Aller au contenu

Trottinette Ubgo double drive 2x1000w 52v 26Ah

Featured Replies

Posté(e)

J ai juste de 2 connecteur que n arrive pas à brancher ??????

• Réponses 47
  • Vues 12.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Electrott75
    Electrott75

Je ne sais pas. Mais avant de commander j'ai eu l'idée d'envoyer un message pour demander un cadeau une des pièces de rechange. J'ai la réponse de Kylin au choix, soit un affichage ou un contrôleur, j

• Bonjour @Electrott75, vérifie aussi le positionnement de ton étrier de frein avant.  D’après  ce que j’ai vu dernièrement sur le même modèle que le tiens, la surface de contact des plaquettes de

• BondZero07
    BondZero07

Comment se fait-il que sur ce modèle, Kylin n'applique pas la réduction aux membres du forum ... marge sur ce modèle au plus bas ? Pour le/les contrôleur(s), au final, sont-ils les 2 en un seul b

Images postées

Posté(e)
il y a 20 minutes, raleigh a dit :

J ai juste de 2 connecteur que n arrive pas à brancher ??????

Ben met une photo il y aura sans doute quelqu'un qui pourras t'aider, pour ma part je ne connais pas les branchements du contrôleur.

Pour la messagerie a tu fait un essai de m'envoyer un message, car la, je n'ai toujours rien reçu pour voir si ça fonctionne?

Je désactive dans 10 minutes!

Edit : 21h40

Donc ta messagerie fonctionne, j'ai répondu, maintenant messagerie désactivée à nouveau.

Modifié par Christian-91

Posté(e)

je n'ai pas une double drive, mais de mémoire sur la single il y a quelques connecteur qui restent débranchés...

Posté(e)

Bonjour j ai mélange les pinceaux 

Posté(e)

Bonjour

@raleigh , j'ai trouvé une photo je ne sais plus ou, peut-être ici, alors attention je ne sais pas si ça va aller pour ta trottinette, alors à tes risques et périls si tu tente les branchements ;)

725318120101703791_thumb_jpg_ac178da5aedebb857fe3979bdc00d198.jpg

• 1 mois après...
Posté(e)

WHere have you bought it? can you give a link?