Aller au contenu

[Vendu] Vend Speedway Mini 4 Pro


raphy75

Messages recommandés

Je me sépare de ma Mini 4 pro. Environ 1300 km, aucun soucis, elle marche parfaitement. Bien entendu les km vont augmenter un peu avant la vente. Acheté à Glisse Urbaine à 900 euros, encore sous garantie batterie et pièces. J'ai la facture. Jamais eu un seul soucis. J'ai bien entendu mis du frein filet sur certaines vis. J'ai mis de la graisse silicone dans les amortisseurs et du WD 40 dans les pieces coulissantes. Entretient des 1000 réalisé par mes soins. Chargement généralement entre 80 et 95 %.

Utilisation très soignée ! Je n'ai jamais monté un trottoir pleine burne ou sauté des obstacles. Je ralentis toujours pour passer les bateaux. Je suis extrêmement soigneux ! Lavage tous les dimanche et vérifications des pièces mobiles. J'ai une chambre à air en plus à vous offrir. J'ai mis du gros scotch noir en dessous pour protéger la suspension des poussières et autres trucs. Freinage toujours en douceur, le frein en tambour fonctionne parfaitement avec le frein moteur, je ne fais pas de freinages appuyés sauf urgence. Donc elle est très bien entretenue et fera un acheteur heureux.

A venir essayer / chercher sur Paris 9 ou Paris 12.

  • Modèle : Speedway Mini 4 Pro
  • Date d'achat : 27 mars (facture qui vous sera remise)
  • Etat : TBE (nettoyage, pression toute les semaines)
  • Modification(s) apporté(s) : 0
  • Localisation géographique : Paris
  • Prix de Vente : 750 euros

 

IMG_1129.JPG

IMG_1130.JPG

IMG_1131.JPG

IMG_1132.JPG

IMG_1134.JPG

IMG_1135.JPG

Modifié par raphy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, un peu élevé. J'ai descendu à 750.

1300km ne me parait énorme, il y a encore la garantie. De plus elle est très bien entretenue, il suffit de venir la voir et l'essayer :)

Ca fait tout de même 150 de moins que neuve en magasin. On en se rend plus compte avec l'euros la valeur des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward