je vais prendre de la vitesse je pourrai allonger ?

Ce qui a bien marché pour moi aussi c'était de faire le trajet un we, sans stress, sans personne, sans timing ;) c'est plus facile pour explorer / voir les pieges etc

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit tour dans les champs ce soir : 4 km ... 45 Minutes ... posé le pied 6 fois pendant mon trajet avec des petites pauses ... (et laisser passer un tracteur) mais je l’ai fait ! 

 

Je vais pouvoir faire le même tour plusieurs fois et progresser ... un morceau de vraie route puis du remembrement en plaques de béton avec parfois du relief entre deux ... parfois des montées ou des descentes ... un joli terrain de jeu !

 

mais demain : premier essai pour aller au boulot ! On verra ! Si trop dur je marcherai ! Na ! Mais je veux tenter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare de Gembloux : ok  !

Je suis actuellement dans le train pour Bruxelles je suis quand même un peu stressée de faire ce premier trajet à partir du métro jusque mon boulot ... mais je me dis que c’est autant le faire pendant les vacances et si je pose le pied par terre 15 fois bah je pourrai passer pour une touriste ?

Edit : Hey, elle est belle hein ma customisation du trolley ? :D 

AA016D5C-9EEC-439A-B591-B0D13CD8950D.jpeg

Modifié par AnneCha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I did it !

Bon, c'est moi ou la piste cyclable a rétréci dans la largeur ?
c'est fou comme quand on est moins à l'aise ça semble étroit en tous cas ! 
Mais j'ai tenu bon, je n'ai posé le pied à terre que sur les pavés aux quelques intersections et les gens m'ont regardée comme une bête de foire, mais...

 

youhouuuuuuuuuuu je l'ai fait !!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AnneCha a modifié le titre en Joyeux bonjour :-) (AnneCha)
il y a 40 minutes, AnneCha a dit :

I did it !

Bon, c'est moi ou la piste cyclable a rétréci dans la largeur ?
c'est fou comme quand on est moins à l'aise ça semble étroit en tous cas ! 

 

Euh... je pense que soit c'est parce qu'on stresse soit les pistes cyclables sont fort petites... j'ai cette désagréable aussi impression d'être comme "serré" et d'avoir ces *L/? de bagnoles qui te frôlent à 2 mm (les autres wheelers, votre opinion ?

Il y a 1 heure, AnneCha a dit :

Mais j'ai tenu bon, je n'ai posé le pied à terre que sur les pavés aux quelques intersections et les gens m'ont regardée comme une bête de foire, mais...

En général cela va de l'indifférence totale au look genre comme si tu es un ovni lol.

Pour le pied par terre, ou trolley, j'hésite pas malgré les multiples chemins dans la ville. Pas de risque. Pas de piéton. Pas de plantage avec les grosses bordures de trottoir à monter. Sécurité first:)
 

Il y a 1 heure, AnneCha a dit :

Je suis actuellement dans le train pour Bruxelles je suis quand même un peu stressée de faire ce premier trajet à partir du métro jusque mon boulot ... mais je me dis que c’est autant le faire pendant les vacances et si je pose le pied par terre 15 fois bah je pourrai passer pour une touriste ?

Edit : Hey, elle est belle hein ma customisation du trolley ? :D

C'est beauuuuuuuuu :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnneCha Félicitations.

Lors d'une de mes premières sorties de la cour de mon immeuble, je suis allé sur une piste de roller pour enfants dans un square. Une petite boucle avec une rampe pour se tenir tout autour, la piste fait 3m de large, pffiuu que c'était dur, je ne suis pas resté longtemps, je suis retourné m'entrainer dans la cour.

Super, ta customisation du trolley.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le casque qui est décoré,  là,  non ? (très beau,  d'ailleurs) 

Sinon pour la largeur,  mon pire cauchemar c'est de rouler sur le trottoir d'un pont avec les voitures d'un côté et la seine de l'autre. Et comme avec la roue,  on est plus haut, la rembarde côté fleuve paraît très très basse ! J'avoue que je traverse pied a terre. 

Modifié par jean111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward