shivas Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 La seule grosse différence qu'il y a entre la D.T. III et la D.T. Spider c'est l'autonomie Pour le reste tous a été dit ? Aller un double Flip flap hop ?♀️ ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Je pense que tous les modèles Dualtron sont excellents, mais personnellement, je n’envisage que Spider car elle est si légère. Je prévois de l'utiliser pour mon trajet et de le transporter ou de le faire glisser d'une roue dans mon bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 J'ai commandé la spider. C'est pas pour autant que j'aimerai pas avoir une dt3 ou une thunder. Mais pour mon utilisation, ca ne me convient pasEnvoyé via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Y'a pas de débats les gars, toutes les DT sont mortelles. Perso j'attends avec impatience les premiers tests de la Spider. Que ce soit niveau perf, finitions, possibilités de customisations... J'espère qu'elle sera à la hauteur !✌️✌️ maxx Modifié le 11 novembre 2018 par maxx 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, shivas a dit : La seule grosse différence qu'il y a entre la D.T. III et la D.T. Spider c'est l'autonomie Pour le reste tous a été dit ? Aller un double Flip flap hop ?♀️ ? C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ???????? Modifié le 11 novembre 2018 par Didier.94600 modification 3 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC78 Hacktaruss Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 A votre connaissance il existe des kits clignotants pour les bolides dualtron? Ca me semble indispensable sur route. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 10 heures, maxx a dit : Entièrement d'accord, je sais même pas ce qui m'a pris de répondre !! En même temps le gars est sur topic dédié à la Spider, et il est sans arrêt en train de tacler... C'est étrange comme comportement . Bonne soirée à tous ! maxx Ah toi aussi t'as eu droit au lourd (euphémisme) qui vient parler de ses merveilles un peu partout sur le net? ? Il y a 10 heures, Brahms a dit : Tout a fait d’accord.A la base on est tous passionnés par les trottinettes minimotors,de chambrer un peu parfois c’est rigolo mais la c’est nul...chaque modèle est top je trouve,chacun a des attentes différentes en terme de poids,de puissance etc...Donc restons courtois,et partageons notre passion dans la bonne humeur ? Exact, surtout qu'avoir la plus grosse, la mieux, je pense que nombreux ici, ont passé l'âge / l'envie Faut juste que ce que t'achètes corresponde à tes besoins, envies, moyens, perso si le poids et l'encombrement n'avaient pas été des contraintes, j'aurais pris une Thunder , ou l'ultra (new version), mais du coup la spider semble être le meilleur compromis (comme beaucoup, vu le nombre de commentaires et de commandes, vu ici et sur le groupe fb ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 6D8C3C93-0425-4C91-A60E-94E84CA8CE92.mp4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodmood Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Brahms a dit : 6D8C3C93-0425-4C91-A60E-94E84CA8CE92.mp4 On dirait que ça pulse pas mal, surtout que le testeur fait pas 60kg ! Sauf si la vid est en accéléré (vitesse de la main du mec à la fin) EDIT: Le mec au fond marche vite aussi ? Modifié le 11 novembre 2018 par goodmood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 On dirait que ça pulse pas mal, surtout que le testeur fait pas 60kg !La vidéo est en accéléré non ? Du coup c'est difficile à dire. Les Espagnols n'étaient pas censé faire un test ce weekend ?maxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodmood Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) il y a 2 minutes, maxx a dit : La vidéo est en accéléré non ? Du coup c'est difficile à dire. Les Espagnols n'étaient pas censé faire un test ce weekend ? maxx Edité en même temps que ta réponse, mais on dirait bien effectivement ^^ Modifié le 11 novembre 2018 par goodmood 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Edité en même temps que ta réponse, mais on dirait bien effectivement ^^Ah oui en effet . Moi je ne tiens plus, j'attends un vrai retour sur la version finale !maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodmood Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Après ils sont peut-être simplement excités par la Spider (le mec qui marche au fond, le petit chien et le mec qui test) hahaha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodmood Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) C'est marrant parce qu'ils ont accélérés la vitesse de l'image mais pas du son, du coup tu as 1 ou 2 secondes de son sans que l'image avance à la fin :D. Je pense qu'en recalant on pourrait avoir la vitesse réelle Modifié le 11 novembre 2018 par goodmood 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 13 heures, Okonomiyaki a dit : Le niveau vol pas haut ici . C’est à celui qui aura la meilleure ( bande de gamins) Si de nombreux modèles existent c’est qu’ils répondent à un besoin précis et cela étoffe la fabuleuse gamme de minimotors. La personne qui utilise une spider n’aura pas la même utilisation qu’une autre avec une dt3 ça va de même pour les autres modèles. Prenez juste celle qui correspond à votre besoin et sachez rester humble. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Visiblement il y a beaucoup de susceptibilité de ce jeune qui va découvrir les joies de sa Spider... Allez, je clos le débat. J'ai l'impression de revenir sur les débuts des bancs de la fac...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 la taille de la dultron X enorme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit : Ah toi aussi t'as eu droit au lourd (euphémisme) qui vient parler de ses merveilles un peu partout sur le net? ? Exact, surtout qu'avoir la plus grosse, la mieux, je pense que nombreux ici, ont passé l'âge / l'envie Faut juste que ce que t'achètes corresponde à tes besoins, envies, moyens, perso si le poids et l'encombrement n'avaient pas été des contraintes, j'aurais pris une Thunder , ou l'ultra (new version), mais du coup la spider semble être le meilleur compromis (comme beaucoup, vu le nombre de commentaires et de commandes, vu ici et sur le groupe fb ) Le troubadour est de retour ! Enjoy... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 4 minutes, urban007 a dit : Le troubadour est de retour ! Enjoy... ?? Ça commence à se voir que t'es lourd, fais gaffe 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 6 minutes, Jaypharrell a dit : Ça commence à se voir que t'es lourd, fais gaffe Je m'adapte... fais gaffe... !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Le troubadour est de retour ! Enjoy... Mec, arrête sérieux... Même quand on essaie de plaisanter avec toi ça tourne mal. Tu sais pas t'arrêtermaxx 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés