Aller au contenu

Trottinette Ubgo double drive 2x1000w 52v 26Ah


Messages recommandés

Salut les amis, après 2 semaines d'attente j'ai reçu ma trottinette Ubgo1005  2x1000w, livré par UPS le 1er Août. Comme je dois aller bosser je n'ai pas le temps de poster quelques photos que je l'ai prises. Oh, bonjour le poids facilement 32 à 35 kgs à côté de ma Xioami m365 qui fait poids plume. Voici les photos de la trottinette Ubgo et les accessoires. Je vais faire un essai ce week-end. Je posterai les sensations de l'Ubgo double drive.

IMG_20180801_112133.jpg

IMG_20180801_112354.jpg

IMG_20180801_121817.jpg

IMG_20180801_121522.jpg

IMG_20180801_121548.jpg

IMG_20180801_121714_1.jpg

IMG_20180801_121725.jpg

IMG_20180801_121849.jpg

IMG_20180801_152044.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se fait-il que tu as 2 controleurs ? Tu devrais avoir le double controleurs qui ne forment qu'un seul bloc normalement. Est-ce que tu t'es trompé dans ta commande de controleur ?

https://fr.aliexpress.com/store/product/Controller-for-Cool-Electric-Scooter/1587045_32822389997.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.8.49b12268QChCtU

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'achat, j'ai envoyé un message au vendeur pour une remise, Kylin m'a répondu pas de remise par contre, il peut me donner gratis au choix un contrôleur ou 1 affichage lcd, j'ai choisi le contrôleur (130€ en pièce détachée), j'ai reçu deux contrôleurs dans le carton et au passage j'ai acheté deux chambres à air et un chargeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Electrott75 a dit :

Ah oui, le disque arrière un peu voilé, quand je tourne la roue ça fait un bruit de frottement contre la plaquette. J'ai un temps fou à le rectifier avec une clé à molette. Ça frotte plus maintenant. Le disque avant pas de frottement. 

C'est malheureusement classique les disques voilés au déballage. ?

Bon travail en tout cas. Tu vas te faire plaisir je te le garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Electrott75, vérifie aussi le positionnement de ton étrier de frein avant. 

D’après  ce que j’ai vu dernièrement sur le même modèle que le tiens, la surface de contact des plaquettes de frein n’est pas bonne. Il va falloir modifier les supports pour rapprocher l’étrier du centre de rotation de la roue. 

Voilà ce que ça va vite donner

FE8E7454-7430-45A6-A187-DF963D04B34B.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 03/08/2018 à 00:00, Electrott75 a dit :

Avant l'achat, j'ai envoyé un message au vendeur pour une remise, Kylin m'a répondu pas de remise par contre, il peut me donner gratis au choix un contrôleur ou 1 affichage lcd, j'ai choisi le contrôleur (130€ en pièce détachée), j'ai reçu deux contrôleurs dans le carton et au passage j'ai acheté deux chambres à air et un chargeur. 

Comment se fait-il que sur ce modèle, Kylin n'applique pas la réduction aux membres du forum ... marge sur ce modèle au plus bas ?

Pour le/les contrôleur(s), au final, sont-ils les 2 en un seul bloc ou 2 et que vaut-il mieux acheter ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Mais avant de commander j'ai eu l'idée d'envoyer un message pour demander un cadeau une des pièces de rechange. J'ai la réponse de Kylin au choix, soit un affichage ou un contrôleur, j'ai pris le contrôleur. Pour les contrôleurs, peut-être il y a un contrôleur pour chaque moteur et je pense il y a deux contrôleurs réunis dans un seul bloc. En tout cas, je n'ai pas encore ouvert le bloc batterie pour voir l'emplacement des fils et contrôleurs. Pour le moment ça fonctionne bien. Dimanche dernier,  j'ai fait mon premier essai de ma trottinette dans les rues de mon quartier sous un soleil de plomb (30 degrés). Tout c'est bien passé, j'ai poussé l'Ubgo jusqu'à 47 km/h compteur au-delà je pense trop dangereux debout. (GPS de mon téléphone indique 44,3 km/h). J'ai monté une rue en pente 35 degrés en mode normal. Au début de la rue, j'étais à 35 km/h et vers le milieu la vitesse diminue alors j'ai appuyé sur le bouton dual turbo alors ma trottinette a fait un bond en avant en plein milieu de la pente. Ouah ! T'as la puissance instantanée c'est un truc de fou, t'as intérêt de bien tenir de tes deux mains la trottinette si non elle part toute seule sans toi. Niveau confort un peu dur peut-être il faut faire roder les amortisseurs. J'ai fait environ 15 kms avec 1 barre en moins sur 5 sur l'indicateur de batterie. Il faut dire j'ai quand même poussé la trottinette. Je pense en roulant en condition normale cad 30 km/h en mode éco ou normal avec quelques pentes avec une charge complète, on peut faire facilement 70 kms. Bonne soirée. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pout ce retour Electrott75 !

Si je commande l'HUBGO maintenant et que je tente de négocier comme toi les contrôleurs (sont au nombre de 2 puisque 1 par moteur), il faudra que je demande le nouveau modèle en 1 seul bloc et si il n'est pas offert l'acheter mais je n'ai pas trouvé le lien d'achat de ce modèle sur le store de KWK ...

Valeur contrôleurs à 130 euros mais quid du prix d'un LCD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Electrott75 a dit :

Je ne sais pas. Mais avant de commander j'ai eu l'idée d'envoyer un message pour demander un cadeau une des pièces de rechange. J'ai la réponse de Kylin au choix, soit un affichage ou un contrôleur, j'ai pris le contrôleur. Pour les contrôleurs, peut-être il y a un contrôleur pour chaque moteur et je pense il y a deux contrôleurs réunis dans un seul bloc. En tout cas, je n'ai pas encore ouvert le bloc batterie pour voir l'emplacement des fils et contrôleurs. Pour le moment ça fonctionne bien. Dimanche dernier,  j'ai fait mon premier essai de ma trottinette dans les rues de mon quartier sous un soleil de plomb (30 degrés). Tout c'est bien passé, j'ai poussé l'Ubgo jusqu'à 47 km/h compteur au-delà je pense trop dangereux debout. (GPS de mon téléphone indique 44,3 km/h). J'ai monté une rue en pente 35 degrés en mode normal. Au début de la rue, j'étais à 35 km/h et vers le milieu la vitesse diminue alors j'ai appuyé sur le bouton dual turbo alors ma trottinette a fait un bond en avant en plein milieu de la pente. Ouah ! T'as la puissance instantanée c'est un truc de fou, t'as intérêt de bien tenir de tes deux mains la trottinette si non elle part toute seule sans toi. Niveau confort un peu dur peut-être il faut faire roder les amortisseurs. J'ai fait environ 15 kms avec 1 barre en moins sur 5 sur l'indicateur de batterie. Il faut dire j'ai quand même poussé la trottinette. Je pense en roulant en condition normale cad 30 km/h en mode éco ou normal avec quelques pentes avec une charge complète, on peut faire facilement 70 kms. Bonne soirée. 

Oui c'est hyper cool mais n'oublies pas la sécurité pour que ça reste un plaisir. Roulez comme des bons. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RoueLibre a dit :

Oui c'est hyper cool mais n'oublies pas la sécurité pour que ça reste un plaisir. Roulez comme des bons. ;)

 

 

 

Il y a 3 heures, BondZero07 a dit :

Super pout ce retour Electrott75 !

Si je commande l'HUBGO maintenant et que je tente de négocier comme toi les contrôleurs (sont au nombre de 2 puisque 1 par moteur), il faudra que je demande le nouveau modèle en 1 seul bloc et si il n'est pas offert l'acheter mais je n'ai pas trouvé le lien d'achat de ce modèle sur le store de KWK ...

Valeur contrôleurs à 130 euros mais quid du prix d'un LCD ?

Essaye de négocier, tu verras la réponse de Kylin et demander en même pour les contrôleurs. Il paraît le dernier modèle Ubgo est amélioré au niveau du contrôleur qui chauffe moins et l'affichage aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward