JJK Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 en attends tes retours sur cette trott avec grand intérêt @Yonanka et bravo pour ton achat. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Bon ben moi aussi j'ai sauté le pas. J'ai pris la T10-DDM en 18,2Ah et celle - ci est déjà en route ! Son arrivée est prévue entre le 21 et le 24 septembre le temps que le dédouanement ce fasse en Hongrie puis qu'elle soit transférée par UPS. Impatient de la tester et de pouvoir vous faire un retour. J'ai pris en plus: 1 jeu de 2 pneus et chambre a air + un deuxième chargeur ! J'ai pu aussi de mon côté faire mettre le switch single/duo motor à gauche pour que cela soit plus ergonomique ! Je vous tient donc au courant ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Superbe @Papinoch !!! ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Cool@Papinoch! Le bitume va fumer !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 6 heures, JJK a dit : en attends tes retours sur cette trott avec grand intérêt @Yonanka et bravo pour ton achat. Merci ! ? J'attends avec impatience aussi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 3 heures, Papinoch a dit : Bon ben moi aussi j'ai sauté le pas. J'ai pris la T10-DDM en 18,2Ah et celle - ci est déjà en route ! Son arrivée est prévue entre le 21 et le 24 septembre le temps que le dédouanement ce fasse en Hongrie puis qu'elle soit transférée par UPS. Impatient de la tester et de pouvoir vous faire un retour. J'ai pris en plus: 1 jeu de 2 pneus et chambre a air + un deuxième chargeur ! J'ai pu aussi de mon côté faire mettre le switch single/duo motor à gauche pour que cela soit plus ergonomique ! Je vous tient donc au courant ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Nice ! On croise les doigts pour le transport de ton petit bijoux ? Hate de voir ton unboxing ! Et de me spoiler un peu x') Je vais te suivre pour le positionnement du switch. Tu as du réfléchir la chose mieux que moi et ca a l'air de faire sens. J'ai pas pris les pneus en plus mais j'ai hésité. Au pire on en trouve facilement et ca permettra de controler la qualité. Je prevois pas mal de petite chose de réception de toute ? Wait and see ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Nice ! On croise les doigts pour le transport de ton petit bijoux Hate de voir ton unboxing ! Et de me spoiler un peu x') Je vais te suivre pour le positionnement du switch. Tu as du réfléchir la chose mieux que moi et ca a l'air de faire sens. J'ai pas pris les pneus en plus mais j'ai hésité. Au pire on en trouve facilement et ca permettra de controler la qualité. Je prevois pas mal de petite chose de réception de toute Wait and see ! Tu as prévu quoi comme petite chose ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Papinoch a dit : Tu as prévu quoi comme petite chose ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Modifié le 9 septembre 2018 par RoueLibre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 non…..pas la licorne rose….pas la licorne rose… HAAAAaaaarrrrrrg….………. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 14 heures, RoueLibre a dit : Oui voila en gros la repeindre en rose et mettre une corne sur le guidon.. ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 20 heures, Papinoch a dit : Tu as prévu quoi comme petite chose ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Bah dans un premier temps le controle qualité de base. Voir si certain fil ou autre chose du genre son ok. Améliorer l'étanchéité(Nord oblige). Quand le tout sera ok probablement mettre un grip qui recouvre l'intégralité du deck, ses bords son repliée vers l'interieur, ca évitera probablement une infiltration d'eau supplémentaire et d'autres choses, en plus d'apporter une touche perso. Le classique renforcement des pneus comme j'ai pu le lire ici, scotch kevlar + bombe anti-crevaison. Puis je trouve que le système d'éclairage est super light?... à voir ce qu'il donne vraiment maintenant. Mais je pense dans tout les cas ajouter une lampe led puissante à l'avant et une signalisation led rouge sur le garde-boue arrière. Ca va probablement nécessiter de réels travaux manuels, voir impression 3D etc, mais comme je roulerai de nuit ca sera probablement pas du luxe.⚠️ Bonus : si vraiment j'ai du temps et de l'argent à perdre je tenterai probablement l'ajout d'une batterie supplémentaire(j'ai prévu un contrôleur supp en cas de pépin de toute), histoire de préserver l'autonomie de la bête un peu plus longtemps et faire de longue rando. Mais à ce niveau j'aurais probablement changer de trot. Puis si j'ai cru comprendre vaut mieux des battery identique et du même âge du coup $_$.. Donc ca relève plus d'un idéal. Voili voilou c'est la synthèse que j'ai pu me faire depuis que je lis Espritroue. Si vous avez d'autres idées. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Lien du chat Telegram en vue du GROUPAGE NINGBO SANDRIS : https://t.me/joinchat/Hf2ls06kxXHBuJVGbq78hg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Si on compare le T10-DDM proposée à 1200€ et celle-là proposée par Bruce: Speedway 5 copy: 1, 2000W 52V 21Ah USD950. 2, 2000W 52V 26Ah USD1050. https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60779992375-804415955/europed_dual_motor_drive_speedway_5_scooter_electric_2000W.html?spm=a2700.icbuShop.prewdfa4cf.28.107b322cvYjNXc C'est les même puissances? T10-DDM est plus esthétique, meilleurs amortisseurs que la copie de SW5 Copie SW5 est moins lourd (28kg contre 33kg pour T10 DDM), moins cher. Je résume bien? Ou d'autres points importants m'échappent? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Kantom a dit : Si on compare le T10-DDM proposée à 1200€ et celle-là proposée par Bruce: Speedway 5 copy: 1, 2000W 52V 21Ah USD950. 2, 2000W 52V 26Ah USD1050. https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60779992375-804415955/europed_dual_motor_drive_speedway_5_scooter_electric_2000W.html?spm=a2700.icbuShop.prewdfa4cf.28.107b322cvYjNXc C'est les même puissances? T10-DDM est plus esthétique, meilleurs amortisseurs que la copie de SW5 Copie SW5 est moins lourd (28kg contre 33kg pour T10 DDM), moins cher. Je résume bien? Ou d'autres points importants m'échappent? Merci. La T10-DDM est une dual motors, les speedway sont des trottinettes single motor. Sauf erreur de ma part. Comme l'a remarqué @noixdecoco les amortisseurs de la speedway 5 n'ont rien à voir avec cette photo à quatre amortisseurs avant. Ils ont marqué dualstrong ^^ Modifié le 17 septembre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Ok, mais cette copie est en Motor: 2000W dual hub Brushless motor ( 2*1000W ) Donc c'est équivalent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 4 minutes, Kantom a dit : Ok, mais cette copie est en Motor: 2000W dual hub Brushless motor ( 2*1000W ) Donc c'est équivalent? C'est ce qui est marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Tu veux dire qu'ils t'envoient un single au lieu de dual motor même si c'est écrit noir sur blanc dans sa description (de la copie SW5)? Pour les 4 amortisseurs avant, oui j'ai déjà remarqué. Même si c'est pas très beau, ça devrait faire l'affaire...? Je sais pas trop, j'ai un m365 et je cherche des avis. Modifié le 17 septembre 2018 par Kantom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Kantom a dit : Tu veux dire qu'ils t'envoient un single au lieu de dual motor même si c'est écrit noir sur blanc dans sa description (de la copie SW5)? Pour les 4 amortisseurs avant, oui j'ai déjà remarqué. Même si c'est pas très beau, ça devrait faire l'affaire...? Je sais pas trop, j'ai un m365 et je cherche des avis. Autant pour moi la speedway 5 est en dual. Du coup ça ressemble plus à une speedway 4 customisée en dual. C'est sûrement plus confortable qu'une m365 mais rien à voir avec une T10-DDM niveau suspension. En puissance ça peut être identique. Modifié le 17 septembre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 0_4_5838240596975681596.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Ah oui j'ai vu ces amortisseurs aussi, sur la discussion telegram. J'aimerais bien tester ça sur le pavé parisien. En cherchant sur alibaba, j'ai vu ça: Dual motors, amortisseur à la dualtron, 50km/h G.W./N.W.::30.5kgs/25.5kgs 25kg? C'est pas mal non? Modifié le 17 septembre 2018 par Kantom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés