Chromium Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 test sur ACM16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) de nouveaux essais ACM16 Modifié le 22 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ça rend très bien comme ça. J'aime bien. Mais je me demande comment ces stickers peuvent bien tenir sur des surfaces pas forcément planes et faites d'un plastic granuleux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Pour les surfaces pas planes, c'est comme les stickers sur les voitures en fait donc je pense que ça doit plutôt bien le faire. Par contre effectivement pour l'adhérence sur un plastique granuleux, là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) je vais commander 3 sortes de stickers extérieurs pour "surfaces lisses" pour "murs" pour "automobiles" alors soit il y en aura un qui conviendra pour tout soit mes skins seront un mélange de type de stickers. Par exemple le sticker qui ira sur un pad granuleux sera peut être le sticker mural et à un autre endroit le sticket lisse ou pour automobile. Les stickers muraux sont adaptés à des surfaces non lisses. Pour l'instant n'ayant pas encore eu d'échantillon de mon nouvel imprimeur je n'utilise que des surfaces planes sur la roue. les stickers du précédent imprimeur étaient tip top, sauf que dès que la taille augmentait le prix aussi j'étais à > 30fois plus cher que mon test. Alors j'en ai cherché un autre. Modifié le 23 mai 2016 par Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Voici ce que cela donne en vrai... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 @LaRoueDeSecours Ça donne envie, Je vais essayer de poser celui j'ai commandé à notre ami chromium il y a déjà un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 @diasb2o78 fait gaffe à la prise au vent avec tes grandes oreilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 @Hansolo C'est bien pour ça que je les cache sous ma casquette....sinon c un coup à partir en marche arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés