Aller au contenu

Une gyrorando, dimanche 29/07/2018 (P1:40Km+P2:50Km environ)


Minch

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous propose de profiter du prochain dimanche ensoleillé, en combinant la gyrorando des 3 forêts (séance de rattrapage pour ceux qui l'auraient loupée, et pour les autres), et enchainer par une boucle sud de 50Km (ou davantage, selon les montures des participants, voire ajout d'une petite P3), avec une pause resto/recharge qu'on improvisera

Départ Porte d'Orléans (près Pharmacie Principale) à 9h30
 
image.png.3dcb1199ffd71904d6309f9f935955a3.png
 

Pensez à prendre votre solution de charge rapide (+rallonge multiprise, nécessaire de réparation, et de l'eau)

Vmoy cible : 16Km/h

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses à @minch pour ne pas être présent ce jour. Rentré très tard cette nuit pensant que la rando avait lieu CE SOIR et pas ce matin. Oui je suis un bignou j'ai dit que je venais sans même regarder l'horaire  persuadé que c'était un style gyrorando afterwork comme en propose régulièrement minch. Bref j'ai merdé.
Bon minch est déjà au courant car il a eu la gentillesse de m'informer sur le portable hier soir que le RDV était décallé de 9h à 9h30. J'ai vu son message a 2h du mat' et c'est la que j'ai compris que la rando avait lieu quelques heures plus tard.

Merci a super minch pour sa prévenance donc, et même s'il a déjà eu mes excuses par gsm je voulais les représenter ici parceque je trouve que c'est toujours plus difficile d'organiser une rando que de juste participer. Bravo à ceux qui animent notre communauté en organisant des rencontre.

Ride safe, Fly high :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre participation @cagilaba2001 @psychoplack @CARAVERNE

image.thumb.png.23172921df02a82ce045261168963fc5.png

C'était l'occasion de tester l'autonomie max de nos fantastiques machines, sur des chemins et pistes cyclables agréablement desertés par les parisiens ?

P1 et P2 tels que prévus initialement, mais pas assez de batterie pour faire la P3 ensemble (pour cela, il aurait fallu une recharge plus efficace durant la pause, peut-être plus longue : la charge rapide?)

Un vrai plaisir serein à rouler ensemble aujourd'hui

Dommage qu'on se soit raté @CRYDER, à une prochaine 

Navré pour ton empêchement @Corex

 

Screenshot_2018-07-29-18-32-17.png

 

Screenshot_2018-07-29-20-15-39.png

Modifié par minch
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward