0rsa Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Petit sondage sur la fiabilité de nos engins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 J'ai répondu oui car ma Ninebot One E+ achetée en juillet 2017 a rendu l’âme en un mois. En revanche, depuis septembre 2017 j'ai une Kingsong KS-18S, et depuis aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Ninebot E+, 2 ans et 1200 km et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 2 KS14B, la première a presque 3 ans et aucun problème! 3500kms, pourvu que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Il y a 5 heures, 0rsa a dit : Petit sondage sur la fiabilité de nos engins Y'avait un wheeler qui avait posté les stats d'un grand magasin de roues aux states concernant le nombre de pannes, en fonction du modèle et de certaines marques... J'avais été impressionné par gotway (mais dans le mauvais sens...) On peut retrouver cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Ninebot E+ depuis Septembre 2015. Environ 6000 km. Aucun pb de fiabilité, pas de crevaison, tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Pour info, voir le tableau : eWheels Comparison of Current Electric Unicycles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Et on peut faire meme sondage sur accident ? avec degrès d'immobilisation ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés