Aller au contenu

Une rando (After) pour tous dans le 92, mardi 17/07

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cormo a dit :

Ça c'est un peu raté, car en plus de la mienne il n'y avait qu'une seule autre V8 en piste. La petite rando n'a finalement attiré que des gros rouleurs.  ?

Avec une 14''  de 650 Wh , je n'ai pas eu l'impression de faire parti des gros rouleurs ! (en tout cas, pas cette fois ci)

• Réponses 43
  • Vues 7.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon ben si C'est ça, j'essaie de venir avec une 14 pouces. À +  

• merci @Cormo pour la balade, ça m'a permis de tester l'autonomie de ma mcm5  donc ,je suis rentré après 46 km, certes très lentement, certes en sonorisant la rue avec les bips, certes avec l

• Hello @jeepy666, content de te retrouver ! Contrairement à la rando de l'autre jour, celle-ci est "full compatible V8". A la fin de mon tour de reconnaissance il me restait 38% de batterie.

Images postées

Posté(e)

Je me joins aux autres rouleurs pour te remercier (Cormo) pour ce sympathique parcours que j'aimerai également refaire à l'occasion.

De belles rencontres comme d'hab'. La bise. ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 41 minutes, marko a dit :

Avec une 14''  de 650 Wh , je n'ai pas eu l'impression de faire parti des gros rouleurs ! (en tout cas, pas cette fois ci)

effectivement Marko, je n'avais pas remarqué que tu voyageais "léger" cette fois. Reste que ta monture était largement dimensionnée pour le trajet. Je m'attendais à rencontrer plutôt des KS14, ACM, V8, voire des Ninebot, dont les proprios ne peuvent guère envisager de participer aux randonnées de grande envergure.

Posté(e)

Merci pour cette ballade sypathique. Bonne ambiance. Top. Merci.

filou