Aller au contenu

[Vendu] Vend Ninebot Z10


sebibi

Messages recommandés

Bonjour, je revend ma ninebot Z10 pour la raison suivante, ne me convient pas à ma conduite 18 pouces, plutôt me prendre une 16 pouces inmotion V10F.

Sinon j'en souhaite 1650 euro, elle a au compteur 25KM seulement, acheter sur ali. 

PS: a venir la chercher sur Bruxelles.

IMG_20180817_143339.jpg

IMG_20180817_170624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neo-Anubis a dit :

Arg c'est dommage que tu n'ai pas pu la tester avant, surtout une roue atypique comme celle-ci. J’hésite à prendre ce modèle et apprendre la roue avec mais ça a l'air compliqué. Je pense aussi prendre une 16 pouces :)

j'aurais pas pu la test, vu qu'elle nest pas dispo en europe, oui c'est mieux d'apprendre sur une 16 pouces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, sebibi said:

j'aurais pas pu la test, vu qu'elle nest pas dispo en europe, oui c'est mieux d'apprendre sur une 16 pouces ^^

Je suis de Bruxelles et je l’avais testée sur Paris. Un modèle d’essai y était disponible depuis plusieurs mois.

Donc si je comprends bien ton profil, tu as acheté puis revendu la MSX et tu fais maintenant la même chose avec la Z10?

J’ai du mal à comprendre qu’on se sépare d’une roue après 25km, comme il en faut souvent une centaine pour s’adapter. Cela sent l’achat impulsif ?. Bonn chance pour ta vente.

Modifié par em1barns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, em1barns a dit :

Je suis de Bruxelles et je l’avais testée sur Paris. Un modèle d’essai y était disponible depuis plusieurs mois.

Donc si je comprends bien ton profil, tu as acheté puis revendu la MSX et tu fais maintenant la même chose avec la Z10?

J’ai du mal à comprendre qu’on se sépare d’une roue après 25km, comme il en faut souvent une centaine pour s’adapter. Cela sent l’achat impulsif ?. Bonn chance pour ta vente.

La msuper x pédale trop en v ce qui fait mal au pied après 10km pas possible de continuer avec, la ninebot Z10 trop dur a tourné a haute vitesse , donc je préfère aller sur une 16 pouces, je regrette d'avoir vendu ma ACM 16. Lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, broze a dit :

J'ai trouvé la ks18 impossible à tourner a basse vitesse, tout le contraire de la z10 ! ?

Si tu flirt pas avec la pression Max du pneu ça risque effectivement de se comporter comme ça a très faible vitesse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, broze a dit :

J'ai trouvé la ks18 impossible à tourner a basse vitesse, tout le contraire de la z10 ! ?

C est sûre que si c est une que question de maniabilité, la Z10 est encore plus maniable a basse vitesse que la 18L ! 

Modifié par DPrevel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward