Narsouin Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 (modifié) ... oulalah ... le travaille des suspensions ... Modifié le 2 janvier 2019 par Narsouin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonjour Je cherche le numero de série de ma t10 ddm pour mon assurance, quelqu un saurai ou il se situe ? merci de me répondre dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 12 minutes, alex a dit : Bonjour Je cherche le numero de série de ma t10 ddm pour mon assurance, quelqu un saurai ou il se situe ? merci de me répondre dès que possible Il n’y en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebay Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour à tous, Les possesseurs de x10ddm, pouvez vous me faire un retour de vos trott svp? Stat, avis perso, sensation, point négatif et positif. Et vos comparaison avec d’autres modèles équivalent si vous avez eut l’occasion d’en tester d’autre. Avez vous fait des modifications ou envisagez vous d’en faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humain2 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Sebay a dit : Bonjour à tous, Les possesseurs de x10ddm, pouvez vous me faire un retour de vos trott svp? Stat, avis perso, sensation, point négatif et positif. Et vos comparaison avec d’autres modèles équivalent si vous avez eut l’occasion d’en tester d’autre. Avez vous fait des modifications ou envisagez vous d’en faire? Je l'ai commandée mais toujours pas encore reçue sa fait plus de 1 mois deja. J'envisage de faire les modifications suivantes: - Changement de pneus par des plus large au moin 10x3.0 - Changement des suspensions par des suspensions à air de bonne qualité - Changement du système de freinage par un système à l'huile - Changement du guidon par un guidon en carbone (peut être la barre aussi) - Changement de la sonnette classique par une électronique qui fait projecteur aussi - Ajout des signales (gauche/droite) à l'arrière - Mettre en place un système de refroidissement des contrôleurs (je ne suis pas convaincu par ce qui existe actuellement) - Améliorer l'étanchéité - changement des gardes-bous par des customs en carbone - Recréer un deck en carbone Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Modifié le 18 janvier 2019 par humain2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebay Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 12 heures, humain2 a dit : Je l'ai commandée mais toujours pas encore reçue sa fait plus de 1 mois deja. J'envisage de faire les modifications suivantes: - Changement de pneus par des plus large au moin 10x3.0 - Changement des suspensions par des suspensions à air de bonne qualité - Changement du système de freinage par un système à l'huile - Changement du guidon par un guidon en carbone (peut être la barre aussi) - Changement de la sonnette classique par une électronique qui fait projecteur aussi - Ajout des signales (gauche/droite) à l'arrière - Mettre en place un système de refroidissement des contrôleurs (je ne suis pas convaincu par ce qui existe actuellement) - Améliorer l'étanchéité - changement des gardes-bous par des customs en carbone - Recréer un deck en carbone Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Merci de ton retour, j’espère que tu la recevra rapidement. Hâte de voir le résultat de toutes tes modifications, c’est des sacré projets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb de Montmirail Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Déjà 500km avec ma Z10X dans les rues de Barcelone. Je kiffe ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonjour Je chercher une paire de locks pour la potence qui a cassée pr la t10ddm merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 5 minutes, alex a dit : Bonjour Je chercher une paire de locks pour la potence qui a cassée pr la t10ddm merci Salut alex, Tu peux montrer l'ensemble du système à double colliers de serrage stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Regarde chez Falcon, ils vendent toutes les pièces. En plus sur les vraies Zero 10X ces colliers ont été modifiés et renforcés. Ça doit être possible aussi de les trouver chez l'importateur anglais (personal electric transport) et peut-être en France aussi sur commande - https://www.falconpev.com.sg/collections/spare-parts/zero-parts - https://personalelectrictransport.co.uk/accessories-replacement-parts/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 2 heures, alex a dit : Bonjour Je chercher une paire de locks pour la potence qui a cassée pr la t10ddm merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 2 heures, ac/dc a dit : Regarde chez Falcon, ils vendent toutes les pièces. En plus sur les vraies Zero 10X ces colliers ont été modifiés et renforcés. Ça doit être possible aussi de les trouver chez l'importateur anglais (personal electric transport) et peut-être en France aussi sur commande - https://www.falconpev.com.sg/collections/spare-parts/zero-parts - https://personalelectrictransport.co.uk/accessories-replacement-parts/ Ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 j ai chercher sur les 2 liens quand on s inscrit il ya peu de pieces dispo pas de locks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 4 minutes, alex a dit : j ai chercher sur les 2 liens quand on s inscrit il ya peu de pieces dispo pas de locks Tu as commandé ton scooter chez Sandris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Le mieux c'est encore de mettre un serrage rapide de vélo (ou de changer le collier complet si besoin), ça sera 10 fois plus solide... • https://www.alltricks.fr/F-32740-colliers-de-selle/P-152632-neatt-collier-de-selle-serrage-rapide-noir?gclid=EAIaIQobChMI7tWY0PGF4AIVClXTCh0zwwNyEAQYAiABEgIPufD_BwE Modifié le 24 janvier 2019 par ac/dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Le 24/01/2019 à 00:31, RoueLibre a dit : Tu as commandé ton scooter chez Sandris ? oui ca fait une semaine je réclame la piece a sally et elle me fait attendre . par contre le levier de velo a lbair moins costaud Modifié le 25 janvier 2019 par alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 17 heures, alex a dit : oui ca fait une semaine je réclame la piece a sally et elle me fait attendre . par contre le levier de velo a lbair moins costaud Relances d'ici le 15/2 après le nouvel an. Si toujours pas de réponse envoies moi un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Le 24/01/2019 à 00:31, RoueLibre a dit : Tu as commandé ton scooter chez Sandris ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 5 heures, RoueLibre a dit : Relances d'ici le 15/2 après le nouvel an. Si toujours pas de réponse envoies moi un MP. ok merci elle me dit qu elle enverra avant le nouvel an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a une heure, alex a dit : ok merci elle me dit qu elle enverra avant le nouvel an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés