Aller au contenu

Philippe, aka Fifi, aka "Leeloo Dallas Multipass"


Philippe

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Philippe, récemment rebaptisé "Fifi" par mes acolytes wheelers, 34 ans, Paris.

Pour "Leeloo Dallas Multipass" ? Parce que je suis un touche-à-tout naturel. Jugez par vous-mêmes :

  • Plastidip-age de Ninebot One (http://b4fun.tumblr.com/post/129802520214/changer-la-couleur-de-votre-ninebot-one)
  • Organisation de rando à Paris les vendredi soir depuis octobre 2015 (tours des maréchaux, bois de vincennes, monuments, paris Sud, traversée Ouest-Est, bois de bourgogne, 1ère rando de 2016 le 1er janvier, etc.)
  • Tournage et acteur de vidéos autour de la gyroroue (la playlist de mes vidéos YouTube)
  • Participation à diverses actions communautaires pour la gyroroue (Esprit Roue, asso de Paris, journalistes, etc.)
  • ...

Mes roues :

  • Ninebot One E+, acquise le 29/08/2015 : elle m'aurait fait découvrir les joies de la glisse en gyroroue. Au bout de 6 semaines, je prend la décision de m'en séparer. Décision qui prendra encore 2 mois pour se concrétiser, parce que se séparer de sa première roue pour trouver sa remplaçante n'est jamais une chose simple (essentiellement psychologiquement - on s'y attache à ces bestioles..). Elle aura également servie à l'apprentissage de mon fils de 8 ans avant de quitter mon foyer fin février 2015.
  • KingSong KS-14C, acquise le 18/12/2015 : après pléthores d'essais de roues, je finis par jeter mon dévolu sur une petite bombe nerveuse et pleine de ressources (840Wh ! Il s'avèrera que ce sera une édition limitée #chance). Puissance + Autonomie = rouleeeeerrrr ! Je la prend partout partout partout et découvre les plaisirs "bruts" d'une roue de 14 pouces. Passage sur M6 / 66 Minutes avec : porter 2 packs d'eau avec #cpossible !
  • GotWay MCM4HS, acquise le 12/02/2016 : pour mon fiston qui la trouve très jolie. Je roule un peu avec, mais retourne rapidement sur ma 14C (ah l'ivresse qu'elle procure... :D)

Pour conclure, je me considère comme un jeune wheeler avec bientôt les 2000km parcourus, mais plein de bonne volonté, bonne humeur et avec de temps à autre un peu d'esprit parce que c'est parfois utile.

Voilà

 

Soyez prudent !

 

PS : "être vu et se faire voir" xD

 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

C'est cool ce forum qui permet de rencontrer des nouveaux wheelers ! 

Au plaisir de se croiser lors de sorties ! J'ai cru comprendre qu'il y en avait d'organisées dans Paris ! 

A bientôt 

 

Révélation

TROLL ON

Modifié par Arthur 2.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward