Aller au contenu

Joyeux bonjour :-) (AnneCha)


AnneCha

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Voila voila... après quelques jours de congé (j’aurais voulu écrire « repos » mais avec les monstres pas possible) j’ai repris ma roue ce soir pour faire le même tour dans les champs que l’autre fois. 

J’ai posé beaucoup moins le pied par terre aux petites difficultés de terrain et j’ai surtout pris un peu plus de vitesse ! 

Ca commence à mieux venir niveau position des pieds qui me font donc moins mal ... 

youhouuu je n’ai pas régressé ? j’avoue ça me faisait peur ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Corinne a dit :

Ce qui est acquis, reste acquis. 

Je parie que tu vas reprendre le boulot avec plus de plaisir qu'avant... ?

Oui et non ... j’appréhende les jours de pluie ... 

ce soir, j’ai refait mon tour dans les champs ... celui qui avait mis 45 Minutes la première fois est à présent bouclé en 26 Minutes avec 2 arrêts seulement ... 

mon mari l’a fait plus tôt dans la soirée et lui, boucle le même tour avec ma roue en 10 Minutes (tilt back permanent puisque sa roue va plus vite que la mienne )... j’ai encore de la vitesse à acquérir pour faire aussi vite, mais ça viendra ! 

 

Lui, il roule en V8 d’habitude donc il avait du mal de ne pas monter plus haut en vitesse avec ma roue de débutante :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2018 à 21:09, AnneCha a dit :

 

ce soir, j’ai refait mon tour dans les champs ... celui qui avait mis 45 Minutes la première fois est à présent bouclé en 26 Minutes avec 2 arrêts seulement ... 

 

 

21 Minutes ce soir ! 

Et ma vitesse est maintenant de +- 10km/h .... oui moi je suis un peu couillonne comme on dit .... j’ai peur d’aller trop vite alors c’est progressif 

 

sinon un vrai truc de gonzesse : je suis allée m’acheter une paire de ballerines avec une semelle bien plate et pas trop fine aux soldes pour pouvoir être un peu plus « comment dire » féminine qu’avec mes bottines quand je roule en robe :D 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AnneCha a dit :

sinon un vrai truc de gonzesse : je suis allée m’acheter une paire de ballerines avec une semelle bien plate et pas trop fine aux soldes pour pouvoir être un peu plus « comment dire » féminine qu’avec mes bottines quand je roule en robe :D 

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le ‎16‎/‎07‎/‎2018 à 10:59, MrP-MrF a dit :

Euh... je pense que soit c'est parce qu'on stresse soit les pistes cyclables sont fort petites... j'ai cette désagréable aussi impression d'être comme "serré" et d'avoir ces *L/? de bagnoles qui te frôlent à 2 mm (les autres wheelers, votre opinion ?

En général cela va de l'indifférence totale au look genre comme si tu es un ovni lol.

 

C'est marrant, le stress joue beaucoup ! Moi j'ai une vraie phobie des cours d'eau quand je suis en roue, toujours l'impression que je vais balancer ma roue à la flotte... Et le passage des ponts communs aux voitures, ça dépend de la fatigue... En forme le matin, pas de problème, au retour le soir souvent je mets pied à terre, d'autant plus qu'il y a parfois un vilain vent latéral bien flippant ^^.

Sinon le comportement des piétons, ah là là... on pourrait écrire un livre. Pour reprendre ta description :

  • indifférent total. Tu n'existes pas, du même pas sur le même plan de réalité que lui. D'ailleurs en cas de choc vous passerez au travers l'un de l'autre. Ou pas.
  • Découvreur d'ovni. Regard fixe, yeux vitreux. Si il tend les bras en mugissant 'braaaain' il vaut mieux accélérer.
  • Agressif. Nul ne sait pourquoi, mais tu es l'ennemi et il va à la confrontation. Il ne te connais pas mais il te hait. Mieux vaut faire un grand détour.
  • Occupé. Jouer sur son téléphone portable en marchant, c'est vraiment "in". Ta roue et toi risquez d'être vite "in" ce passant-là aussi.
  • (Trop) amical et bourré. Attention à la claque cordiale dans le dos ! ça désarçonne facilement ! Ne pas accepter de partager un verre. Boire ou conduire...
  • Juriste de pacotille. Vous n'avez pas le droit de (rayez la mention inutile) : rouler sur le trottoir / rouler sur la piste cyclable / rouler sur la route / respirer le même air que lui

Parfois certains cumulent plusieurs caractéristiques et ça devient complexe.

 

 

Modifié par Elgarion
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Elgarion a dit :

Moi j'ai une vraie phobie des cours d'eau quand je suis en roue, toujours l'impression que je vais balancer ma roue à la flotte...

Il faut mettre un leash ;) Ainsi, en cas de chute ou déséquilibre, la roue ne va pas se sauver ni dans l'eau, ni sur un môme qui joue à côté, ni sur un passant qui passe...

@AnneCha très féminine ;)

Modifié par db77
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout plein de belles choses à lire et à voir… Bravo @AnneCha

Belle maîtrise aussi des possibilités de ce site :bravo: Sinon, niveau "monstres" de 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2, ont-ils déjà tâté des pédales de ta V5f et de la V8 de ton époux ? Ou est-ce encore trop prématuré ?

Mon plus grand fait déjà du one foot, son p'tit frère lui regarde la wheel de loin (sauf quand je le prend sur mes épaules :heben:).

Je sens bien que ça l'effraye un peu, pauvre petit bonhomme :frown:

En tout cas, excellente continuation et bons tours de champs à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie « Wheel avec les fanfans », il y a aussi la possibilité de prendre l’enfant sur nos pieds, en le tenant sous les bras pour le soulever si nécessaire. Je fais ça avec les fanfans de 5 et 7 ans, ils aiment bien :) 

Attention de se décaler un peu sur l’arrière, en cohérence avec le poids de l’enfant ;) 

Le départ one foot paraît assez naturel, du moins ça a été le cas pour mes deux enfants ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loph a dit :

Tout plein de belles choses à lire et à voir… Bravo @AnneCha

Belle maîtrise aussi des possibilités de ce site :bravo: Sinon, niveau "monstres" de 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2, ont-ils déjà tâté des pédales de ta V5f et de la V8 de ton époux ? Ou est-ce encore trop prématuré ?

Mon plus grand fait déjà du one foot, son p'tit frère lui regarde la wheel de loin (sauf quand je le prend sur mes épaules :heben:).

Je sens bien que ça l'effraye un peu, pauvre petit bonhomme :frown:

En tout cas, excellente continuation et bons tours de champs à toi ;)

Merci merci, je m'adapte et je progresse :D
pour les enfants, c'est encore un peu trop tôt  ... ils sont pas assez lourds pour jouer tout seuls ... leur papa les porte parfois, ils aiment la sensation donc ils s'y mettront rapidement à mon avis. 

Il y a 8 heures, MrP-MrF a dit :

Ca claque... j'adoooreee... :) EXCELLENT
Pas trop mal aux pieds et aux malléoles ? :o

Pas mal du tout ... avec ma petite roue toute légère je peux rouler sans la coincer dans mes pieds (merci les grips sur les pédales ) 

il y a 39 minutes, nrvfromcnr a dit :

Dans la catégorie « Wheel avec les fanfans », il y a aussi la possibilité de prendre l’enfant sur nos pieds, en le tenant sous les bras pour le soulever si nécessaire. Je fais ça avec les fanfans de 5 et 7 ans, ils aiment bien :) 

Attention de se décaler un peu sur l’arrière, en cohérence avec le poids de l’enfant ;) 

Le départ one foot paraît assez naturel, du moins ça a été le cas pour mes deux enfants ...

Je testerai quand je serai encore un peu plus à l'aise ... bonne idée de les mettre sur les pieds :D je retiens l'astuce de me décaler vers l'arrière pour l'équilibre ! 

 

Merci les zamis du forum !!! 
belle glisse à vous ! (et attention avec le retour des averses ... pas glisser hein ? ! ... prenez soin de vous ! ) 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bruxelles sans voiture ? I DID IT !!! 

et vous savez quoi ? j'ai adoré ! 

Pourtant, j'avais bien peur de ne pas savoir tenir le coup sur une distance aussi longue, j'avais aussi peur que le groupe roule trop vite (moi qui suis seulement habituée à du 10-12km/h) et bien vous savez quoi ???? j'ai découvert le Tiltback de ma roue ... J'ai atteint les limites à 23km/en légère montée et j'ai cru que ma roue déconnait ..... parce que je ne pensais par rouler "si vite" (façon de parler) ... et bien non ... c'était juste énorme ! 

Comme quoi, avec un début seulement avant les vacances, on peut vraiment s'éclater sur une petite rando urbaine de 12km avec du monde autour, avec des petits obstacles : rails du tram / passages par quelques sentiers avec un peu de gravier, des autres usagers un peu partout et dans tous les sens ... 

Rouler librement et simplement ! c'était top !!!!!! 

 

IMG_E7947.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward